[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Vous parlez de consanguinité mais on a la même chose en France dans le nord.
Pourquoi toujours citer le nord ? Je n’suis pas chti ... et il y a pire ailleurs en France : ne serait-ce qu’en Alsace par exemple alors pourquoi toujours citer le nord ?
Citation :
Publié par I3aldou
Pourquoi toujours citer le nord ? Je n’suis pas chti ... et il y a pire ailleurs en France : ne serait-ce qu’en Alsace par exemple alors pourquoi toujours citer le nord ?
Parce qu'il n'y a pas pire.

A part Toul. Quand tu habites à Toul ou quand tu en est originaire, la simple évocation du nom fait vomir ou tressaillir de peur. Ça pue la défaite et le maroilles. Ça sent l'alcool et la consanguinité à plein nez. La bouse et la tourbe pour la cheminée, les peaux de bêtes pour l'hiver. Bref, ça ne sent pas vraiment la dolce vita sur la Riviera.
Message supprimé par son auteur.
Je vis dans une région de consanguins, sauf qu'eux, à la différence du nord, ils ont du pognon au moins.

Après, si les belges en veulent, on leur donne la région du Pas-de-Calais, entre frères fan de tuning qui s'appellent tous Kevin, ils ne seront pas dépaysés.

Finalement, le nord, c'est quoi?

Un mec qui s'appelle Kevin ou à la limite Jonathan pour les plus nobles d'entre eux, au chômage depuis sa naissance, marié avec sa petite soeur, qui fait du tuning le samedi soir sur le parking du supermarché Mammouth du coin avec sa Renault Fuego de 1982 complètement alcoolisé et qui va aller danser sur du Booba au Macumba Club de Dj Jacky.

On sait maintenant et dans quelle région Hanouna fait ses audiences et le nombre de places des films de Kev Adams.
Il a des tatouages mais vu qu'il boit de la 8.6 et supporte Lille au football, il y a peu de chances, entre autre, il suit un régime basse-calorie à base de repas une fois tous les trois jours, il a du bide.
Citation :
Publié par sinernor
Finalement, le nord, c'est quoi?

Un mec qui s'appelle Kevin ou à la limite Jonathan pour les plus nobles d'entre eux, au chômage depuis sa naissance, marié avec sa petite soeur, qui fait du tuning le samedi soir sur le parking du supermarché Mammouth du coin avec sa Renault Fuego de 1982 complètement alcoolisé et qui va aller danser sur du Booba au Macumba Club de Dj Jacky.
Dit comme ça, ça fait rêver !
Citation :
Publié par I3aldou
Pourquoi toujours citer le nord ? Je n’suis pas chti ... et il y a pire ailleurs en France : ne serait-ce qu’en Alsace par exemple alors pourquoi toujours citer le nord ?
Tu confonds avec les vosges je crois.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai l'impression que ceux qui colportent ces clichés y ont tout à fait leur place.
Et tu as tout à fait raison, un mec comme Chandler, il habite à Roubaix et c'est le seul mec qui travaille dans la ville.
Avec Roubaix, au nord, c'était le coran (ce n'est pas de moi).

Chandler, il est un quart nordiste, un quart belge wallon, et moitié bourguignon, tu le sens le consanguin péquenot en puissance.

Quant à Korgana, il vient de toucher ses allocations RSA pour s'acheter le dernier pot tuné à mettre sur sa trottinette électrique pour aller voir des matchs du RC Lens.
J'ai trois héros dans la vie, Jean-Claude Convenant, l'homme le plus intelligent du monde, Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde et bien sûr, Roger l'extra-terrestre, le plus gros travelot de l'espace.
Citation :
Publié par sinernor
Quant à Korgana, il vient de toucher ses allocations RSA pour s'acheter le dernier pot tuné à mettre sur sa trottinette électrique pour aller voir des matchs du RC Lens.
N'importe quoi, j'aime pas le foot ni la bagarre donc je vais pas au matchs de foot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés