[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même éminemment anthropocentrique que de décider pour d'autres espèces que la sienne propre quels sont ses droits.

Et le problème d'avoir des droits, c'est aussi d'avoir des devoirs.

Bref je suis pas choqué qu'on donne un statut particulier aux animaux, surtout ceux dotés de fonctions cérébrales supérieures, mais des fois j'ai l'impression que c'est fait par des petites filles de 10 ans. C'est très bien les idéaux d'une petite fille de 10 ans et c'est beau d'avoir réussi à les garder et même d'avoir pu les faire appliquer à l'échelle d'un des plus grands pays du monde, par contre il aurait fallut mettre à profit la maturité gagnée lors du passage à l'âge adulte pour la mise en pratique.

Bon bref c'est le bar je suis pas censé commenter sérieusement les nouvelles rigolotes mais bon des fois c'est too much.
Citation :
Publié par Azraëll
En vrai ce sera squatté par des apprentis homme-drapeau, des deux côtés du chromosome.

10.jpg

Plutôt que des danseurs.
La photo est géniale. On voit clairement qu'il caille sa mère. Tout le monde a sorti le gros blouson, les écharpes, et on les devine en train de trembler de froid. Tout le monde ? Non, il y a les hommes-drapeaux qui ont tous retiré leurs tshirt. Faut croire que leur besoin d'attention les immune contre le froid, les rhumes ou la grippe.
Reste que ce qu'ils font physiquement est bien supérieur à ceux qui se musclent en salle et ne peuvent rien faire d'autre que se prendre en photo devant une glace le bas de survêt sur les chevilles.
Putain c'est pas très drôle mais je vais sur à juste titre et je tombe sur ça :
Citation :
Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse, dans le Val-de-Marne
Bordel faut être motivé, l'horreur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bref je suis pas choqué qu'on donne un statut particulier aux animaux, surtout ceux dotés de fonctions cérébrales supérieures, mais des fois j'ai l'impression que c'est fait par des petites filles de 10 ans. C'est très bien les idéaux d'une petite fille de 10 ans et c'est beau d'avoir réussi à les garder et même d'avoir pu les faire appliquer à l'échelle d'un des plus grands pays du monde, par contre il aurait fallut mettre à profit la maturité gagnée lors du passage à l'âge adulte pour la mise en pratique.
Si j'ai appris une choses de mes deux années de bio, c'est que les petites filles qui veulent sauver les dauphins dans les îles du pacifique, ça remplit la moitié d'un amphi et ça dépasse la vingtaine.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Gandhi serait fière !
Toujours cru que c'était un mâle cis-hétéro au comportement bordeline avec les nenfants.
Message supprimé par son auteur.
L'un n'exclut pas l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Et puis les dauphins peuvent transmettre une culture. Ils peuvent au moins transmettre un apprentissage à leurs petits, ce que l'on pensait réserver aux primates. Par exemple, des grands dauphins de l'Indo-Pacifique ont découvert qu'ils pouvaient se protéger le museau avec des éponges pour fouiller le substrat, et ont appris ce comportement à leurs petits.
punaise j'ai jamais autant appris sur les dauphins... je vais couper mon abonnement à discovery channel et venir plus souvent sur le bar
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...on-en-inde.php

Citation :
Un pigeon placé en détention en Inde
[...]
Le pigeon a été placé en détention hier soir. La force de sécurité de la frontière l'a trouvé avec une note en ourdou disant quelque chose comme "Modi (le premier ministre indien ndlr), nous ne sommes plus les mêmes personnes qu'en 1971. Maintenant chaque enfant est prêt à combattre l'Inde"", a déclaré à Ouest-France Rakesh Kumar, inspecteur de police de Pathankot.

L’animal restera en détention jusqu’à la fin de l’enquête. Cet incident survient dans un contexte de tensions entre l’Inde et le Pakistan, qui tous les deux sont en possession de l’arme nucléaire.
2016 n'a pas fini de nous surprendre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés