[Vidéo] Bande-annonce russe de Black Desert Online (août 2014)

Répondre
Partager Rechercher
Chanella a publié le 31 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bande-annonce de Black Desert Online, publiée le 31 août 2014 par Gamenet, l'éditeur russe du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Y'a des textures qui piquent les yeux pour un jeu à venir en 2016
comme tout bon mmo, ils se doivent tous d'êtres achevés à l'arrache pour se trouver des excuses en patch" majeurs" ensuite voyons^^
S'vachement méchant de montrer la Valkyrie et le blader ET le tamer, tout ça style "houhou regardez comme ils ont la CLASSE... eh bah vous y aurez pas droit tout de suite hin hin hin" T_T

Sinon à part l'effet de flash un peu zarb, la vidéo est pas mal, mais vu qu'ils annoncent pas l'éditeur ni le studio au début, c'est vraiment une vidéo officielle ?

edit : ah bah oui mais bon quand même, un p'tit montage au début pour annoncer tout ça, ça aurait été bien de la part de l'éditeur russe keumême.

Dernière modification par Althe ; 31/08/2014 à 16h31.
Je trouve ce trailer complétement loupé. Caméra trop rapide pendant les 3/4 de la vidéo nous mettant le nez dans le scintillement et le clipping à outrance. Je ne sais pas avec quelle machine ils sont capturer ça mais c'est bien plus moche que sur pas mal d'autres vidéos, on doit tourner a du 15/20 fps en plus pendant les actions.
Quelques plans foireux de combats statiques sur des toits. Ce trailer ne fait pas envie et ne rend pas hommage au jeu dommage.
C'est quand même cool d'apercevoir même si ce n'est que quelques secondes les nouvelles classes.
Il aurait du demander le trailer de Steparu tant qu'à faire
https://www.youtube.com/watch?v=SNFSw107MQs
-> 3min15

Dernière modification par Compte #414132 ; 31/08/2014 à 23h34.
Même impression, trailer moisi, si j'avais pas vu d'autres choses du jeu je serait pas motivé par ce trailer ...c'est pe la version russe, je sais pas ... il manque des textures, ca clippe, ca rame, les anim. semblent bâclées ou foirées ... bref un jeu à la ramasse techniquement... alors que c'est plutôt l'inverse si on oublie les deux trois vidéo qu'on a vue par ci, par là...

Sinon +1 pour tobby, j'ai pensé la même chose
On s'en fiche de la médiocrité de la vidéo quelque soit son origine, petit rappel de charte pour ceux qui ne lisent rien.
Bref vivement ce jeu en France ou du moins en Anglais, on sait que nombreux l'attendent, que ce sera un bon moteur, et peut-être une révélation dans le monde des MMO.
Citation :
Publié par Leoran
il manque des textures, ca clippe, ca rame, les anim. semblent bâclées ou foirées ... bref un jeu à la ramasse techniquement... alors que c'est plutôt l'inverse si on oublie les deux trois vidéo qu'on a vue par ci, par là...
Suffit de regarder une capture directe du jeu en 1080p pour savoir à quoi s'attendre

Citation :
Suffit de regarder une capture directe du jeu en 1080p pour savoir à quoi s'attendre
C'est bien ce que je dit, la video qui ouvre ce post est à jeter, comparé a ce que propose réellement le jeu (cf ta vidéo) ... pourquoi produire une tell horreur ?... ça ne fait que desservir le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés