[Wiki] Jouons ensemble à un JDR

Répondre
Partager Rechercher
Je savais qu'on était le JDR de la loose (en bonne partie grâce à moi, je sais), mais de là à ce que le MJ soit ban... . Bon, plus sérieusement, je suis aussi disponible plus ou moins n'importe quel soir, à la seule condition d'être prévenu un peu à l'avance. Avec une préférence pour le dimanche.
Elles s'espacent de plus en plus les sessions... j'dis ça j'dis rien.
T'as un moyen de prévenir notre alien cheatée Az' ? Ou on croise les doigts pour qu'il suive le sujet.
JDR Les Sims - Épisode 3.

Après avoir péniblement rassemblé toute l'équipe et nous être rassasiés, nous fouillons un tas de document se trouvant par hasard dans la maison que nous avions trouvée dans la caverne du dragon. Dedans, dans le désordre le plus complet se trouvent des cartes, divers manuels techniques et un journal de bord. Alors que j'entame la lecture du journal, j'entends une petite voix qui dit "sur les cartes, il y a un emplacement indiqué sur lequel se trouve [...]". Je n'ai pas trop compris d'où venait cette voix dans ma tête, mais tant pis : je regarde la carte. Bingo ! Elle semble indiquer une cachette pleine de trésors à proximité de la capitale de l'est (pour rappel, nous sommes tout au nord).

Nous décidons de retourner dans notre grotte secrète afin de nous préparer pour l'expédition et de dire au revoir au dragon. S'ensuivent des fouilles, du rangement et d'autres activités sans grand intérêt de la vie quotidienne, avant que nous ne soyons enfin prêts à partir. Nous nous envolons donc à l'aube à bord d'un bombardier, emportant avec nous tout l'équipement nécessaire. Ce que nous n'avions malheureusement pas prévu, c'est que nous nous ferions arrêter en route par l'armée du ruban rouge. Après une fausse alerte, nous nous retrouvons avec cinq chasseurs et un bombardier derrière nous.

Nous avons bien tenté de négocier, mais cela n'a pas été très efficace. Du coup, nous avons opté pour la plus intelligente des solutions : ouvrir en grand toutes les portes de notre avion et tirer au lance roquette sur nos poursuivants. Malgré quelques difficultés (RIP, porte du fond de l'avion, tu étais sympa), nous sommes parvenus à détruire les cinq chasseurs, mais c'est à ce moment que des hommes ont sauté du bombardier pour nous aborder. Sur recommandation de notre panda roux national, Draker, j'ai tenté de faire un piqué pour larguer nos passagers clandestins... ce qui a été fatal à l'un des réacteurs de l'avion. J'ai essayé de le rattraper, mais je n'ai réussi qu'à exploser l'autre réacteur et à faire partir en vrilles l'avion. Rassemblant tout le courage dont je disposais, j'ai pris la décision la plus logique pour un pilote d'avion : j'ai sauté en parachute, abandonnant lâchement mes camarades.

Et eux, me demandez-vous ? Après quelques difficultés, ils ont tous réussis à sauter et à ouvrir tant bien que mal. Bon, plutôt mal que bien pour certains. Malheureusement, nos ennemis du ruban rouge, visiblement énervés qu'on ait détruit cinq de leurs avions, nous poursuivaient toujours. Ils étaient encore 4, dont un homme-chien, un "mini-boss", dixit la même voix dans ma tête. Alors que je tentais de détruire le parachute de l'un d'eux (il avait tiré sur le mien...), je le tue par inadvertance. Draker et Jérémy en ont tué deux de plus, ne laissant que le chien en vie. Ce dernier nous a alors lancé une grenade, qu'Heathcliffe a pris à bout portant (oui, une grenade en chute libre, c'est un concept), avant que nous n'atteignons le sol.

Handicapés par nos blessés, nous avons pris la décision qui s'imposait : retrouver ce chien et le faire payer se barrer en bateau. Nous atteignons ainsi en toute discrétion la capitale de l'est afin d'amener Heathcliffe à l'hôpital. Pendant son rétablissement, nous tentons de localiser l'emplacement indiqué par notre carte...

La suite au prochain épisode .
Faut voir, parce qu'on arrive de moins en moins à réunir tout le monde en même temps. donc avoir plus de monde serait pas mal.
Djoulhe voulait jouer aussi, ya peut être moyen d'intégrer des nouveaux persos.

Des persos facilement intégrable dans les prochaines partie ce serait, des aristos de East City, des pirates robots, des pilleurs de trésors, ...
Oui, cela peut être cool d'avoir des joueurs en plus, surtout au vu de notre malchance et de notre capacité à nous attirer des ennuis. Quelque soit le perso, d'ailleurs, je pense qu'on peut se débrouiller pour l'intégrer, tant qu'il a une raison d'être à East City et qu'il peut accompagner une bande de bandits (donc soit un alignement neutre/mauvais, soit un personnage naïf).

Sinon, on bloque le dimanche 18h30 pour les sessions ?
Message supprimé par son auteur.
Hop!
Nouveau JDR!
(vu que les gens ne viennent plus à l'autre, si ils reviennent aux bonnes horaires on reprendra la vrai partie du ruban rouge)

http://img15.hostingpics.net/pics/393966dbzaliensc.png

Du coup il y a de la place pour celui là.
Des humains au service des aliens surtout, ou bien des renforts interstellaires (mais je suis pour limiter le nombre d'aliens sur place perso)
C'est possible de mettre des comm' dans le lecteur SCloud pour qu'on puisse identifier quelle voix correspond à qui ?

J'ai vu que HeathCliff et Sance jouaient, j'aimerais associer leurs voix à leurs avatars

Ps : si j'ai compris, le Mdj c'est Azra ?
Citation :
Publié par Azraëll
Hop!
Nouveau JDR!
(vu que les gens ne viennent plus à l'autre, si ils reviennent aux bonnes horaires on reprendra la vrai partie du ruban rouge)

http://img15.hostingpics.net/pics/393966dbzaliensc.png

Du coup il y a de la place pour celui là.
Des humains au service des aliens surtout, ou bien des renforts interstellaires (mais je suis pour limiter le nombre d'aliens sur place perso)
Ça a l'air marrant ce JDR audio. Par contre y en a un dans le tas qui a une voix super nazillarde et super désagréable. No offense hein
En fait ça fait depuis ce matin qu'il était près mais j'avais pas "save" ^^
Et j'ai rien censuré en fait, osef, pour le peu de gens qui écoute de toute façon.

Pour les rôles:

MJ: Azraëll
Canard de l'espace: Allandring
Bourrin humain: Sance
Le type tout bleu: Draker

Pour reconnaitre les voix, Allandring c'est facile, il a une voix fluette comme Ainex, et les autres, débrouillez vous, même moi je confond et je me mélange parfois pendant les parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés