[Wiki] Jouons ensemble à un JDR

Répondre
Partager Rechercher
Tu aurais du le faire avec un peu moins de cheveux et des mocassins marron.
La fille naine aurait du être verte plutôt que turquoise mais on va dire que ça passe.
J'allais te faire chauve et torse nu toi
Maiky a une sale gueule puisqu'il a des stats toute pourrie en "séduction"
Citation :
Publié par Pride
c'est ariana grande à gauche ? je kiff trop sa dernière chanson
Qu'est ce que c'est que cette contrefaçon de Katy Perry dans un clip ambiance Gentleman Broncos?
Vous êtes sérieux à prévenir 10 min avant les réunions ? J'étais pas là
Y'a plus moyen de join du coup ?

Rofl owned en fait j'avais pas vu le wiki

Dernière modification par Cotino ; 28/08/2014 à 09h09.
Citation :
Publié par Azraëll
J'allais te faire chauve et torse nu toi
Maiky a une sale gueule puisqu'il a des stats toute pourrie en "séduction"
C'est quoi le rapport entre la séduction et la beauté ?
Sangoku il a -25 en séduction, il ressemble pas pour autant a une tantouze de 48kg.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est quoi le rapport entre la séduction et la beauté ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif

Citation :
Publié par livre des règles
Séduction
Capacité du personnage à séduire autrui, et à user de leurs désirs pour les manipuler. La séduction représente le charme et la beauté du personnage

Charisme
Capacité du personnage à inspirer du respect, de la confiance ou de la sympathie, volontairement ou non, et sans user d’artifices. Le charisme ne permet pas de manipuler les gens, mais plutôt de se faire entendre et d ’établir un climat social positif, que ce soit par l’intimidation, l’amitié ou le bon sens.
Et de toute façon si ça avait été le charisme qui influait sur l'apparence physique, t'as une cara faible en ça aussi

PS: Sangoku n'a pas -25 en séduction, au contraire, il est très séduisant, toutes les filles qui le croise veulent plus ou moins se le taper.
Il est simplement affaibli par sa caractéristique "candide", qui le rend un peu benêt.
Je fait une pose à la commandant Ginue c'est ça ?
Sinon mdr Maiky, "le grand blond avec des bottes noires."

L'équipe de méchant de bras cassé quand même, faut que Heathcliff rattrape un peu le niveau
J'vais vous saucer au Tenkaichi.
Et je serais curieux de voir le Charisme des autres, parce que je pense que j'en sauce plus d'un :<

Dernière modification par Maiky. ; 28/08/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Maiky.
Et je serais curieux de voir le Charisme des autres, parce que je pense que j'en sauce plus d'un :<
J'ai pas dit que les autres allait être beau gosse hein
Il n'y a que la fille de jerem qui a de bonne cara en séduction et charisme.

ptetre Sance aussi, je sais plus si c'est en chance qu'il a ses stats boostés ou en séduction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Stp Draker , dessine moi
J'ai pas pris de notes sur c'que vous disiez, du coup si je te dessine ça sera par rapport au design de Az'

(et perso je trouve que ça colle bien le petit gilet/cravate pour un gay timide. le mode dark/décoiffé peux en jeter après)

Ah j'avais pas vu ton Edit Az, haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés