[FINAL] Sondages : choix racial/faction

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc la version finale des compilations de sondages juste avant la pré-release !
Mise à jour avec les derniers sondages du net + nos sondages FR.
En espérant que ça puisse vous servir.

Choix racial :

1410430989-races.png
Total des votants : 2923.

Choix du continent :

1410430988-continents.png
Total des votants : 3838.

Choix de la faction :

1410390082-factions.png
Total des votants : 465.

Sources :

Dernière modification par Maeldras ; 11/09/2014 à 12h32.
Je trouve pas celà trés représentatif sur un jeu ou il est possible justement de créer un personnage sur chaque faction.

Même si le jeu offre énormément de possibilité sur un seul perso, il encourage malheureusement à certains habus de créations de compte / perso.

A la sortie ça va être la foire aux personnages afk labor par exemple, on en verra partout. Sans parler d'avoir un perso dans la faction adverse juste pour espionner les départ de gros "bus trade pack".

Bref effectivement si ca viens d'un vote des gens qui expriment la faction qu'ils joueront le plus ok à la limite mais si ça viens de nombres officiels ça ne représentera rien.
C'est le cas car le sondage parle uniquement des personnages principaux, pas des éventuels rerolls servant à réserver d'autres emplacements ou autre.

Et puis bon ça reste un sondage et donc jamais fiable à 100%, c'est juste pour donner une idée à d'éventuels indécis tels que moi. Les joueurs ne s'amuseraient pas à sélectionner une race au hasard juste pour dire qu'ils votent donc ça donne une bonne impression globale de la répartition, je pense.
Je pense que c'est uniquement du aux raciaux: ceux apportés par l'est sont plus avantageux en terme de PvP, dans un jeu très axé sur le sujet c'est primordial pour beaucoup de joueurs
Pourtant les Nuians tels les super sayens ont des buffs quand ils reviennent à la vie, je trouve ça cool comparés aux autres traits raciaux.
Sinon Elfes en minorité, peut être parceque c'est une race sur-représentée dans les mmos et que les gens cherchent un peu d'originalité avec les Haranyens.
Quoiqu'il en soit j'ai voté Elfe.

Dernière modification par .Sisyphe ; 25/08/2014 à 14h35.
Citation :
Publié par Aeryle
Assez surpris que les elfes soient bon derniers, c'ets pourtant la plus belle race de ce jeu à mon goût.
Je suis plutôt d'accord pour les femmes elfes. Elles sont vraiment très très belles. Elles sont sûrement les plus belles femmes du jeu cependant je les trouve facilement ressemblantes aux personnages que l'ont peut créer sur Aion ou Tera. Et même si j'ai longuement hésité entre les 2, je rollerai Harani.

Par contre les hommes sont trop androgynes, on ne peut même pas leur ajouter de barbe O~o !

Edit : @JNH : je jouerai Harani mais pas un perso typé asiatique.... avec juste 2 ou 3 modif et juste de la couleur je trouve que les traits s'en vont facilement :
mini_163273ScreenShot0410.jpg
mini_136792ScreenShot0267.jpg

Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 14h43.
Peut être aussi pour les néophytes à cause des archétypes de base qui sont à vomir (encore plus que pour les autres races). J'avais été franchement repoussée la première fois et finalement en bossant dessus (surtout les yeux ignobles de tous les modèles de base) c'est sympa. Et finalement plus facile que côté des haranis qui ont l'air de poupées asiat dont le stéréotype est plus difficile à virer je trouve tant c'est accentué.

edit : daval j'espère que tu plaisantes, ils restent bien typés tes screens ^^.
mdr babyface avec des poils collés dessus

Dernière modification par JNH ; 25/08/2014 à 16h01.
Ca transpire pas non plus la virilité coté Harani, même avec quelques poils sur le menton.
Il y'a que les persos un peu agés qui font pas trop metrosexuel sur ce jeu, et encore...
Moi sinon je trouve pas tant que ça androgyne mon perso qui se jette comme un fou au CaC, je le trouve juste classe avec ce coté arrogant caractéristique des Elfes.
Citation :
Publié par JNH
edit : daval j'espère que tu plaisantes, ils restent bien typés tes screens ^^.
mdr babyface avec des poils collés dessus
"Typé" c'est sûr il y a des traits qui font qu'on reste dans une "race" (je parle des Haranis, pas de débat qui pue) mais globalement on est moins dans les traits majeurs "asiatiques". Pour ce qui est du babyface oui là, c'est clair je dis pas le contraire ^^ par contre @Sisyphe, j'ai eu beau essayer d'en rendre un "viril" elfe ben... je cherche encore ^^ (même problème avec les elfes hommes que sur Tera selon moi...).

Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 16h57.
@daval : Hmm les traits majeurs asiats c'est pas que les couleurs, mais bon ^^. Enfin de toute façon c'est pas impossible de sortir du stéréotype donc ça me va, mais les joueurs qui n'opti pas et qui se lancent un peu au hasard vont souvent choisir en fonction des modèles présentés. Mon point à la base c'était juste qu'honnêtement c'est normal qu'au premier abord les elfes n'attirent pas des foules, moi elles me font horreur (je parle bien des modèles de base évidemment !!).

Sans parler des stéréotypes efféminés des mâles qui ne plaisent pas à tout le monde (bien que venant d'aller jeter un oeil, là encore y a facilement de quoi faire un mÂââle)

Mais ça m'inquiète ce que vous dites avec le placement des villes, les spots plus faciles etc..
sans compter qu'a l'arrivée des futures races tout peut changer, et que je serais le premier a reroll pour un warnod, euh warlord, euh, war.. oh la flute, lespece de démon qui est vraiment le genre de skin que j'affectionne
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par JNH
Et finalement plus facile que côté des haranis qui ont l'air de poupées asiat dont le stéréotype est plus difficile à virer je trouve tant c'est accentué.
Citation :
Publié par JNH
@daval : Hmm les traits majeurs asiats c'est pas que les couleurs, mais bon ^^. Enfin de toute façon c'est pas impossible de sortir du stéréotype donc ça me va (...)

Sans parler des stéréotypes efféminés des mâles qui ne plaisent pas à tout le monde (bien que venant d'aller jeter un oeil, là encore y a facilement de quoi faire un mÂââle)
C'est pas bien de me contredire pour au final dire que tu es d'accord ^^. Au final même on est d'accord même pour les efles lol.
T'es rude... sur la photo du mec que je te donne, j'ai pas changé que les couleurs. J'ai modifié pas mal de choses dont débridé ses yeux, la forme du visage, etc.
Plus sérieusement, je suis d'accord sur le principe. Les modèles prédéfinis sont plutôt laids... alors que les outils de personnalisation sont les plus complets que j'ai pu voir dans un MMo pour le moment. D'ailleurs, je me souviens de concours de ressemblance avec des personnalités célèbres lancé au début d'Aion. Il y aurait de quoi faire avec AA. ^^

Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 21h04.
La chose la plus difficile à laquelle j'ai été confronté c'est au niveau des yeux, essayer d'enlever cet aspect asiatique... j'ai rien contre eux hein, mais pour moi un Elfe ça n'a pas une tronche d'oriental. :P

Le pire c'est les PNJ, quelle catastrophe, les femmes (tout comme les modèles prédéfinis de l'éditeur) sont vraiment bof ! Rien à voir avec Tera par exemple. Sans compter que ce sont toutes des "vaches à lait", les formes c'est sympa mais trop c'est moche.

Bon sinon en passant quelques heures sur l'éditeur, je le trouve suffisamment flexible pour obtenir à peu près tout ce qu'on peut vouloir.
Je pense que je ferais pas mon perso définitif, tant que les new races seront pas là en fait.. donc en attendant ca sera la bestiole à poil

Ca restera le meme build, btw
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Arretez de vouloir virilisez les Haranis male et allez plutot vous creer des Nuians ou Firrans Male qui remplissent parfaitement les criteres de virilité ,avec des megas grosses cicatrices et des barbes a papas toute frisé !

Mon copain (amateur de truc moche & dark) pour rester avec mon harrani dans la meme faction , a opter pour un Firran bien poilu et agressif et il en est tres content niveau virilité !
A voté

Firran powaaaaa

Ca change des humains (Nuian) et des elfes que l'on voit tout le temps (oui je sais, c'est une des bases des MMO). un peu de changement ne nuit pas.

De plus, les femelles Firran ont de très jolis visages, et avec une belle robe, sont très féminines. Restent juste leurs grosses papattes qui ne peuvent se cacher par des bottes
Mais elles sont toujours l'air moins ridicules quand elles doivent piquer un sprint que ces elfes ou ces humains en talons aiguilles dans la boue ou sur des rochers qui arrivent à courir sans se tordre une cheville ou se casser un talon
Citation :
Publié par Mallory
a opter pour un Firran bien poilu et agressif et il en est tres content niveau virilité !
Lance une pelotte de laine au grand guerrier chatchat viril...

Plus sérieusement, juste question d'héstétique, j'aime assez les zones de l'Est (dépaysant je trouve), mais les persos je ne suis vraiment pas fan... De toute façon, on pourra toujours se parler si on apprends (au début il y'aura des fautes et plus on a un level correcte en printing me semble et mieux on peu déchiffrer quand on se parle).

Et d'ailleurs si un Nuian & un Firran devienne hors la loi, et se retrouve pirate il me semble (à vérifié) qu'il se voit en vert. La j'ai besoin quand même de confirmation, n'ayant pas été jusqu'au bannissement à l'ile pirate.
Les Harani ont une culture atypique. Seules les gonzesses sont visibles et exercent les fonctions régaliennes. Les hommes sont cachés et on ne les sort qu'en périodes festives. Cela n'est rendu possible que parce que la femelle Harani pond un œuf au bout d'une grande lune et confie l'oeuf au mâle qui va en prendre soin en se cachant avec lui. C'est d'ailleurs la seule race à sévir contre la polyandrie, à la fois très mal vue et pourtant très prisée.

C'est pourquoi il est très rare d'apercevoir un mâle Harani.
Et si vous en tuez un par mégarde, même empaillé vous pourriez en tirer quelques profits.

Dernière modification par Amo- ; 11/09/2014 à 08h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés