Aller à la page... |
[FINAL] Sondages : choix racial/faction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voté et pour les deux sondages !
![]() |
![]() |
|
|
Harani principalement.
Et peut etre un Pirate Humain sur un Autre Serveur. |
![]() |
|
|
Assez surpris que les elfes soient bon derniers, c'ets pourtant la plus belle race de ce jeu à mon goût.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les hommes sont trop androgynes, on ne peut même pas leur ajouter de barbe O~o ! Edit : ![]() ![]() Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 14h43. |
![]() |
|
Citation :
Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 16h57. |
![]() |
|
|
perso préférence pour la faction Nuia et Elfe mais cela dépendra aussi du choix de faction de mes potes.
![]() |
![]() |
|
|
@daval : Hmm les traits majeurs asiats c'est pas que les couleurs, mais bon ^^. Enfin de toute façon c'est pas impossible de sortir du stéréotype donc ça me va, mais les joueurs qui n'opti pas et qui se lancent un peu au hasard vont souvent choisir en fonction des modèles présentés. Mon point à la base c'était juste qu'honnêtement c'est normal qu'au premier abord les elfes n'attirent pas des foules, moi elles me font horreur (je parle bien des modèles de base évidemment !!).
Sans parler des stéréotypes efféminés des mâles qui ne plaisent pas à tout le monde (bien que venant d'aller jeter un oeil, là encore y a facilement de quoi faire un mÂââle) Mais ça m'inquiète ce que vous dites avec le placement des villes, les spots plus faciles etc.. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Citation :
T'es rude... sur la photo du mec que je te donne, j'ai pas changé que les couleurs. J'ai modifié pas mal de choses dont débridé ses yeux, la forme du visage, etc. ![]() Plus sérieusement, je suis d'accord sur le principe. Les modèles prédéfinis sont plutôt laids... alors que les outils de personnalisation sont les plus complets que j'ai pu voir dans un MMo pour le moment. D'ailleurs, je me souviens de concours de ressemblance avec des personnalités célèbres lancé au début d'Aion. Il y aurait de quoi faire avec AA. ^^ Dernière modification par daval ; 25/08/2014 à 21h04. |
![]() |
|
|
Petit up, on a dépassé les 150 votes sur les deux sondages, hésitez pas à continuer de voter par ici en plus de là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275062 En particulier sur le sondage des factions. La compil finale sera faite avant le 12. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Dernière modification par Glaystal ; 04/09/2014 à 09h49. |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Voilà, dernière mise à jour pour ce post juste avant la pré-release.
Léger lifting et nouvelles sources ! Les votes ne seront plus comptés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|