[FINAL] Sondages : choix racial/faction

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les persos de type animal, mais je me demande comment certains peuvent jouer Firran. Serieux, ils ressemblent a des chat de gouttieres anorexique avec des coupe de cheveux de rasta ...
Je ne parlerai meme pas des Haranis, faut aimer les ado pre-pubere quoi ...

ArcheAge, ca doit etre le premier MMO ou je vais jouer humain, et c'est par defaut
Citation :
Publié par Dinrae
J'aime bien les persos de type animal, mais je me demande comment certains peuvent jouer Firran. Serieux, ils ressemblent a des chat de gouttieres anorexique avec des coupe de cheveux de rasta ...
Je ne parlerai meme pas des Haranis, faut aimer les ado pre-pubere quoi ...

ArcheAge, ca doit etre le premier MMO ou je vais jouer humain, et c'est par defaut
Mon avatar est un ado prépubère d'après toi ? x)
Je trouve qu'on peut faire des beaux persos coté Haranya, et je préfère les zones de ce coté là aussi, bref chacun ses goûts
Citation :
Publié par Alkaros
Mon avatar est un ado prépubère d'après toi ? x)
Je trouve qu'on peut faire des beaux persos coté Haranya, et je préfère les zones de ce coté là aussi, bref chacun ses goûts
Avec l'outil pour "vieillir" le perso c'est clair que t'es pas obligé de faire un/une ado comme dans le fond des verres de saké...
Citation :
Publié par Sharaliz
Avec l'outil pour "vieillir" le perso c'est clair que t'es pas obligé de faire un/une ado comme dans le fond des verres de saké...
Il est même pas vieilli le mien en plus, honnêtement les chouineurs de factions commencent à me taper sur le système
Citation :
Publié par Alkaros
Il est même pas vieilli le mien en plus, honnêtement les chouineurs de factions commencent à me taper sur le système
Chouineurs de faction parcequ'on exprime notre opinion? C'est un post sur le choix/racial, j'exprime mon choix en disant que j'ai choisis humain car le coté East d'un point de vue graphique, a mon gout, est completement raté.
Et oui, ton perso rentre bien dans ce que je n'aime pas dans le cote East de ArcheAGe, un asiatique de 60kg tout mouille avec un visage juvenile, et 3 poils de barbe qui se battent en duel.
Desole de te taper sur le systeme parceque j'ai des gouts different des tiens et que je les exprime
Citation :
Publié par Dinrae
Chouineurs de faction parce qu'on exprime notre opinion? C'est un post sur le choix/racial, j'exprime mon choix en disant que j'ai choisis humain car le coté East d'un point de vue graphique, a mon goût, est complètement raté.
Et oui, ton perso rentre bien dans ce que je n'aime pas dans le cote East de ArcheAGe, un asiatique de 60kg tout mouille avec un visage juvénile, et 3 poils de barbe qui se battent en duel.
Desole de te taper sur le système parce que j'ai des goûts diffèrent des tiens et que je les exprime
Tu sais pour avoir tester les 2 côtés, niveau barbe ça reste limite .... Et c'est bien dommage. J'espère que les nains en auront une vrai...de barbe !

Après on peu avoir du juvénile comme du vioc si on peaufine un peu son perso. Ca dépend des goûts.
Comme il y en a bien qui aime le côté cosmocats des firrans qui me déplais tant.

Pour notre guilde le vote est quasi 50/50, mais ça penche un peu plus pour nuia pour la beauté des zones que pour les skin de perso (sauf les chats ^^).
Citation :
Publié par Dinrae
Chouineurs de faction parcequ'on exprime notre opinion? C'est un post sur le choix/racial, j'exprime mon choix en disant que j'ai choisis humain car le coté East d'un point de vue graphique, a mon gout, est completement raté.
Et oui, ton perso rentre bien dans ce que je n'aime pas dans le cote East de ArcheAGe, un asiatique de 60kg tout mouille avec un visage juvenile, et 3 poils de barbe qui se battent en duel.
Desole de te taper sur le systeme parceque j'ai des gouts different des tiens et que je les exprime
Si tu n'aime pas, personne t'oblige à y faire un perso et à y jouer? Y'a gw2 si tu veux un gros poilus nordique, parait même qu'il y en as qui font du pvp dessus

Faut pas jouer à des jeux coréens si t'aime pas ce qu'ils aiment et ce qu'ils font! C'est pas non plus leur faute si en occident on dév des jeux de merde sans interêt t'obligeant du coup à aller sur les leurs.
Citation :
Publié par Eronir
Si tu n'aime pas, personne t'oblige à y faire un perso et à y jouer? Y'a gw2 si tu veux un gros poilus nordique, parait même qu'il y en as qui font du pvp dessus

Faut pas jouer à des jeux coréens si t'aime pas ce qu'ils aiment et ce qu'ils font! C'est pas non plus leur faute si en occident on dév des jeux de merde sans interêt t'obligeant du coup à aller sur les leurs.
Il a pas dit qu'il aimait pas le jeu, il a dit qu'il n'aimait pas la faction east (et les poils de barbes à la rigueur)... Sérieux, faites un effort pour suivre un minimum si vous répondez...
Citation :
Publié par Sharaliz
Il a pas dit qu'il aimait pas le jeu, il a dit qu'il n'aimait pas la faction east (et les poils de barbes à la rigueur)... Sérieux, faites un effort pour suivre un minimum si vous répondez...
J'ai suivis qu'il n'aimer pas...mais il a dit raté.

Pour le cité:
"le coté East d'un point de vue graphique, a mon gout, est completement raté"
"un asiatique de 60kg tout mouille avec un visage juvenile"

Il est fort probable que dans un jeu fait "un peu " pour enfant asiatique tu trouve des personnages qui ressemblent à des enfants asiatiques ou appartenant à leur culture...un peu comme sur tous leurs jeux en fait.
Que le publique initialement visé ne partage pas majoritairement du coups ces goûts.

C'est plus la l'exemple du rattage qui me gène: "un asiatique de 60kg tout mouille avec un visage juvenile"

Heureusement que les asiatiques ne juge pas le style "occidental " râté lui aussi...sinon on serais bien dans la merde.

Bon après l'occidental porte bien une armure style antique dans un medfan steam punk époque moderne...c'est raté ou pas?

Citation :
Publié par Bizoolol
Mouais, va donc te trouver un peu de lumière pour ton ampoule plutot que de vouloir justifier tes fails, on y gagnera du temps en lecture
Si tu faire gagner du temps de lecture sert à ce que tu ponde des conneries pareilles, peu être alors que ce n'est pas vraiment utile?

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2014 à 15h29.
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir au sujet et compléter tout cela , c'est justement ce qui est sympa aussi dans AA, ce gros medley historique/racial/culturel qui se mélange. C'est également une pratique très répandu sur les jeux asiatiques.

Puis les races restent un peu secondaire vue qu'on peu pk sa propre faction, c'est pour donner une base au pvp mais c'est bien loin d'être la seule source au final.

Les problèmes d'équilibrage ne seront pas dramatique justement aussi pour ces raisons, ajouter à cela une nation pirate plus neutre et modulable en fonction de la situation du serveur.
Contrairement à ce que l'ont à pue voir sur les jeux by-factions fermées type Aion par exemple.

Citation :
Publié par Charlouf
ca reste son avis, il a le droit de l'avoir, et il a dit "a mon gout, c'est raté" il a pas dis "c'est raté" ca sous entend que ca peut plaire a d'autres.

donc en fait tu t'emballes pour rien.

ps : j'ai pas d'avis sur la question.
Relit aussi son post d'avant, niveau opinion et emballement, j'ai compris il aime vraiment pas, le truc c'est l'éternel sous entendu que si t'aime t'as des goûts de merde...mais bon passons, vaut mieux pas continuer sur ce sujet.

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2014 à 15h58.
C'est un mélange assez relatif dans la mesure où les races est et ouest ne peuvent pas guilder ensemble. Avoir fait un continent plutôt asiat d'un côté et un continent plutôt occidental de l'autre sans possibilité de mélange est une erreur de gamedesign sur un jeu avec différentes localisations selon les continents. Il aurait été mieux qu'une fois la langue de l'autre continent apprise que l'on puisse postuler dans des guildes issues de ce continent.

Il y a l'exception pirate qui permet le mélange mais il aurait fallut rendre cette faction moins contraignante.

Bref qu'un choix cosmétique empêche certaines alliances sur un GvG, c'est un peu con.
Citation :
Publié par Amo-
C'est un mélange assez relatif dans la mesure où les races est et ouest ne peuvent pas guilder ensemble. Avoir fait un continent plutôt asiat d'un côté et un continent plutôt occidental de l'autre sans possibilité de mélange est une erreur de gamedesign sur un jeu avec différentes localisations selon les continents. Il aurait été mieux qu'une fois la langue de l'autre continent apprise que l'on puisse postuler dans des guildes issues de ce continent.

Il y a l'exception pirate qui permet le mélange mais il aurait fallut rendre cette faction moins contraignante.

Bref qu'un choix cosmétique empêche certaines alliances sur un GvG, c'est un peu con.
Je sais pas si inverser cela est encore possible, mais dés nerfé les pirates serait un bon début (et plus accessible pour Trion sans doute).
Cela laisseraient en cas de domination d'une faction une possibilité à celle-ci de s'auto équilibrer pour pas tuer son serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés