Pour revenir au sujet et compléter tout cela , c'est justement ce qui est sympa aussi dans AA, ce gros medley historique/racial/culturel qui se mélange. C'est également une pratique très répandu sur les jeux asiatiques.
Puis les races restent un peu secondaire vue qu'on peu pk sa propre faction, c'est pour donner une base au pvp mais c'est bien loin d'être la seule source au final.
Les problèmes d'équilibrage ne seront pas dramatique justement aussi pour ces raisons, ajouter à cela une nation pirate plus neutre et modulable en fonction de la situation du serveur.
Contrairement à ce que l'ont à pue voir sur les jeux by-factions fermées type Aion par exemple.
ca reste son avis, il a le droit de l'avoir, et il a dit "a mon gout, c'est raté" il a pas dis "c'est raté" ca sous entend que ca peut plaire a d'autres.
donc en fait tu t'emballes pour rien.
ps : j'ai pas d'avis sur la question.
Relit aussi son post d'avant, niveau opinion et emballement, j'ai compris il aime vraiment pas, le truc c'est l'éternel sous entendu que si t'aime t'as des goûts de merde...mais bon passons, vaut mieux pas continuer sur ce sujet.
Dernière modification par Eronir ; 11/09/2014 à 15h58.
|