[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inari-San
C'est comme a Koh Lanta (ouai j'ai regardé ca ce soir), le gagnant gagne 100 000€, mais le mec qu'a tenu 1h30 sur les poteaux, et qu'a finalement laché avant le vainqueur, il gagne quoi ? QUEDAL !
Un cachet loin d'être dégueu.
Citation :
C'est comme a Koh Lanta (ouai j'ai regardé ca ce soir)
T'as brisé mon rêveeeeeeeeeee !!!

Citation :
une belle récompense aux vainqueurs (qui je trouve devraient chopper la totalité des kamas, et les broutilles pour les seconds.)
Citation :
Totalité des kamas aux vainqueurs, et les bibelots aux 2eme et 3eme.
Arrête de répéter ce que je dis, c'est gênant.
Va plutôt m'exo un perfect voile PA gratos si tu veux faire une démonstration efficace de ton admiration pour moi.
Je risque de m'inscrire sous peu, nous devons encore nous concerter pour notre last, c'est dommage que certaines classes soit si lourde niveau points car nous ne pouvons pas faire la compo initialement prévu.
Citation :
Publié par Vivi ^^
J'inscris ma team :

Shayna (Eniripsa)
Yoshird (Xelor)
Hemirabelle (Osa)
Io-plait (Iop)

A bientôt.
J'ai pas comprit la blague/vanne/troll
Bon, puisque vivi est incapable de faire les choses correctement, je vais inscrire notre compo.

Sacrieur (Powena)
Iop (Firewave)
Zobal (Jimboz)
Ecaflip (Malycia)

bonne chance à tous, vous allez en avoir besoin
La balise spoil s'impose...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Trois des finalistes du pheno I reviennent pour cette deuxième édition :

Mains propres :

Roublard : Roubliios
Feca : Mitsogan
Sram : Zmakk
Sacrieur : Romanow-patrikdifool

Avec l'objectif de remporter la finale et en espérant un tournoi de qualité que ce soit niveau organisation ou niveau de jeu, nous vous souhaitons bonne chance.
C'est une référence à un ancien joueur de Ménalt, un certain Pro-Emmox qui a vu son rêve brisé car il n'avait pas la place de titulaire Eca lors du Goulta 2, on en rit encore
Citation :
Publié par Pretty'
C'est une référence à un ancien joueur de Ménalt, un certain Pro-Emmox qui a vu son rêve brisé car il n'avait pas la place de titulaire Eca lors du Goulta 2, on en rit encore
Goulta 3 non ? ^^

En vrai il était super impliqué, super motivé, il m'avait même acheté 2 exo glours ( extremement rare à l'époque ) pour 300M ( une somme faramineuse à l'époque, escroc inside ^^ ).

Et malgrès tout ça il a pas été prit, du coups il a pété un cable, nous a lancé sa réplique culte et a arrêté de jouer pas longtemps plus tard

Bref ce mec je l'oublierais jamais
Ah ouais c'était au G3 ^^

Tiens voilà la quote originale

Citation :
Il a niquer mon rêve sur ce jeu , le seul truc que j'ai jamais fait alors qu'il n'est même pas au point mais putin dans quel monde on vie

tu sait même pas comment on s'amuser bien sur skype avec saga chocoku et gotcha ...

Encore sa aurait été gayboy le titulaire , mais la c'est trop pour moi je peut pas accepter je suis au bout du rouleau
Et si tu veux l'ensemble de la discussion, ça vaut le coup aussi, c'est à partir d'ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...141126&page=61
Oui, Ménalt avant c'était drôle, mais ça c'était avant...
Je l'ai cotoyé pendant longtemps à Hell Raiser, pour ce que j'en sais il a reprit une vie normale avec relativement peu de séquelles de cet épisode douloureux
C'est d'ailleurs dommage qu'il ne joue plus, on ne pouvait pas s'ennuyer avec lui, puis c'était vraiment un bon joueur ^^

Sinon on commence vraiment à faire du HS là, motivez vos potes/guildes histoire d'avoir des gens sur qui taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés