[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Tu réponds toi même a ta question, non ce n'est pas possible.

Pour cause notamment de technique face a une compo/classe et que d'un coup la compo change, ça serait .. bizarre.

Du coup la réponse est non

Notre premier don de cette année provient de So-cat ! Il offre donc 5m pour la cagnotte du tournoi, un grand merci a lui !
En passant, les maps goultarminator sont bien accessibles sur la Beta via le portail ou on bats le goultar pour les épreuves de rapidité.

Du coup ce qui est question "maps" se déroulera bien là bas.

2 jours avant les matchs en questions, les maps seront tirées au sort.

(Je posterai pas l'ensemble des maps ici, y en a bien trop)
Citation :
• Le tournoi se déroulera du 27 octobre au 9 novembre, nous aurons donc 2 semaines. (Disponibilités du "Crépuscule d'opaline")
Citation :
4 combats par jour du 27 au 3 octobre, 2 combats le 4 octobre (Ou plus si changement d'horaire).

Les combats seront tirés au sort par le CDO lors de la fin des inscriptions.

Phases finales :

- Quart de finales : Le 5 octobre.
- Demi Finales : Le 7 octobre.
- Finales : Le 9 octobre.
?
En tout cas, l'accès au map c'est vraiment une très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Patta'
ça te fais peur ? moi j'veux juste que ce soit filmé ...

Ca dépend si pretty accepte de combler ma demande.

bref le sujet divague
Citation :
Publié par Ashert

Ca dépend si pretty accepte de combler ma demande.
Malta avait accepté l'année dernière, il n'a pas pu s'asseoir pendant trois jours mais on n'a pas été en finale pour autant.
Conclusion : C'est de l'arnaque, te fais pas avoir Pretty.
Donner la totalité du cashprize au vainqueur est je trouve la plus juste des récompenses.

Pour les personne a la recherche de kamas, ca va leur donner encore plus de rage de vaincre, et pour les autres, avoir 200 000k, ou rien c'est pareil.

Totalité des kamas aux vainqueurs, et les bibelots aux 2eme et 3eme.

C'est comme a Koh Lanta (ouai j'ai regardé ca ce soir), le gagnant gagne 100 000€, mais le mec qu'a tenu 1h30 sur les poteaux, et qu'a finalement laché avant le vainqueur, il gagne quoi ? QUEDAL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés