D'après moi, il y aura toujours, toujours des gens mécontents.
Je veux bien faire l'impasses, et passer le truc a 30points, descendre le feca a 7 etc. mais qui ne me dit pas qu'après ça va être d'autres qui vont râler car ils ne peuvent pas faire leur compo, ou qui vont râler car leur compo est déjà créée et que eux ils ont suivi le règlement, ou tout simplement pour d'autre possibilité qui seront amenée a être plus forte grâce a ce up.
Personnellement ça me dérange pas de changer le règlement encore une fois, mais si c'est pour qu'a chaque changement, il y aie des personnes qui viennent se plaindre...
Oui car j'en ai déjà eu, pas qu'ici, mais IG, et sur Skype, ça devient gonflant a force...
Essayez de me comprendre aussi, j'essaie de faire un tournoi avec des règles, pour que ça soit limité en terme de puissance des teams, en vous écoutant depuis le début.
Pour qu'après on me dise plusieurs fois que j'ai fais de la merde, forcément ça me motive pas a continuer.
Je ne dis pas ça spécialement en ciblant une personne ou 2, j'aimerais juste que vous compreniez mon Job aussi.
Du coup, on se dit que je passe le total a 30, et que je descend le feca a 7. Que les enus-iop sont limités a 29points (ce qui fait déjà bcp de contraintes a comprendre, et qui défavorise un combo de classe par rapport a d'autres qui pourraient tout aussi être déclarée comme "fortes").
Mais sur ce point, je suis pas entièrement d'accord avec vous, je vous assure que j'ai suivi de prêt la refonte Feca, organisant un tournoi comme ça, c'est mon Job forcément. J'ai lus les post JoL, j'ai regardé d'autres forum, j'ai regardé IG, sur la map aggro, en pvm, j'ai moi-même testé cette classe, et je ne doute aucunement qu'un féca bien joué peut surclasser aisément un iop, peut-être pas en pvpm certes, c'est une chose que l'ont voit rarement.
Et je ne doute aucunement que les fécas de menalt puissent arriver a contrôler leur classe assez vite.
Pour ce qui est de l'eca, c'est un non catégorique, il restera a 8, jouant moi-même un éca, je sais très bien de quoi je suis capable en pvpm.
Pour le sram, je me vois mal le descendre a 6, ça reste un potentiel DD très puissant quand il est bien joué, peut-être qu'on en a pas des masses sur menalt, mais ça le reste selon moi.
Du coup, j'admet que je fais des erreurs, probablement, j'admet les critiques, mais admettez aussi mon point de vue.
Du coup, je monte les équipes a 30 points, et je descend les fécas a 7, et le combo iop/enu est donc limité a 29.
Edit : Les équipes déjà inscrites, avant de râler, peuvent changer leur composition avant le 20 octobre, il suffira de me mp IG, ou de poster un message ici, pour me donner la modification de la composition ! (Je passerai un petit mp a une personne par équipe pour prévenir de la modification)
Dernière modification par Ashert ; 05/09/2014 à 19h55.
|