[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
La derniere fois j'avais donné parce que y'avait rien en lot ( des fées d'artifices lawl ) et j'trouve ça vraiment dommage comparé a d'autres tournoi avec des sommes astronomiques x)
Je suis conscient que les tournois sur menalt ne sont pas remplis de récompenses a la clef...

Le soucis étant que, personnellement, je ne suis pas riche IG du tout, et je ne peux donc me permettre de mettre des fortunes a la clef comparés a d'autres serveurs :/

Après, on peut compter sur les dons, mais il n'y aura jamais de dons faramineux. On en a eu un l'année passée, grâce a toi Malm, mais c'est bien tout !

J'ai entendu parlé que certaines personnes allaient faire peut-être un ou deux petits dons cette année, mais je ne sais pas si c'est confirmer, ou ce que ça sera :/
Tente une campagne de dons ! Propose aux participants, a tes amis, à ceux que tu connais, aux grandes guildes, grandes alliances, de faire un don, petit ou grand, pour le phéno ! ^^ ( sans obligation ofc, juste leur proposer )

Je suis sur que beaucoup, rien que par principe donneront 1m ( aujourdhui c'est rien 1m ^^ )

Ou sinon laisse tel quel mais bon
Mettre en place des frais d'inscriptions aurais était judicieux. Genre 500 000k par personne donc 2 m par team c'est pas énorme non plus et ça gonfle vite la cagnotte.

Dernière modification par Osa-De-Nire ; 07/09/2014 à 20h12.
Hi, je viens inscrire notre team.

Nom de team : OZES (30 points)

Osamodas : Dragowa (migration à venir)
Zobal : Haarp-ss (migration à venir)
Enutrof : Shempi (migration à venir)
Sram : Slodah (migration à venir)

4 joueurs différents sur les persos.
Citation :
Publié par Last-Recovery
Apres les récompenses c'est pas le plus important je pense que beaucoup de joueurs font ça pour s'amuser et s'en foutent un peu des récompenses.
Ca n'en reste pas moins un plus non négligeable, c'est toujours cool d'avoir une récompense en tant que gagnant, après c'est clairement un truc que tu fais pour t'amuser ouaip, toute façon avec une cagnotte de 100 millions, partagés en 4, c'est vite vu, ça servira à t'abonner ou autre utilisation random, on va pas faire un tournoi pour ça
Quelles que soient les règles, quelle que soit la cagnotte, ça m'a remotivé à jouer et a priori je ne suis pas le seul dans ce cas. On peut remercier Ashert pour son implication dans la vie du serveur.

Hâte que ça commence et qu'on se tape tous joyeusement dessus.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Pour la cagnotte, je pense que la plupart des joueurs ne sont pas à 50 ou 60M près, donc ça serait plutôt symbolique ^^.
On pourrait tous contribuer à hauteur d'un vulbis sinon

Mais ouais, des frais d'inscription, on disait déjà pareil l'année passée, ça serait bien pour le prochain.
Coller 500 000 ou 1m / perso n'arrêtera personne et offrira une belle récompense aux vainqueurs (qui je trouve devraient chopper la totalité des kamas, et les broutilles pour les seconds. C'est pas une somme astronomique en récompense donc si on dissèque ça en 50 parts ben au final ça fait 1m/gagnant et 3 fées d'artifice, rien de bien excitant).
Ouaip, je mettrai ça en oeuvre pour l'année prochaine, cette année je préfère que ça soit encore un tournoi "gratuit" pour bien faire comprendre que tout le monde peut y participer et a sa chance, on voit déjà qu'il y a bcp plus de prétendant qu'en février, et ça motive.

Une fois que le tournoi sera devenu une "habitude", et que les gens verront que ça fonctionne plutôt bien, le système de dons d'entrée commencera

Dernière modification par Ashert ; 08/09/2014 à 21h15.
Les amis, j'ai une info assez enorme pour vous :

[00:33] de Gourette : Je pense donner le palais des lacs a l'equipe gagnante, si jamais la cagnote n'est pas assez élevée

Merci

*Suite de l'histoire*

Apres cette annonce, 120 teams s’inscrivèrent, Ashert décida donc que chaque participants donne 500 000k. Si on fais le calcul, cela représenterait 240m de cashprize.

La cagnote étant maintenant présente, Gourette ne mis pas en jeu son palais, et depuis ce jour, le phenomenalt devint le tournoi le plus populaire.

*FIN*

Dernière modification par Inari-San ; 09/09/2014 à 07h44.
Modification de team :

Citation :
Publié par Pretty'
Nom de team : Les cénobites tranquilles

Sacrieur : Pretty
Enutrof : Agl-Xx
Iop : II-legend-killer-II
Zobal : Naiyah
@Patta' : à peine x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés