Bonus XP et drop ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour tout le monde, avec les quelques soucis d’updater qui ont empêché bon nombre de joueurs de se connecter facilement à DOFUS en début de semaine… Maintenant que la majorité des problèmes est résolue, nous vous présentons nos excuses, et pour vous aider à les accepter, nous y joignons un petit bonus d’XP/Drop !

423537.jpg

L’expérience et le drop seront augmentés de 50% tout le week-end et sur tous les serveurs de jeu, à partir de ce samedi à minuit et jusqu’à dimanche 23:59 !

Merci à vous tous pour votre patience, et profitez bien de ce week-end bonus !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-drop-week-end
Si seulement ça aurait été pendant le lancement du serveur Ombre

Bon, en profitera pour pex un peu sur nos futurs anciens serveurs o/

Question par contre, le bonus est pas effectif en arène il me semble ?
Citation :
Publié par Weltou
Question par contre, le bonus est pas effectif en arène il me semble ?
En effet, j'aimerais également savoir. J'ai quelques dizaines de boites korriandre que je brûle d'impatience de taper.
Citation :
Publié par Neocrypte
En effet, j'aimerais également savoir. J'ai quelques dizaines de boites korriandre que je brûle d'impatience de taper.
C'est pas le sujet, mais je me posais également la question pour les bonus XP/Drop de récompense du goulta, puisque mon serveur en profitera forcément
Toujours bon à prendre.
Publié par Furlow
De samedi minuit à dimanche minuit !!!???

Plutôt un jour qu'un week-end non ?
Citation :
L’expérience et le drop seront augmentés de 50% tout le week-end et sur tous les serveurs de jeu, à partir de ce samedi à minuit et jusqu’à dimanche 23:59 !
Je compte bien 2 jours, samedi minuit commençant juste après vendredi 23:59, c'est pour bientôt
Citation :
Publié par Lolcats
Ça fait 2 ans que rien marche en arène ... arrêtez de demander
Et ça fait 2 ans que je n'ai plus xp. Donc, vu que je n'étais pas au courant, je demande.

Citation :
Publié par Furlow
De samedi minuit à dimanche minuit !!!???

Plutôt un jour qu'un week-end non ?
Je crois qu'ils sous-entendent que ça démarrera vendredi à 23h59'59'' + 1 seconde.
Pour éviter les ambiguïtés, il est vrai qu'ils pourraient dire "samedi à 00h01".

Ou alors on est réellement carotte, et le week end ne dure qu'un jour.

edit : owned par la momy
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés