Bonus XP et drop ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Vraiment très appréciable, moi qui était en plein Rush XP, ça sera moins long que prévu
Tu es sur quel serveur pour avoir du klime 10 etoiles x)

Edit : c'est pas du klime mais grp hors dj
Message supprimé par son auteur.
Il est cool ce weekend, mais la prochaine fois ça serait bien qu'ils pensent à accélérer la vitesse de connexion. C'est fou qu'il faille plus de 5 minutes pour se connecter à un jeu qui en demande même pas le dixième en temps normal.

edit : et mention spéciale à la déconnexion automatique lors de la connexion parce qu'il y a trop de monde en connexion, quand on a des mdp de 15 lignes, c'est juste TRES énervant
Citation :
Publié par Limpe
Il est cool ce weekend, mais la prochaine fois ça serait bien qu'ils pensent à accélérer la vitesse de connexion. C'est fou qu'il faille plus de 5 minutes pour se connecter à un jeu qui en demande même pas le dixième en temps normal.

edit : et mention spéciale à la déconnexion automatique lors de la connexion parce qu'il y a trop de monde en connexion, quand on a des mdp de 15 lignes, c'est juste TRES énervant
Simplifie tes mdp? 8 Carac avec maj + symboles + numéro ça suffit hein

Edit : prends Naio au lieu de trimer ^^

Dernière modification par Cafay. ; 24/08/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par Cafay.
Simplifie tes mdp? 8 Carac avec maj + symboles + numéro ça suffit hein
C'était ironique, mes MDP font pas 15 lignes Mais c'est juste SUPER pénible de devoir retaper le MDP, retrouver le nom de compte dans la liste de ceux enregistrés (multicompte c mal toussa²). Tout ça parce que les serveurs sont incapables de gérer la totalité des joueurs efficacement lorsqu'une partie se connecte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ma fécatte en xp x2 prend du 250M/dj bworker sans gros chall, c'est stupide

Le marché des clés bwork/bworker à flambé à cause des bottes trouées de bwork, tout le monde se retrouve à farmer bwork
J'ai pris 120M sur le sram juste au boss en xp normale. C'est assez délirant en effet, et mes challenges n'étaient pas les plus intéressants possibles (et le stuff sagesse est améliorable avec un càc 150sag). Bref, quand on verra les scores d'xp de demain je sens qu'on va bien rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés