Certains changements ont l'air très violents, c'est clairement un up de la capacité offensive du feca (qui n'en avait pas forcément besoin) et de son côté tactique (ça c'est cool), mais le côté défensif disparaît quasi complètement.
Le feca deviendra un perso plus actif en combat, certains changements semblent vraiment plaisants (youhou la TP) mais d'autres ne correspondent à mon sens pas du tout à l'identité de la classe. Je pense à l'armure de 2 tours (supprimer fraction, meg, etc ne me choque pas outre mesure même si pour le dernier, imposer une limitation de lancers par tour aurait suffit à l'équilibrer).
Tu lances ton armure, un coup de debuff, t'es à poil. La durée de l'effet de l'armure est, je pense, d'un tour trop courte pour lui donner une réelle utilité vs des classes au debuff souple comme l'enutrof. Dans nombre de combats, la lancer relèvera de la perte de temps.
Sinon une inquiétude sur les glyphes aura qui semblent très très très peu souples d'utilisation. Elles englobent d'énormes zones (36 pour celle d'aveuglement, 25 25 et 17 pour les autres) et peuvent donc entuber au passage de nombreuses actions (tu lâches pas tes glyphes quand tu prépares un rush par exemple) + en sortir n'a rien de bien compliqué vu la mini-PO du sort feu retrait PM.
Bref, à voir lors de la bêta. De gros changements, peut être quelques trucs à modifier au fil des retours joueurs en bêta.
|