[Wiki] 3.0 : Résumé des infos sur Nightmare Tide, la 2nd extension

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de stop mon abonnement aussi (qui court encore 15 jours).

Il est clair que ceux qui font du pve seront full stuff bien avant les pvp (qu'ils soient avantagés en open car non normalisés me dérange moins, j'en fait pas, mais c'est qd même aberrant).

Personnellement, j'aime bien pvp mais qd la carotte n'est pas assez appétissante, je sais que je décroche. Et vraiment là, elle est moisie.
Ils auraient également aussi bien pu supprimer les rangs pvp vu à quoi ils vont servir dorénavant.

Et je ne quitte pas pour aller sur AA, le p2w et rush réservation, non merci. De plus, les skills trees ne sont pas à la hauteur de ce qui m'a fait aimer rift

Je passerai probablement tater la 3.0, mais je pense que ce sera éphémère et total free to play. Reste à trouver autre chose, et ca, c'est pas gagné, ca fait déjà un moment que je cherche.
Citation :
Publié par Speedi
AH Daglar et le PvP, comment mettre un doigt à chaque fois à ceux qui n'ont que ça comme activité.

Comment je regrette d'avoir pris 1 an d'abonnement, depuis Mai dernier, chaque changement PvP m'a donné envie de lui envoyer des mail insultant.
Bienvenue dans un jeu ou si tu full PvP 2/3 de ton set BiS est en PvE, youpi!

Il y a aussi ça que tu as oublié Xinael: "Trion n'ajoutera jamais de récompense pour les 'arènes' (5c5 Jardin Noir)." Sympa, un système qui est là pour rien en somme, sauf contenté l'égo de certaines personne.

Ce mec est vraiment... le reste est trop violent, je m'auto-censure.
Pourtant ct une évidence, le pull de joueur pvp ne se renouvelle pas.
Et actuellement le pvp est seulement indigeste pour 90% de la population ( la plupart des joueurs sont pvetistes).
Y a pas 36 solutions,et il ne faut pas oublier que le dev pvp est quasi en stand by.

Contrairement a ce que tu as écris je pense pas que cela soit une mauvaise solution, par contre faut clairement bien gérer la chose pour pas outrageusement booster les joueurs pve raid.
C'est assurément une bonne décision pour l'ensemble de la population. C'est malheureusement très pénalisant pour la minorité qui ne pratique que du pvp.

GW2 uniformise le stuff quelque soit le contenu mais te permet encore de choisir ta façon de consommer le jeu pour que ton personnage reste à niveau. C'est parce qu'il n'y a pas d'item BIS sur GW2.

Là malheureusement les quelques items BIS disponibles en raid ne seront pas accessibles où demanderont de s'impliquer dans toutes les facettes du jeu (c'est à la fois bien et pas bien).
Perso je voit les choses autrement,

je dirais que avec ces nouvelles ce serra une bonne opportunité a toutes ces guildes axé pve de trouvé de bon joueur pour évoluer dans les prochain raids.

Comme les objectifs sont d'avoir de bonne base et un bon équipement pour aller en pvp et pve,
je dirais: jackpot tout le monde y trouvera son compte, ceux qui trouve actuellement que le pvp est moisi y jetteront un coup d'oeil voire le contexte et peut-être y retourner avec plaisir, et les joueurs pvp iront en pve pour ce stuffer et continuer leurs activités.

Sans pour autant porter aux nues Trion, je trouve ce compromis beaucoup plus intéressant que ce qui ce passe actuellement, le jeux évolue, de notre coté faudrait faire de même.

Rester cool c'est un jeux après tout^^, combien de fois les maj nous ont pourris nos builds? malgré ça ont continue non?
Hum,

la prochaine étape sera de remplacer la faction adverse par des npc, beaucoup plus simple pour le raid leader, ta juste à connaitre le script, la fin du pvp dans Rift non, vu l'excellence de certaines guildes HL en pve, nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ..

ps:" non, non, je veux pas jouer avec toi car je ai rien à foutre de pvp" (dernière phrase d'un mage OP d'une guilde pve HL)

un collector
J'avoue ne pas être un joueur pvp... enfin une fois de temps à autre. Mais le traitement du pvp pas TRION me semble surprenant.

Mais cela à au moins l'avantage d'être clair.

PVE = Rift.
PVP = Archeage.

Heureusement que j'ai pas farmé le pvp pour m'équiper sur Rift. Car faut être honnete Rift n'a jamais été un mmorpg PVP.
En gros le pvp sera comme au début de Rift, youpi moi qui aimais bien avant partir faire 1 ou 2 BG pendant ma pause du midi, actuellement avec un rang 70 gratos via conquête etc etc je n'est aucun plaisir à y aller.
Car ce faire rouler déçu part des mec no skill mais full stuff est complètement chiant et me repoussais à chaque fois que j'y allais.
La 3.0 va enfin me faire passé autant de temps qu'au début et dans tout les domaine du jeu
Moi je dit merci, tu va pourvoir faire du pve HL en passant par la case pvp, sans blague j'ai pas remis les pied dans un raid depuis un bail (quoi que, certains bg), je me marre, quand je pense au temps ou il faut pour ce stuff full gold pve (+ ou - 1 ans), la en 3 mois maxi tu sera stuff , moi je dit OUIIIIIIIIIIIIII.
Je me demande si il sera possible de se stuff en pvp avant d'attaquer le pve, si oui les exigences de certaines guildes voudront que le joueur se stuff d'abord en pvp avant d'attaquer le contenue pve hl, bref c'est encore pire que le mode conquête qui actuellement oblige le joueur à en pratiquer pour le fameux bonus qui perdure en raid, après je peux me tromper et je l'espère.
Citation :
Publié par Energio
Car ce faire rouler déçu part des mec no skill mais full stuff est complètement chiant et me repoussais à chaque fois que j'y allais.
Alors imagine par des gars full stuff et qui savent jouer...
Il faut aussi penser au joueur PvE qui conchie le PvP et qui se verront forcer à en faire parce qu'un de leur BiS si trouve. Ca va dans les deux sens hein!
C'est vraiment à chier comme système. Y a que les joueurs "hybride" qui y trouvent leur compte.

Et des joueurs PvE HL qui n'y foutent pas un pied parce qu'ils n'aiment pas ça, c'est loin d'être une minorité!

Dernière modification par Speedi ; 18/09/2014 à 22h18.
Citation :
Publié par Jeliel
Alors imagine par des gars full stuff et qui savent jouer...

Franchement ont les remarque bien les bon joueurs et sa ressemble un peu à de ''l'art'' et à ce moment je me dit : need sa spé et skill

Mais bon, le faite d'être no stuff nous décourage trop vite pour réussir à ce faire plaisir, dire que j'ai connu sa sur rift à l'époque ou l'arme pvp était la biss PvE
Citation :
Publié par Speedi
Il faut aussi penser au joueur PvE qui conchie le PvP et qui se verront forcer à en faire parce qu'un de leur BiS si trouve. Ca va dans les deux sens hein!
C'est vraiment à chier comme système. Y a que les joueurs "hybride" qui y trouvent leur compte.

Et des joueurs PvE HL qui n'y foutent pas un pied parce qu'ils n'aiment pas ça, c'est loin d'être une minorité!
Ouais mais c'est quand même plus facile d'aller chercher une pièce chez le marchand de faveur qu'en raid.
En raid tu dois t'investir avec une guilde, multiplier les try et les soirées wipe, c'est un sacré investissement de temps. D'autant que des guildes FR qui se débrouillent dans les derniers raids à la mode, il ne doit pas y en avoir des masses.
Citation :
Publié par Energio
Franchement ont les remarque bien les bon joueurs et sa ressemble un peu à de ''l'art'' et à ce moment je me dit : need sa spé et skill

Mais bon, le faite d'être no stuff nous décourage trop vite pour réussir à ce faire plaisir, dire que j'ai connu sa sur rift à l'époque ou l'arme pvp était la biss PvE
c'est comme les bons et les mauvais chasseurs

Dur époque que la notre, plus personne ne veut s'investir un minimum, à quand le MMO Drive.
Ok je vais réviser mon jugement, car après avoir eu un complément d'infos il s’avérerait que le stuffing se rapproche vraiment de GW2. A voir une fois implanté mais du coup Rift balaierait d'un coup tout un tas de problèmes qui le rongeaient à savoir, la séparation des stuff trop pénalisante pour les joueurs PvP qui voulaient essayer le PvE HL, le trop grand nombre de monnaies et jetons, les deux stats pvp qui rendaient tout équilibrage plus compliqué.

Dernière modification par lndigo ; 19/09/2014 à 10h50.
Citation :
Publié par poison-evy
c'est cheat le jéjé, même avec un raid au fesse sa tiens le choc
Sérieux... y'a pas moyen sur internet de trouver une vidéo moins pourri que celle la ?

Y'a pas de respect sérieux. Le son est abominable et la qualité de la vidéo tout aussi déplorable.

Dernière modification par Forgelune ; 28/09/2014 à 04h48.
Citation :
Publié par Forgelune
Sérieux... y'a pas moyen sur internet de trouver une vidéo moins pourri que celle la ?

Y'a pas de respect sérieux. Le son est abominable et la qualité de la vidéo tout aussi déplorable.

c'est Vintage, sérieux va falloir t'auto-modéré
Citation :
Pack typhon - €22.49 (20 000 Fidélité)

Les 2 nouveaux emplacements d'équipement débloqués pour tout le compte
Un emplacement de sac en + (exclusif à ce pack)
Titre : le Typhon
Adhésion à la ligue de Manugo*
Arpenteur des plans : Eau : harmonisé avec le plan de l'eau*
J'ai une question concernant l'emplacement de sac en plus : Est ce que cela s'applique à l'ensemble des personnages du compte ou juste à un seul?

Merci de vos infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés