Energio

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 01:19 - Messages
Merci pour vos guides et traduction de patch à toi Soma et ton équipe. :) @Energie... Lire la suite
19 septembre 2014 à 01:28 - Messages
Franchement ont les remarque bien les bon joueurs et sa ressemble un peu à de ''l'art'' et à ce moment je me dit : need sa s... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:18 - Messages
En gros le pvp sera comme au début de Rift, youpi :) moi qui aimais bien avant partir faire 1 ou 2 BG pendant ma pause du midi,... Lire la suite
10 septembre 2014 à 01:19 - Messages
non mais le faite qu'une monté de lvl max d'harmo passe, tu trouve sa normal qu'il y a des personnes qui sont full en une semai... Lire la suite
9 septembre 2014 à 22:10 - Messages
Bonjour, je sais que la beta de l'extension est sous nada, mais es-qu'il y a des information concernant sur le contenu après le... Lire la suite
Oui mais sa à tuer les groupes aventures instantanée et les groupe évente du genre coeur de île de braize, evente zone, petit g... Lire la suite
9 juillet 2014 à 00:11 - Messages
Je suis aussi à la recherche d'une clé 7 jours, si une âme charmante peut m'en envoyer une, merci =)... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:01 - Messages
Pour les personnes intéressé pour la nouvelle âme voleur, je vous propose un guide, un guide qui reste en "béta" car testé des ... Lire la suite
6 février 2014 à 10:08 - Messages
En Guilde PvEHL tu as plus ou moins 3 guildes : Khalim'na BloodLust Sang Antique Après il y a quelque Guildes plus ou m... Lire la suite
2 octobre 2013 à 02:23 - Messages
Voilà ce qu'ont peut lire pour le moment : http://community.riftgame.com/fr/2013/09/27/mayhem-in-mathosia-event/... Lire la suite
2 juillet 2013 à 14:44 - Messages
Si je me trompe pas il y a des quetes histoires qui tourne avec les bastions, donc peut-être une fois lu le scipte tu com... Lire la suite
@Medenor Tu peut ajouter dans la partie récompense qu'il y a des essence 60 bleu et violette ainsi la même pour les essence sup... Lire la suite

Jeux

    Energio joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Energio n'a publié aucune critique de jeu.