Nouvelles âmes en 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeryle
Les âmes Oracle (clerc - support), Liberator (War - soin), Physicien (Voleur, soin) et Arbiter (Mage - Tank) seront disponible avec la mise à jour 2.7.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...g-Warrior.html


Confirmé par Daglar sur les forum officiel:
http://forums.riftgame.com/general-d...evealed-3.html
C'est bien d'avoir accéléré la sortie, je comprend maintenant pk Trion fait n'importe depuis qlq mois pour la balance du jeu.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Les règlements de comptes contre un joueur en particulier c'est en mp ou en jeux. Mais en tout cas pas sur un fil de discussion et pas de façon répété.[Modéré par Forgelune : ]

Dernière modification par Forgelune ; 06/03/2014 à 19h45.
Je trouve dommage que ce jeu perde sa personnalité du départ . Plus ça va , plus je trouve que le jeu part en vrille . Trion , qui ma toujours surpris , me surprend mais plus dans le bon sens .
Je Pense que sa plaira a d'autres personnes que moi , mais en ce qui me concerne , c'est une déception .
Citation :
Publié par Dr.house
Je trouve dommage que ce jeu perde sa personnalité du départ . Plus ça va , plus je trouve que le jeu part en vrille . Trion , qui ma toujours surpris , me surprend mais plus dans le bon sens .
Je Pense que sa plaira a d'autres personnes que moi , mais en ce qui me concerne , c'est une déception .

Je comprend que l'évolution du jeux puisse en décevoir certains. Absence de vrai développement du pvp par exemple. Certaine usure du jeux avec le temps....

Mais j'avoue que de dire que le jeux part en vrille sans vraiment expliquer pourquoi. Ca me semble pas très crédible surtout pour quelqu'un qui ne doit plus trop être sur le jeux, Si on regarde un peut tes posts sur JoL (dernier message sur la section Rift... septembre 2012).

Troll Inside ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Forgelune
Mais j'avoue que de dire que le jeux part en vrille sans vraiment expliquer pourquoi. Ca me semble pas très crédible surtout pour quelqu'un qui ne doit plus trop être sur le jeux, Si on regarde un peut tes posts sur JoL (dernier message sur la section Rift... septembre 2012).

Troll Inside ou je me trompe ?
lol ça veux rien dire, regarde mon profile^^


Citation :
Publié par Forgelune
Troll Inside ou je me trompe ?
xD
J'ai parcouru vite fait celui du cleric, il peut difficilement etre autre chose qu'a chier pour pvp mais utile qd même pour 4 pts (buff spell power, et critik) qui remplacera le 4 inqui des 61 senti.
Il a pas de CC ou je bug ?
Bonjour, les nouvelles âmes sont en test sur le PTS en ce moment ?


(pas motivé pour télécharger +- 11Go pour rien )

Et si oui, faut il passer le client en anglais pour les avoir ou on touche à rien ?

Merci pour les réponses.


PS : ceci dit elles ont l'air bien fumées les nouvelles spé (même pour ne mettre que 5 points).
Si tu ne met pas le client en anglais, certains des skills ne seront pas renseignés, un peu relou.
J'ai testé l'âme tank du mage et au moins 50% des skills sont tag infernal, tu peux savoir si c'est du dégâts, améliorations, contrôle etc... mais pas plus de précision, il faut teste les skills pour être fixé.
Citation :
Publié par poison-evy
Bon tout le monde va pouvoir jouer : heal, tank, dps et support, Trion peut virer les 4 classes et en faire 1 seule......
Adieux la trinitée bienvenue sur Guild wars 2 serieux foutre du heal sur un war et un thief,sur un mage je comprend mais sur les deux autres....
Citation :
Publié par poison-evy
Bon tout le monde va pouvoir jouer : heal, tank, dps et support, Trion peut virer les 4 classes et en faire 1 seule......
en 2016, ils le feront peut etre car ils auront pas d autres idées
Bah en même temps Trion à souhaité sortir des sentiers battu des archétypes stéréotypé, donc un Guerrier ou un voleur heal ne me choque pas, même si cela surprend pas mal de monde, tout comme le mage tank, mais moins le Clerc soutien, après ce n'est que mon ressenti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés