En vue d'un futur LFG sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je compte d'ici quelques mois faire une émission LFG (Looking For Games, chronique d'inspiration jolienne sur jeuxvideo.com ) sur Rift et j'aurais souhaité prendre contact un peu plus en avance que d'habitude avec une guilde orientée HL que ce soit en pve (qui a clean le contenu) comme en pvp pour discuter du jeu et de son évolution en vocal.
Merci par avance aux futurs volontaires, n'hésitez pas à me répondre ici ou en message privé .
Citation :
Publié par Krayn
Salut à tous

Je compte d'ici quelques mois faire une émission LFG (Looking For Games, chronique d'inspiration jolienne sur jeuxvideo.com ) sur Rift et j'aurais souhaité prendre contact un peu plus en avance que d'habitude avec une guilde orientée HL que ce soit en pve (qui a clean le contenu) comme en pvp pour discuter du jeu et de son évolution en vocal.
Merci par avance aux futurs volontaires, n'hésitez pas à me répondre ici ou en message privé .
Ahhh on l'attendait celui ci !!
Bonsoir,

Si je suis encore là quand vous ferez vôtre LFG, ma guilde sera sûrement disponible pour répondre à tes questions coté PvP. Niveau PvE, on a quelques membres avec d'autre perso qui en font (Khalim'na, Blood Lust, et Alliance), j'ai cru comprendre que c'était de grande guilde PvE, j'en sais pas plus. ^^

PM moi ici si tu veux qu'on organise quelque chose.

Soye/Soyee@Brisesol <Sweet Dream>
En Guilde PvEHL tu as plus ou moins 3 guildes :

Khalim'na
BloodLust
Sang Antique

Après il y a quelque Guildes plus ou moins orienté semi casu :

Edlenn
Incandescence
Alliance
Les 3 royaumes
Check and Burst

Puis il doit y avoir d'autres Guildes avec comme optique faire de tout ( Pve et PvP ), et quelque Guilde RP.
Pour leurs nom je ne les connais pas vraiment donc quelqu'un sûrement plus en dire que moi.
Je pense que ce qu'on t'a cité comme guilde pve HL est sans doute le mieux pour avoir des retours sur le jeu.
Citation :
Khalim'na
BloodLust
Sang Antique
Quand au pvp, Jol est parfait , sur le forum ou sur le Ts Jol.
Les teams pvp sont assez ouvertes c'est pas aussi cloisonnées que sur d'autres Jeux, grâce notamment au multicluster, donc il est pas rare de grouper des joueurs/guildes des autres serveurs ( ce qui est le cas pour nous d'ailleurs Jeliel est sur brutmatch, Poison et dana sur Phynnious, et moi sur Brisesol ...).

de même pour avoir quelques infos: Comalies in game si tu es sur Brisesol et Comalies@Brisesol si tu es sur un autre serv que Brisesol)

Dernière modification par Comalies ; 06/02/2014 à 11h03.
Je ne veux pas troller mais je ne pense pas qu'il soit bien utile que l'émission s'attarde longtemps sur le pvp. En effet, contacter les guildes PVE HL me semble la meilleure chose à faire pour avoir un aperçu approfondi de ce que Rift offre de meilleur.
Citation :
Publié par lndigo
Je ne veux pas troller mais je ne pense pas qu'il soit bien utile que l'émission s'attarde longtemps sur le pvp. En effet, contacter les guildes PVE HL me semble la meilleure chose à faire pour avoir un aperçu approfondi de ce que Rift offre de meilleur.
+1 c'est pas du Troll, c'est une évidence ( en dépit de ses qualités de gameplay) et c'est la raison pour laquelle on lui dit que Jol reste quand même assez orienté pvp.
Effectivement, au niveau des guildes HL, il n'en reste plus énormément mais je pense que le mieux est de demander aux Khalim'na pour leur ancienneté et leur durée au niveau du contenu HL, Insanity et Conspiracy sont malheureusement mortes peu après avoir terminé les raids de la 2.0

Seul Khalim'na a perduré dans la course aux firsts HL ^^' Après le passage au F2P, peut être de nouveaux acteurs sont arrivés sur ce terrain.

Sinon, si vous avez des question, l'équipe de rédaction de JoL sera surement contente de vous aider je pense.
Salut Krayn,

Si tu as des questions à propos du PvE HL sur Rift, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Pour le PvP, nous avons quelques mates le pratiquant de façon plutôt casuale, mais effectivement, je pense que la communauté jolienne sera ton plus gros soutiens dans ce domaine .

Bonne journée.
Hyllis@Brisesol <Khalim'na>

Dernière modification par Hyllis ; 06/02/2014 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés