Energio

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 18:04 - Messages
Cest sais niquel mais maintenant ont peut mettre celui du barde en combat? Meme si est pas instante en conquet quand je vois le... Lire la suite
25 juillet 2012 à 18:25 - Messages
Et bravo à ce qui ont organiser sa, car cest pas tout les jours qu'il y a des organisation de faite ^^... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:41 - Messages
... free/numericable = réseau de orange ... Perso chez sfr jai rien comme probleme, j'ai du baisser mes graphisme aux mini a... Lire la suite
6 juillet 2012 à 15:42 - Messages
Petite question, comment ont prend la quête de capture de pet, car j'ai fini mes 2 quête de chasse et je n'est donc pas vu une ... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:42 - Messages
>< je comprend pas pourquoi les gens ce rale pour un labyrinthe ...... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:52 - Messages
Merci pour le guide, mais si je peu me permetre, je pense qu'il manque quelque info ; comme par exemple si les quetes sont jour... Lire la suite
Ah ... Désoler je pense que j'ai mal lu votre guide pour les quêtes de chasse ^^ elle ont l'aire belle et bien pareil. Mais du... Lire la suite
Quand ont pêche pour les poissons soleil, ont peut aussi gagner quelque badges.... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:25 - Messages
Bonjours ! Notre avancé continu et nous somme arrivé à 9/11 HK il y a quelque temps avec Grugonir et après une semaine à try no... Lire la suite
30 mai 2012 à 10:46 - Messages
Guerre mondial ... pour moi sa me fait pensez au mode conquet, gain territoire + en perdre etc etc Mais pour l'autre poster, pa... Lire la suite
29 mai 2012 à 11:06 - Messages
Bonjours Ingor, je suis très interesser pas ta strat de "cage" , mais n'est pas compris exactenent ta phrase. Faut mettre la... Lire la suite
Oki merci pour l'info. Mais maintenant je vais donc te demander quel addon utilise tu pour avoir le timer ? (.si possible en fr... Lire la suite
26 mai 2012 à 18:11 - Discussion
ARYAH Qui sommes-nous ? Nous sommes une bonne dizaine de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble et qui avait les... Lire la suite

Jeux

    Energio joue à :
    Rift (depuis 2011)

Critiques

    Energio n'a publié aucune critique de jeu.