[Actu] Le guide du Festival d'été est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2012 à 07:36 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Le Festival d'Été est l'évènement mondial estival accompagnant la mise à jour 1.9, appliquée sur les serveurs live cette nuit. L'occasion pour les Élus de sortir les parasols et de profiter du soleil.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Actu] Le guide du Festival d'été est en ligne
Question importante : comment se mettre en maillot de bain ?

J'ai ôté tous mes vêtements et je me retouve en slip kangourou ...
Citation :
Publié par Sideral
Question importante : comment se mettre en maillot de bain ?

J'ai ôté tous mes vêtements et je me retouve en slip kangourou ...
Celui sur l'image de présentation est la tenue Kelari disponible sur l'ile de Braise (marchand de faction)
Il n'y a pas de haut fait secret du type: trouver les pnjs du labyrinthe sans se paumer? Nan parce que ça, ce serait du vrai gros haut fait bien méritoire. ^^
THE défi du jeu!
Je le trouve génial ce labyrinthe, je trouve ça fun comme tous les labyrinthe que j'ai eu l'occasion de faire IRL. Et en à peine 4 ou 5 trajets au cœur de celui ci on ne s'y perd plus et ça devient à peine plus long que d'aller chercher sa quête journa de faille raid
Citation :
Publié par Llenor
Il n'y a pas de haut fait secret du type: trouver les pnjs du labyrinthe sans se paumer? Nan parce que ça, ce serait du vrai gros haut fait bien méritoire. ^^
THE défi du jeu!
Tu m'as manqué toi !

Souviens toi des labyrinthes de DDO Ici c'est juste de la rigolade
Le probleme ce n est pas tro le labyrinthe , bien que je trouve cela lourd et chiant à la longue.... Deja que je m enerve avec celui de vertecaille...

Mais ma camera yoyo qui fait des travellings violents...
C est juste gerbant !
Désolé mais ca me donne vraiment mal à la tête....
Merci pour le guide, mais si je peu me permetre, je pense qu'il manque quelque info ; comme par exemple si les quetes sont journa ou quotidien.
Et si je me trompe pas, les quêtes de chasse sont pas les même côter gardien :-(

Mais merci encore :-P
Citation :
Et si je me trompe pas, les quêtes de chasse sont pas les même côter gardien :-(
A confirmer, car normalement c'est les mêmes séries, peut être l'enchainement qui change mais par exemple, les Renégats doivent aller dans des zones Gardiennes, donc je demande confirmation ^^

Citation :
Merci pour le guide, mais si je peu me permetre, je pense qu'il manque quelque info ; comme par exemple si les quetes sont journa ou quotidien.
Guide édité en conséquence
L'astuce consiste à reculer la caméra au maximum, et à la place en vue aérienne pour avoir un angle droit avec le sol. Le problème ne se pose quasi plus (sauf à certains endroits, quand trop prêt de la haie)
Citation :
Publié par Medenor
L'astuce consiste à reculer la caméra au maximum, et à la place en vue aérienne pour avoir un angle droit avec le sol. Le problème ne se pose quasi plus (sauf à certains endroits, quand trop prêt de la haie)
J avais testé ça mais excuse moi de déplorer ce genre de connerie au niveau du design du jeu...
Ah ... Désoler je pense que j'ai mal lu votre guide pour les quêtes de chasse ^^ elle ont l'aire belle et bien pareil.
Mais du coup les quêtes de chasse sont quotidien ou unique?

Je demande sa car faut que je chope 5 000 marque d'evente ... je suis pas fini de farme :-)
Non, les quêtes de chasse ne se font qu'une fois. Mais il y a une première partie pour chaque à la phase 1, et une seconde partie qui arrivera à la phase 2

Les journalières sont : les quêtes de survie, les quêtes de pêche, l'extermination d'insectes

A cela s'ajoute, pour les badges, les invasions Essaims
Citation :
Afin de trouver cette espèce particulière de poissons, vous devrez repérer, près des plans d'eau, une plante spéciale appelée la Plantasolis.
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/6/50346-240.png

La plante étant présente un peu partout sur la map de Telara, au niveau des points d'eau évidemment (par contre, pas sûr qu'au niveau des côtes elle s'y trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés