[Actu] Le guide du Festival d'été est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.9 vous pouvez activer un buff "recherche poissons" et grace a cela quand vous arriver sur la map vous trouverez sur les points des banc poissons mais aussi les plantasolis.
Citation :
Publié par NrjAryah
>< je comprend pas pourquoi les gens ce rale pour un labyrinthe ...
A mon avis les gens râlent moins pour le labyrinthe que pour les horribles et incessants mouvements de camera qui apparaissaient quand on y entrait...
Citation :
Publié par Jeliel
A mon avis les gens râlent moins pour le labyrinthe que pour les horribles et incessants mouvements de camera qui apparaissaient quand on y entrait...
tout à fait
comme l'indiquait Nakora, une mise en camera large distance en hauteur et bon le labyrinthe devenait vivable...
mais tu approches d'une haire, d'un objet , d'un autre joeur et vlan la camera part en jigue infernale...
Petite précision pour les quêtes "Telara Dog and Pony Show" par rapport aux infos du guide grâce aux bonus du programme "désigner un élu".

En effet avec la monture de feu, il y en a actuellement 2 en jeu. Celle à Libremarche est indépendante de celle à Bois d'argent.

Il y a donc en réalité actuellement 3 quêtes bonus disponibles avec un bracelet à la clé (1 chien + 2 par la monture).

La quête est très simple, un trajet de course à effectuer en passant par 8 points de contrôle. Le dernier est le même que celui de départ. Ca se fait en 2 minutes.

Si certains en ont trouvé d'autres, ça m'intéresse.

Citation :
Publié par Eliel
Tu m'as manqué toi !

Souviens toi des labyrinthes de DDO Ici c'est juste de la rigolade
Salut toi!
Oui mais DDO, ça n'était pas pareil. C'était une question de réflexion le temps de comprendre le mécanisme, là dans Rift, c'était juste pénible en fait.
En revanche, s'ils rebossent la vue caméra pour le labyrinthe, moyen de faire un truc sympa un jour niveau énigme à résoudre.

Dernière modification par Llenor ; 30/06/2012 à 20h12.
Concernant l'exploit "baigner dans l'arc-en-ciel" j'ai que 3 gemmes parmi les 6 avec cet évent Trion a rendu de nouveau accessible les joyaux?

J'espère que oui depuis que j'ai crée mon perso je m'acharne à avoir chaque exploit la simple idée qu'un d'entre eux va me manquer me rebute
Citation :
J'espère que oui depuis que j'ai crée mon perso je m'acharne à avoir chaque exploit la simple idée qu'un d'entre eux va me manquer me rebute
Je ne crois pas, d'autant que certaines monnaies d'events ont été retirées. Donc c'est surtout pour récompenser ceux qui ont achetés les gemmes au fil des évènements précédents ^^

Citation :
Petite précision pour les quêtes "Telara Dog and Pony Show" par rapport aux infos du guide grâce aux bonus du programme "désigner un élu".

En effet avec la monture de feu, il y en a actuellement 2 en jeu. Celle à Libremarche est indépendante de celle à Bois d'argent.

Il y a donc en réalité actuellement 3 quêtes bonus disponibles avec un bracelet à la clé (1 chien + 2 par la monture).

La quête est très simple, un trajet de course à effectuer en passant par 8 points de contrôle. Le dernier est le même que celui de départ. Ca se fait en 2 minutes.
J'ai MAJ le guide, tu peux me dire si la version actuelle est correcte ? ^^

Dernière modification par Medenor ; 01/07/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Medenor
J'ai MAJ le guide, tu peux me dire si la version actuelle est correcte ? ^^
C'est presque correcte.

"Ainsi, les joueurs ayant parrainé d'autres joueurs ont la possibilité de gagner 3 Bracelets par jour s'ils le désirent, ce qui est plus rapide que pour le joueur lambda."

C'est bien 3 bracelets, mais pas par jour. 1 bracelet pour chacune la première fois que la quête est faite, ensuite celle des chiens donne 25 badges par jour, et chacune des chevaux donnent 5 badges seulement par course, mais est automatiquement répétable si le joueur le désire sans attendre 24h.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-01_123348.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 838,1 Ko
ID : 167077   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-01_123403.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 838,4 Ko
ID : 167078   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-01_124258.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 798,6 Ko
ID : 167079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-01_124303.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 783,3 Ko
ID : 167080   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-01_123516.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 865,2 Ko
ID : 167081  

Salut tout le monde, pour ma part je commence a chercher activement les pets de l'évent, voici les quelques loc que j'ai put trouver, si parmi vous vous en avez trouver penser a faire partager vos découvertes^^


· Libremarche : Serpent tacheté
· Bois d'Argent : Lapin noir<6868,3009
· Champ de pierre : Rat brun
· Bois du Crépuscule : Juvénile de Long-Croc soumis<5028,2778
· Gorges écarlates : "Scoots "
· Etendue de Bois Meurtris : Coyote noir<3154,3834
· Hautes-Terres d'Ombrelune : chat tigré
· Plaines Arides : Mini Mordant<8186,7121
· Pics du Pin de Fer : Écureuil blanc
· Sables Chatoyants : Cobra vert
· Mornelande : Scarabée d'or

Dernière modification par aldré ; 05/07/2012 à 20h43. Motif: maj sur le mini mordant
Citation :
Publié par aldré
Salut tout le monde, pour ma part je commence a chercher activement les pets de l'évent, voici les quelques loc que j'ai put trouver, si parmi vous vous en avez trouver penser a faire partager vos découvertes^^
J'avais cru comprendre que la zone de pop était aléatoire pour chaque pet.
Citation :
Publié par Llenor
C'est presque correcte.

"Ainsi, les joueurs ayant parrainé d'autres joueurs ont la possibilité de gagner 3 Bracelets par jour s'ils le désirent, ce qui est plus rapide que pour le joueur lambda."

C'est bien 3 bracelets, mais pas par jour. 1 bracelet pour chacune la première fois que la quête est faite, ensuite celle des chiens donne 25 badges par jour, et chacune des chevaux donnent 5 badges seulement par course, mais est automatiquement répétable si le joueur le désire sans attendre 24h.
Merci pour ce complément d'informations, j'ai MAJ le guide.

Les deux PNJ de la course sont dispo qu'importe la faction ou pas ?
Citation :
Publié par Medenor
Merci pour ce complément d'informations, j'ai MAJ le guide.

Les deux PNJ de la course sont dispo qu'importe la faction ou pas ?
Alors là, j'avoue que je n'en sais rien, je ne joue que côté gardien. Mais en tant que gardien, j'ai accès aux 2. Je suppose que ce sont les mêmes PNJ pour l'autre camp aussi, mais ça n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par aldré
Salut tout le monde, pour ma part je commence a chercher activement les pets de l'évent, voici les quelques loc que j'ai put trouver, si parmi vous vous en avez trouver penser a faire partager vos découvertes^^


· Libremarche : Serpent tacheté
· Bois d'Argent : Lapin noir<6868,3009
· Champ de pierre : Rat brun
· Bois du Crépuscule : Juvénile de Long-Croc soumis<5028,2778
· Gorges écarlates : "Scoots "
· Etendue de Bois Meurtris : Coyote noir<3154,3834
· Hautes-Terres d'Ombrelune : chat tigré
· Plaines Arides : Mini Mordant<8186,7121
· Pics du Pin de Fer : Écureuil blanc
· Sables Chatoyants : Cobra vert
· Mornelande : Scarabée d'or
Impossible de mettre la main sur un chat tigré ! 4 heures sans rien, du tout !
Petite question, comment ont prend la quête de capture de pet, car j'ai fini mes 2 quête de chasse et je n'est donc pas vu une quête qui ressemblerais à sa.
juste une idée qui mes passée par la tête, les pets se trouve a priori (du moins ceux dont j'ai mit les locs) près des quêtes de l'évent, (les énigmes de phase 1), enfin ce que j'ai put constaté, après c'est que théorique rien de plus, mais étrangement proche quand même, je pense qu'il faut pas trop courir partout pour tomber dessus.
Il y a une marmotte noire à dompter aussi au pied de la cascade dans les gorges écarlates.
Merci pour ta contribution Aldré. Je pose la mienne dès que j'en croise un autre
La cascade d'ont tu parle c'est celle du Haut Fait (Perchoir des amants) ou celles de la fin de la quête ou il faut traverser les 10 cercles de l'évent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés