[Event] Newbienator

Répondre
Partager Rechercher
banniy11.jpg
Règlement

-Une équipe doit contenir 3 joueurs et peut avoir des remplaçants.
-Le multi-compte est autorisé mais il faut minimum 2 vraies personnes pour gérer les 3 personnages.
-Chaque personnage doit être obligatoirement niveau 11
-Interdiction du port de bouclier
-Interdiction aux panoplies FM
-Seuls les panoplies pious sont autorisées.
-Interdiction aux parchemins de caractéristiques ainsi que ceux de sorts
-Familiers non autorisés
-Retard de 10 minutes maximum (sinon forfait, si remplaçant pas là non plus)
-Possibilité de changer l'horaire du combat si les deux équipes sont d'accord ( à vous de trouver une autre plage horaire ensuite)
-Interdiction à l'anti-jeu (poser des pièges partout sur le terrain et attendre,...) qui sera sanctionné.
-Interdiction d'insulter, de ne pas respecter autrui
-Toute fraude aux règles sera sanctionnée
-Toute personne/équipe qui fera exprès d'utiliser le règlement à mauvais escient, se verra sanctionner.
-Chaque arbitre devra veiller au respect des règles par les participants
-Le tournoi accepte 16 équipes.
-Les sorts "Epée divine"et "perception" sont interdits.

P.S: Si vous voyez quelque chose à ajouter/retirer, n'hésitez pas à me contacter.

Dates

Inscriptions: 30 août au 17 octobre
Phases de groupe: 18 octobre au 24 octobre
Phases éliminatoires: 25 octobre au 1er novembre.

Système de points

Seule l'équipe gagnante de la finale sera récompensée. Ce tableau a pour but de classer les équipes durant la phase de groupe.
Récompenses:
-2 mois de priorité aux commandes sur Skiny. http://skiny.forumgratuit.fr/#
-Une image pour garnir votre page perso' (Faite par les soins de Kiniha)
-Une panoplie du grand bazar pour le nombre de joueurs présents dans une équipe (2 ou 3). De plus, il est possible que vous attendiez la sortie d'une panoplie si aucune ne vous plaît.

t110.png
Arbitrage

Nous recherchons des arbitres ( les participants peuvent être arbitre mais attention pas n'importe qui y sera) qui devront me faire parvenir les résultats (une capture d'écran de la fin du combat + respect du règlement par les joueurs ou non (screen à l'appui si possible)).

Les arbitres auront pour rôle de:
-vérifier en échange que chaque joueur ont 0 pods, là nous serons sûrs que les participants n'ont pas d'équipements (Je vous prierai donc de vider vos ressources/divers avant le tournoi). Ensuite l'arbitre donne le stuff à chaque participant.
-vérifier le %stats% de chaque joueur avant le début du combat
-vérifier avec la commande "maj + clic gauche" sur chaque sort afin de montrer dans le chat le niveau des sorts.

Bref,si vous voyez quelque chose qui ne va pas vous pouvez me contacter ici-même ou sur Twitter @Shishimiss.

Faq

1)Peut il y avoir les mêmes classes au fesse d'une même equipe?
-Non 3 classes différentes

2) Les 3 personnages doivent être joués par 3 joueurs différents? ou 1 joueur peut avoir 2 personnages?
-Un joueur peut avoir 2 personnages mais pas plus.

3)Les osa qui jouent full tofu sont acceptés?
- Avec une panoplie piou tu vas pas aller loin, niveau tofu. Mais si tu restes au fond du terrain t'es sanctionné.

4)Seuls les panoplies pious sont autorisées?
- Oui, question d'équilibre.

5)C'est sur la bêta?
-Exact

6) Pour les combats les horaires ça va être quoi?
-Comme vous voulez, tant que vous avez un arbitre pour me donner les résultats.

7) On a le droit aux dofus?
-Non

Les informations supplémentaires et les inscriptions sont et se passent ici: http://tournoi-newbienator.forumactif.com/

Dernière modification par Ashinoura ; 01/09/2014 à 15h48.
D'où les redacs jol sont autorisés à troller?

Très sympa comme concept, dommage que je ne serai pas dispo aux phases de groupe !

edit @Deynis: en fait j'étais assez fatigué et je croyais que tu parlais des dopeuls, milles pardons

Dernière modification par Majias ; 21/08/2014 à 01h39.
Citation :
Publié par Majias
D'où les redacs jol sont autorisés à troller?
Les questions sont sérieuses, il ne l'a pas précisé et à ce niveau la flamiche change beaucoup de choses (pour ne citer que celui-ci).
Citation :
Publié par Deynis
Les questions sont sérieuses, il ne l'a pas précisé et à ce niveau la flamiche change beaucoup de choses (pour ne citer que celui-ci).
Nop, rien n'est autorisé, aucun autres sorts, aucun parcho, pas de sorts de classe.. On se met dans la peau d'un noob, et on fais un tournois
Bonjour tout le monde.
Je repousse le tournoi (sûrement aux prochaines vacances) pour que la période soit plus propice, pour régler le soucis récompenses/arbitres et certains détails. Les inscriptions sont donc prolongées (durée indéterminée).

J'espère ne pas faire de déçus, mais il ne sera pas annulé.

Shishi.
Citation :
Publié par Timtum
Du coup comment vérifier qu'il n'y aura pas de parchemin de sort/carac ?
Et bien pour les caractéristiques, nous nous fierons à la commande %stats%. On verra pendant les combats pour les parchemins de sorts (donc il y aura des sanctions lel)
Les classes étant incroyablement déséquilibrées à bas niveau, je doute qu'on puisse voire des trucs variés. Enfin, je me tiendrais au courant et avec un peu de chance je serai surpris .
L'initiative est sympa, mais ça va être impossible de contrôler si tes règles ont bien été suivies j'trouve.

Après concernant les techniques anti jeu interdites par le règlement "à l'appréciation" c'est moyen moyen, tu devrai étoffer un peu plus ton projet avant de te lancer vraiment dedans, là c'est trop brouillon.
Citation :
Publié par Norixet

Il y a pire que iop à ce niveau là, et suivant la map il y a vraiment bien pire que iop...
Bah le iop se boost 32 dommages facilement donc non ya pas pire ...
Citation :
Publié par Kalistos
Bah le iop se boost 32 dommages facilement donc non ya pas pire ...
Le Sram se rend invisible, le Iop le touche pas. Le crâ le fait reculer, il le touche pas etc...
Citation :
Publié par Samba'
Le Sram se rend invisible, le Iop le touche pas. Le crâ le fait reculer, il le touche pas etc...
Il semblerait que ce tournoi se passe en 3v3 et que le boost du iop peut s'appliquer à ses alliés.
Et donc, c'est + 96 dommages à l'équipe. Ce qui est assumé abusé comparé à une invisibilité qui a un gros temps de relance si on up pas le sort ^^'
Citation :
Publié par scorpe
le tofu boosté +dom doit etre assez violent
Deynes, le boost divine n'est cumulable que 2 fois, de plus, les classes doivent etre différentes
Il parle de 96 dommages à l'équipe soit 32 dommages par perso*3 = 96 dommages (;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés