Je pète un cable !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longtemps hésité à en parler sur La Taverne et puis finalement j'ai préféré salir le Bar de cette expérience douloureuse.

Cela fait maintenant plusieurs années que j'occupe un appartement dans un immeuble récent avec une isolation phonique suffisante. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème....Mon voisin de droite pète énormément à tel point qu'il me réveille la nuit et me "dérange" pendant la journée. Je peux être dans des pièces plus éloignées mais je vais quand même l'entendre péter....Je ne sais pas comment il se démerde le con, mais ca devient gênant surtout quand on reçoit des invités. Vous imaginez la situation, vous prenez tranquillement l'apéro avec vos convives et des bruits étranges viennent gâcher la fête. Nous sommes unanimes, ce sont bien des bruits de pets. Parfois, quand je passe devant sa porte, j'entends d'autres bruits tout aussi merdiques si vous voyez ce que je veux dire....

Bref, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment me débrouiller pour que cela cesse. C'est assez gênant...Je ne me vois pas aller sonner à sa porte et lui dire d'arrêter de péter ! De même, est-ce que je dois en avertir la police ou l'agence immobilière ? Je me vois mal expliquer par courrier les raisons du tapage..."Mon voisin pète toute la nuit".

Et vous que feriez-vous avec ce genre de problème ? J'avoue je commence à péter un câble ! Merci le Bar.
Mais enfin laisse le vivre ton voisin !
Quelle intolérance, c'est fou. Si tu veux vivre pépère sans voisins pour te faire chier, tu te casses a la campagne chez les cul-terreux. La il y aura personne pour t'emmerder.

Et puis tu seras las bas chez toi. Les gros bouseux du coin, a la difference du Bar, ne souffriront pas de ton cruel manque de finesse. Et ta passion pour le sucage goulu de bite trouvera matiere a s' exercer sur les taureaux et chevaux des fermes environnantes.

Crois-moi, tu es fait pour la campagne Sauce morte.
Bru² dit vrai, un déménagement à Toulon semble la meilleure solution.

Après il a peut-être la maladie du fion qui fait qu'il pète beaucoup le pauvre.

Une autre explication serait une consommation excessive de fibres et de protéines, tu devrais mener enquête dans les salles de sport !
Citation :
Publié par Sauce Mort
avec une isolation phonique suffisante.
Elle doit pas être si suffisante que ça si t'entend tes voisin pété.

Citation :
Publié par Criti
Mettre des bruits de gens qui rigolent à chaque fois qu'il envoi ça va vite le gêner !
ça me parait la solution la plus viable et divertissante.
Et au pire, tu ouvre une caisse de cotisation avec tout les voisins pour lui payer les soins médicaux nécessaire, ou un abonnement à un autre restaurant que le mexicain chez qui il passe ces journées.

Sinon, je suis du coup très fier de mes voisins, malgré les murs en papier de la résidence (si le voisin éternue, je l'entend), c'est l'endroit le plus calme où j'ai jamais habité.
Citation :
Publié par Azraëll

Sinon, je suis du coup très fier de mes voisins, malgré les murs en papier de la résidence (si le voisin éternue, je l'entend), c'est l'endroit le plus calme où j'ai jamais habité.
Arrête de péter alors.
Mais quel genre de gros blaireaux fait couler la douche quand il va chier.
Surtout qu'il y a peu de chance que ça fasse suffisamment de bruit.
On aura juste l'impression qu'il chie dans sa douche.
c'est marrant j'habite le 15eme à paris et j'ai un soucis assez similaire (et un mec qui tousse à la mort... depuis 6 ans... tous les jours je me dis "tiens c'est son dernier" et non, il tient...)
Citation :
Publié par Bru²
Mais enfin laisse le vivre ton voisin !
Quelle intolérance, c'est fou. Si tu veux vivre pépère sans voisins pour te faire chier, tu te casses a la campagne chez les cul-terreux. La il y aura personne pour t'emmerder.

Et puis tu seras las bas chez toi. Les gros bouseux du coin, a la difference du Bar, ne souffriront pas de ton cruel manque de finesse. Et ta passion pour le sucage goulu de bite trouvera matiere a s' exercer sur les taureaux et chevaux des fermes environnantes.

Crois-moi, tu es fait pour la campagne Sauce morte.
Malgré la subtile cruauté de ton reply mon bon BruBru je décèle beaucoup d'amour. Je suis toute bouleversifiée Par contre je n'aime pas trop la campagne, c'est un peu le refuge de tous les détraqués zoophiles.

Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est marrant j'habite le 15eme à paris et j'ai un soucis assez similaire (et un mec qui tousse à la mort... depuis 6 ans... tous les jours je me dis "tiens c'est son dernier" et non, il tient...)
Tu crois qu'on peut attraper un cancer du cul si le monsieur pète aussi fort ? Erf je vais quand même pas attendre qu'il crève...ca risque d'être long non...

Citation :
Publié par Ron J.
Je pourrai proposer une diète anti ballonnement à ton voisin sur ce topic que tu lui aurait transmis mais Ebly / Evli va écrire à la moderazion (accent allemand) pour me faire censurer.
Dis toujours, ca peut servir à d'autres ici. Je suis sur que des bariens ont ce genre de problème.

Citation :
Publié par Azraëll
Elle doit pas être si suffisante que ça si t'entend tes voisin pété.

é.
A part les bruits qu'il fait avec son cul, c'est le calme plat dans la résidence. Je me suis demandé si les voisins avaient remarqué aussi...Mais encore une fois je me vois mal aller sonner : "Vous aussi vous entendez le voisin péter ?"
Citation :
Publié par Sauce Mort
Malgré la subtile cruauté de ton reply mon bon BruBru je décèle beaucoup d'amour. Je suis toute bouleversifiée Par contre je n'aime pas trop la campagne, c'est un peu le refuge de tous les détraqués zoophiles.

Tu crois qu'on peut attraper un cancer du cul si le monsieur pète aussi fort ? Erf je vais quand même pas attendre qu'il crève...ca risque d'être long non...

Dis toujours, ca peut servir à d'autres ici. Je suis sur que des bariens ont ce genre de problème.

A part les bruits qu'il fait avec son cul, c'est le calme plat dans la résidence. Je me suis demandé si les voisins avaient remarqué aussi...Mais encore une fois je me vois mal aller sonner : "Vous aussi vous entendez le voisin péter ?"
note que moi c'est un combo j'ai a la fois le peteur fou (mais pas la nuit, ou c'est ptet parce que j'ai le sommeil lourd) et un tousseur de dingue.
on fait un concours en tentant de faire un enregistrement ?
Je trouve l'idée de mettre un enregistrement de rire à chaque fois qu'il pète assez séduisant. Un rire bien méchant et moqueur.
Invite tous tes "convives" , Sauce Mort, pour un enregistrement.
Citation :
Publié par Criti
Mets des flyers d'assos contre l'aérophagie sous sa porte, dans sa boîte à lettre etc..
Ça changera rien visiblement il n'est absolument pas gêné par cette situation.
Dis toi que cela fait parti des plaisir de la vie en immeuble. C'est compliqué. Une fois j'ai vu un reportage d'un couple qui vivait dans le même immeuble qu'une boite de nuit. C'était horrible. Ils prenaient des médicaments pour devenir tolérant au bruit qu'on leur faisait subir. Ca m'a fait vraiment peur.

La vie à la campagne n'assure pas d'avoir la paix. Les vaches aussi elles pètent. Mais ce que je trouve difficile dans la vie de dans le même immeuble que les autres gens c'est que tu peux pas choisir tes voisins. Et eux ne peuvent pas te choisir. Ils se retrouvent coincer les un par les autres et moi ça me ferait vraiment mal de me retrouver comme ça.

Pour y échapper il faut travailler à l'école, trouver un métier qui gagne bien et aller vivre dans un lieu que tu choisies toi. Sinon il faut hériter. Ou alors je sais pas. Mais en tous les cas je serais vraiment triste si on m'obligeait à vivre dans la promiscuité auditive d'avec des gens envers qui je n'aurai pas d'empathie.

Je crois que c'est ça ton problème. Ce voisin tu ne l'aime pas, il te dégoûte, tu ne ressens rien de positif avec lui alors tu le subis. Si tu ne peux pas construire une relation avec lui te permettant d'augmenter ton empathie à son égard le déménagement s'impose. Oui bon y a une autre solution mais prendre 20 ans de prison pour avoir tué son voisin parcequ'il pétait c'est vraiment nul. En plus en prison aussi les gens pètent surement et eux tu vas les entendre encore plus vu qu'ils seront devant toi et sous ton nez!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés