Je pète un cable !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Hahaha énorme, perso j'irais le voir pour lui foutre la honte déjà, ou venir directement de la pharmacie avec des trucs pour son nunus.
Mais t'es trop intelligent toi, aller acheter des médicaments pour le cul moisi à la pharmacie, histoire que ça soit ton voisin qui se tape la honte, bravo.
Citation :
Publié par Lebiskwee
t'es qui ? hé t'a vu jsuis a&o, faudra leur dire que c'est bugué leur truc, j'ai pas posté depuis x années, et jpasse a&o
Parait que tu débloques un rang spécial si tu repars 2 ans.
Ahah vous me faites marrer. Vous croyez que je vais me pointer à la pharmacie en demandant si ils ont des produits pour péter moins fort ? Celui dit, depuis l'ouverture de mon thread de merde, le voisin n'a plus pété !
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Salut voisin!
En plus ça correspond avec ta formidable histoire de canapé sur lequel tu as pété dessus cul nul et qui avait par conséquent une odeur de fosse sceptique.

Le monde est petit.
Ca me fait penser à l'appart de ma meuf, le mec au-dessus à la télévision allumée h24 hyper forte, je vous laisse imaginer la nuit comment c'est fun... Je me demande même si le mec est pas mort.

Le bruit de voisinage c'est vraiment le truc plus vicieux et impossible à détecter avant d'emménager. Genre quand tu fais la visite de l'appart, si y'a des bruits à côté, tu peux pas savoir si c'est juste là ou si c'est quotidien. Et donc tu prends l'appart et tu te retrouves avec des bruits de tv ou de pets h24.
Citation :
Publié par Criti
Vous vous y êtes mis à plusieurs pour faire cette blague ou pas ? Racontes nous stp.
À mon avis il a créé un sujet sur un forum pour obtenir l'aide des gens, un peu comme toi pour écrire une phrase sur un bouquet.
Du coup est-ce que les musculeux pètent plus que la moyenne ? Je me suis décidé à aller le voir demain, juste savoir si c'est un mec musclé ou pas...il a recommencé à péter de plus belle. Merci Zoidberg ton pet en plexiglass semble fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés