Je pète un cable !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Ma voisine est une quadra morte de faim qui vient me demander de la farine en peignoir tous les deux jours.. chacun ses problèmes.
T'as déjà entendu parler du surfcouching ?
Citation :
Publié par Raizin
Ca me fait penser à l'appart de ma meuf, le mec au-dessus à la télévision allumée h24 hyper forte, je vous laisse imaginer la nuit comment c'est fun... Je me demande même si le mec est pas mort.
Ce que tu dis n'a pas de sens voyons s'il était mort il regarderait pas la télé. Un peu de logique, quand même.
Citation :
Publié par Vox
Ma voisine est une quadra morte de faim qui vient me demander de la farine en peignoir tous les deux jours.. chacun ses problèmes.
De la farine ce n'est pas de la cocaïne ...à moins que tu vives dans un crackhouse alors la, avoir des voisins en manque c'est pas cool.
Je ne comprend pas comment c'est possible d'entendre seulement pété ? A ce point tu devrais l'entendre marcher, bouger les meubles ou sa télévision non ?

Il y a une étrange odeur de fake!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu situerais où l'intensité des gaz?

echelle_son.jpg
Là il est 4:28 et c'est le calme plat...Je n'ai rien entendu après 23h30...C'est le calme avant la tempête.

Sinon pour te donner une idée de l'intensité sonore, c'est comme le bruit d'une grosse moto au démarrage, des sortes de rupture avec moins d'intensité quand même mais suffisamment pour que je puisse entendre. Bref, ca pétarade quoi !

Après réflexion ca se rassemble aussi au bruit d'une tondeuse un peu enrouée avec de grosses touffes d'herbe qui obstruent le conduit.
Citation :
Publié par Bal'E

Il y a une étrange odeur de fake!
Tu crois quoi ? On était dimanche soir, j'avais la déprime de reprendre la semaine...Fallait bien que je m'occupe un peu !
Citation :
Publié par Chronos²
Bal'E tu es la meilleure chose qui soit arrivée au Bar depuis Ecko Noir.
Ecko Noir, c'est pas le gars qui a commencé à poster sur le bar avec un ml victime ?
Je sais pas si c'est un compliment du coup...
Ecko Noir il m'a toujours fait penser à Vaux. Je me le représente comme un petit mec qui torture les petits animaux en semant la zizanie dans tous les lieux où il passe.
Mais... Sauce Mort... je croyais que tu étais orthophoniste dans le Nord de la France !

Tu as menti ? Tu ne t'es pas fait agresser par le mari de la tenancière du bar ?

Mon univers s'écroule, je m'étais tellement attaché à ton histoire...
Putain Sayn c'est quoi ce compte fake encore ? Tu ne t'arrêteras donc jamais
Mais est ce qu'ils t'avaient dénoncé à la police ou pas finalement ? Ou ils t'avaient juste pris à partie dans une ruelle sombre pour te casser le nez ?

Les avis étaient assez mitigés sur la taverne.
Citation :
Publié par Chronos²
Bal'E tu es la meilleure chose qui soit arrivée au Bar depuis Ecko Noir.
Ça me touche.
Merci

Citation :
Publié par Draker
Ecko Noir, c'est pas le gars qui a commencé à poster sur le bar avec un ml victime .
Jamais fait de ML (d'apres mes souvenirs), donc tu te trompe (à moins que ce soit moi ^^).

Citation :
Publié par Sauce Mort
Ecko Noir il m'a toujours fait penser à Vaux. Je me le représente comme un petit mec qui torture les petits animaux en semant la zizanie dans tous les lieux où il passe.
Je ne les torture pas. J'accede à leur besoin de connaitre ce qu'est la souffrance et ce qu'est la vie de petite bestiole handicapé (sans ailes ou sans pattes suivant l'inspiration).
Puis je ne seme pas la zizanie, je restaure le chaos, différence !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés