[Actu] Streaming - la cinématique de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CinglingSyu
ils ont reprit le même plan de la cinématique de war3 sauf que là c'est garrosh au lieu de thrall qui pousse grom, graphiquement c'est génial mais bon ..
Justement, à l'origine, il me semble que personne ne pousse Grom : il se prend tout dans la face et il en meurt...
Mais qu'est-ce que tu dis ? Grom était présent sur Draenor... Il a participé à la chute de Shattrath et a fessé Nobundo.
o_O O_o c'est quoi encore ces gens qui nous parlent de Warcraft 1 alors qu'il y a 301390283 de retcon depuis la sortie du mmo au fil des extensions ;o
C'est comme sur youtube où les gens te disent que les draenei ont rien à foutre dans une cinématique draenor car c'est la planète des orcs.

Seriously. Je suis un doctorant en histoire draenor avec spécialité draenique !

edit: Ah il s'est edit le saligot.
Citation :
Publié par Finröd
Il est donc impossible que Grom ait connu la construction de la porte des ténèbres, lorsque Grom boit le sang de mannoroth, c'est sur warcraft III, avec une partie de ses orcs, alors que Thrall y est opposé lors de leur combat contre la légion sur Kalimdor.
Grom Hellscream est le premier parmi les chefs de guerre à boire du sang démoniaque sur notre Draenor (devenu l'Outreterre).

Il était bien évidemment né avant la création de la Porte des Ténèbres car il était déjà à la tête de son clan.
J'ai bien apprécié la mini-série, en revanche c'est la première fois que je ne ressens pas le petit "truc inexplicable" des anciennes cinématiques qui me fasse vraiment kiffer (Burning crusade/wotlk c'était autre chose imo...), puis bon là, j'sais pas ils t'ont foutu un Gul'dan qui paraît tout weak, alors que c'était un peu le plus puissant de tout les démo de l'histoire de wow quoi, pas un random péon.
Citation :
Publié par Lloth
J'ai bien apprécié la mini-série, en revanche c'est la première fois que je ne ressens pas le petit "truc inexplicable" des anciennes cinématiques qui me fasse vraiment kiffer (Burning crusade/wotlk c'était autre chose imo...), puis bon là, j'sais pas ils t'ont foutu un Gul'dan qui paraît tout weak, alors que c'était un peu le plus puissant de tout les démo de l'histoire de wow quoi, pas un random péon.
Même chose pour le ressenti.

En revanche, Gul'dan n'a jamais été gâté quand on regarde bien son histoire : il aurait pu être facilement tué par Orgrim Doomhammer s'il n'avait pas été utile et il est un peu mort comme une bouse dans le tombeau de Sargeras (sans doute tué par des nagas). En théorie, c'est l'un des plus puissants démonistes de l'univers, mais on ne le voit jamais vraiment à l’œuvre dans les romans ou les jeux, en dehors de quelques rituels.

Sa puissance offensive semble limitée à côté de ce que nos personnages peuvent faire...
J'ai bien aimé.
Bon une partie de la cinématique est "sympa", mais la sortie de la fumée et le coup de hache sur le coin de la gueule.... épicness...

J'ai plein de choses à reprocher à WOW mais, les cinématiques, la musique (en majorité y a des mini croûtes)... j'ai du mal à voir quoi y reprocher.
la vidéo est sympa mais le scénario à l'air un peu tiré par les cheveux, c'est quoi la prochaine extension, Wrath of the Dwarf King oû on revisite norfendre dans un univers parallèle oû Muradin est le Lich king ?
Citation :
Publié par trigger_hurt
la vidéo est sympa mais le scénario à l'air un peu tiré par les cheveux, c'est quoi la prochaine extension, Wrath of the Dwarf King oû on revisite norfendre dans un univers parallèle oû Muradin est le Lich king ?
Dans la prochaine extension, on se rend compte qu'on a perdu notre temps dans une Draenor parallèle et que la Légion en a profité pour envahir Azeroth.
On se retrouve donc dans une Azeroth ravagée parce qu'on a été distrait par Garrosh.

Blague à part, ça me fait penser qu'en interférant dans l'histoire de l'autre Draenor pour se venger de notre monde, Garrosh a épargné l'Azeroth de cette dimension-là.
perso niveau lore je digère pas qu'on ait cet espèce de scénario absurdo-surréaliste alors qu'on aurait pu avoir quelque chose de très solide ciblé sur naga/dieu ancien/azshara/tombe de sargeras etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés