[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Quels bénéfices ? Ça n'empêchera en rien la vente de crédits imo.
Dans le sens où ça limite l'auto-buying et ça rend les échanges beaucoup plus facilement traçables (ce qui va dans le sens de leur récente annonce sur le ban des vendeurs/acheteurs de crédits, à voir ce que ça va donner, mais moi je trouve ça très bien, ces mecs détruisent le marché, particulièrement sur PC).
Cet article l'explique pas mal si tu parles anglais :

http://news.futhead.com/posts/editor...-big-trade-off

Sinon, on commence à se faire kiffer avec nos starting squads de rêve ?
J'ai très très envie de tester Chikhaoui (5* skills, 5* pied faible, 1m89...) dans un trio d'attaquants 5* skills, à voir si le squad est faisable au début du jeu (paradoxalement Chermiti sera sûrement le plus cher du squad).

Sinon le duo du Shaktar Costa/Taison a l'air énorme aussi, et sera p'tet plus abordable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture1.PNG
Taille : 911x703
Poids : 1,13 Mo
ID : 231465   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Squad.PNG
Taille : 918x715
Poids : 1,16 Mo
ID : 231466  
Pour l'histoire des trades, ça évitera sûrement certains abus, mais sur la masse d'autobuy et de gold seller, je reste persuadé que ça ne changera rien à la donne et que EA va toujours autant galérer pour les gérer.

Donc à part m'emmerder pour trade des cartes à Daarky, ça changera pas grand chose
C'est bien beau tout cet émois mais demain c'est la demo de PES 2015 qui sort, et ayant eu la bete entre les mains lors de la Gamescom il y a un mois, j'aime autant vous dire que vous avez tout interet a essayer .

Perso, sur les quelques matchs que j'ai pu faire mon impression a ete : Ok, PES est de retour.
Haha de toute façon sauf solution pour les "petites" config trouvée par Fifa, ça sera surement PES... j'ai pas touché à un PES depuis le 6, ça va être drôle !

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Fifa propose pas une vraie possibilité pour les configs modestes... par exemple chez moi le jeu rame beaucoup plus vers les buts qu'au milieu du terrain, la faute probablement aux supporters qui bougent dans tous les sens. Si on pouvait désactiver les supporters ça serait peut-être super jouable, que ce soit en phase offensive/défensive ou sur les coups de pieds arrêtés... Aussi, ne pas "trop" ramer in game mais ramer à fond dans les menus, je comprends pas trop....
Citation :
Publié par Apridos
Sinon, on commence à se faire kiffer avec nos starting squads de rêve ?
J'ai très très envie de tester Chikhaoui (5* skills, 5* pied faible, 1m89...) dans un trio d'attaquants 5* skills, à voir si le squad est faisable au début du jeu (paradoxalement Chermiti sera sûrement le plus cher du squad).

Sinon le duo du Shaktar Costa/Taison a l'air énorme aussi, et sera p'tet plus abordable.
Je vais sûrement me faire mes deux équipes du début @Silver Bundesliga/Ligue 1 même si je pense que ça sera assez cher, certains ont des stats de fou furieux sur les cartes en tout cas en Allemagne.

Sans titre.jpgSans titre2.jpg

Sinon pour ma petite team du début avec Depay, idem je doute de sa faisabilité niveau prix.
Sans titrea.jpg
Perso je voulais me le prendre sur PC pour une fois ... mais la démo est tellement mal optimisée que je vais attendre un peu pour voir ce qu'il en est.
Ça saccade que c'est pas permis sur une installation toute fraîche sur mon HTPC à base de Q6600, 6Go de ram et une HD6870 en 1366*768 ...
Hallucinant quand on voit le jeu et la config demandée pour PES15 à côté.
Même sur console paraît que ca fait pareil lol quoi
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Perso, sur les quelques matchs que j'ai pu faire mon impression a ete : Ok, PES est de retour.
Je viens de tâter un peu la démo sur PS4, et bien que j'étais sceptique en lisant partout des "PES est de retour" (comme tous les ans), je dois avouer être conquis
Il y a toujours des défauts classiques de PES : collisions étranges, frappes qui manquent de patate... Mais l'impression de lourdeur a disparu, c'est très fluide, poser le jeu est très agréable

Pour la première fois depuis des années, en plus de FIFA15, je vais prendre PES aussi.
Apparemment la démo PC sera disponible le jour de la sortie du jeu, le 13 novembre

Pour un FUT like, il y aura probablement la Ligue des Masters Online qui fonctionne à peu près de la même manière, sans les cartes (mais avec les micro-transactions quand même).
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Perso je voulais me le prendre sur PC pour une fois ... mais la démo est tellement mal optimisée que je vais attendre un peu pour voir ce qu'il en est.
Ça saccade que c'est pas permis sur une installation toute fraîche sur mon HTPC à base de Q6600, 6Go de ram et une HD6870 en 1366*768 ...
Hallucinant quand on voit le jeu et la config demandée pour PES15 à côté.
Même sur console paraît que ca fait pareil lol quoi
Pourquoi le jeu ne saccade pas sur mon pc de deux ans d'âge ?
D'ailleurs cest faux sur console j'ai aucun problème aussi
Citation :
Publié par Daarky™
D'ailleurs cest faux sur console j'ai aucun problème aussi
Le Q6600 est sorti il y a plus de 7 ans. Je crois d'ailleurs que c'est le proc minimal recommandé sur FIFA 15.
C'est comme l'année dernière, on n'a pas besoin d'avoir préco le jeu pour accéder à FUT 15 ce soir ?
Citation :
Publié par Daarky™
Parce qu'il a 2 ans d'âge ?
Un Q6600 ça date de 2007 et la HD6870 de 2010 !
M'enfin ne pas pouvoir jouer dans des conditions décentes à un jeu de foot en HD720 avec ce type de config, c'est un peu du "footage" de gueule !

Truc qui me chagrine et dont je n'avais pas pris note ... PES2015 ne sera pas le même sur PC que sur next-gen ?!
Je crois que mon FIFA 14 va tirer encore un an de bons et loyaux services
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Parce qu'il a 2 ans d'âge ?
Un Q6600 ça date de 2007 et la HD6870 de 2010 !
M'enfin ne pas pouvoir jouer dans des conditions décentes à un jeu de foot en HD720 avec ce type de config, c'est un peu du "footage" de gueule !

Truc qui me chagrine et dont je n'avais pas pris note ... PES2015 ne sera pas le même sur PC que sur next-gen ?!
Je crois que mon FIFA 14 va tirer encore un an de bons et loyaux services
C'est un peu ça en fait. Autant ne pas faire tourner le dernier FPS-qui-tue même en low, je m'y attend et à la limite je m'en fous. Mais faire tourner des jeux en ultra où y'a quand même sensiblement plus d'animations, de détail et surtout où c'est en 3D, mais pas faire tourner correctement un jeu de foot même en low c'est... un peu fou.

Pourtant la solution est simple et toute trouvée : les spectateurs qui se lèvent je m'en cogne, les cinématiques où le mec prend 3 secondes pour poser la balle sur un corner je m'en cogne, le gazon qui se "détériore" (pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est des traits jaunâtres qui se dessinent quand tu tacles)... je m'en cogne. Sauf qu'à part "détails elevés" et "détails faibles", y'a absolument rien de paramétrable pour les "petites config"... Tout ce que j'aimerais, c'est faire tourner de manière fluide un jeu sans devoir le rendre plus moche que son prédécesseur. Mais j'imagine qu'ils vont trouver un truc, parce que mon PC c'est pas non plus le portable le plus pété du marché même s'il a pas 2 mois, ils vont perdre une clientèle énorme s'ils s'occupent pas des gens qui ont pas 1K€ à caler dans une nouvelle config tous les 2 ans.
Citation :
Publié par beHypE
Pourtant la solution est simple et toute trouvée : les spectateurs qui se lèvent je m'en cogne, les cinématiques où le mec prend 3 secondes pour poser la balle sur un corner je m'en cogne, le gazon qui se "détériore" (pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est des traits jaunâtres qui se dessinent quand tu tacles)... je m'en cogne. Sauf qu'à part "détails elevés" et "détails faibles", y'a absolument rien de paramétrable pour les "petites config"... Tout ce que j'aimerais, c'est faire tourner de manière fluide un jeu sans devoir le rendre plus moche que son prédécesseur. Mais j'imagine qu'ils vont trouver un truc, parce que mon PC c'est pas non plus le portable le plus pété du marché même s'il a pas 2 mois, ils vont perdre une clientèle énorme s'ils s'occupent pas des gens qui ont pas 1K€ à caler dans une nouvelle config tous les 2 ans.
Tu peux pas désactiver tout ça et prétendre jouer en ligne par exemple, donc pas soucis de logique c'est pas possible même pour jouer qu'en mode hors-ligne. Après le jeu peut être plus optimisé que la démo, à voir.

Sinon j'ai testé PES, je suis carrément nul mais il est pas dégueu. Après ça change terriblement de FIFA donc à voir, prendre les deux ne me semblerait pas délirant car FUT c'est FIFA only @système de cartes.

Dernière modification par Daarky™ ; 17/09/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Daarky™
Tu peux pas désactiver tout ça et prétendre jouer en ligne par exemple, donc pas soucis de logique c'est pas possible même pour jouer qu'en mode hors-ligne. Après le jeu peut être plus optimisé que la démo, à voir.
Je ne vois pas vraiment le lien entre les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés