Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Instant Gaming ou le jeux est a 32.89e ils remboursent si la préco baisse avant la sortie ailleurs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le sens où ça limite l'auto-buying et ça rend les échanges beaucoup plus facilement traçables (ce qui va dans le sens de leur récente annonce sur le ban des vendeurs/acheteurs de crédits, à voir ce que ça va donner, mais moi je trouve ça très bien, ces mecs détruisent le marché, particulièrement sur PC).
Cet article l'explique pas mal si tu parles anglais : http://news.futhead.com/posts/editor...-big-trade-off Sinon, on commence à se faire kiffer avec nos starting squads de rêve ? J'ai très très envie de tester Chikhaoui (5* skills, 5* pied faible, 1m89...) dans un trio d'attaquants 5* skills, à voir si le squad est faisable au début du jeu (paradoxalement Chermiti sera sûrement le plus cher du squad). Sinon le duo du Shaktar Costa/Taison a l'air énorme aussi, et sera p'tet plus abordable. |
![]() |
Bagnard
|
Demain je fais des équipes sympa avec lesquelles je vais débuter le jeu.
Je vous préviens, ça sera du Silver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour ma petite team du début avec Depay, idem je doute de sa faisabilité niveau prix. ![]() |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Bagnard
|
Y'a une démo téléchargeable sur PC pour PES 2015 ?
Est-ce que vous savez s'il y aura un mode FUT-like ? |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Perso je vais probablement me le prendre au lieu de Fifa
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je testerai PES quand la démo PC sortira, vous m'intriguez là.
En attendant la web app qui devrait arriver incessamment sous peu, voici la TOTW 1. ![]() Plutôt balaise. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|