[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tu le prends sur plusieurs plateformes? xD

Il est a 33e, j'attends la barre des 30e, c'est psychologique.
PC/Xbox One oui.

Citation :
Publié par Smokeur
Il le prend sur One/360/ps3/ps4/pc , les primes chez EA c'est grace à Daarky
Tu oublies la Wii U et la 3DS dans mes consoles !
^^

bah je pense le prendre ps4/pc aussi , j'ai envie de retrouver un peu ça sur console d'abord , ça fait 3/4 années que sur pc je les aient trouvé trop léger sur le suivi , trop de galère sur le online , on va voir si ça se comporte mieux sur console aussi sur la communauté et la stabilité du online ,des menus toussa.
J'ai envie de le prendre mais j'ai du mal à bind mes touches correctement sur la démo et j'ai des ralentissements :| En plus j'aime pas le nouveau moteur, je suis habitué à FIFA World là ça fait trop bizarre
J'arrive finalement à le faire tourner sur PC, j'ai pu tester la démo hier.

A part le match d'ouverture gagné facilement (mais ça devait être en semi-pro ou pro), j'ai encore un peu de mal à bien construire, j'ai fait 5 Chelsea - Dortmund (côté Chelsea) en difficulté Champion sans en gagner un et ne marquant que 4 buts sur les 5 matches.

Mais j'aime beaucoup, le passage au next gen est super, et j'aime bien la façon de bouger et de dribbler. Moi qui adore tricoter un peu sur l'aile puis enchaîner sur une frappe enroulée du coin de la surface, je suis servi. La liberté de mouvement est vraiment cool.

Et puis le nombre de joueurs à 5* gestes techniques semble avoir pas mal augmenté sur FUT, de quoi profiter encore plus de ce nouveau toucher de balle.

Jeu préco sur PC, du coup. Vivement la sortie de la web app.
Un pote plus calé que moi en informatique (c'est pas très difficile) m'a aidé, et il s'est avéré que mon PC n'avait pas qu'un chipset mais aussi une CG, seulement il fallait forcer l'utilisation de la CG... Ca m'étonnait aussi, pour un PC acheté il y a moins de 2 ans de ne pas pouvoir faire tourner ça.

Il m'a aussi parlé d'une façon de contourner l'utilisation de dx11 en utilisant un fichier .exe dont je ne me souviens plus le nom, mais avec 90% de chance que ça lag beaucoup trop.
Citation :
Publié par Aiina
Tu le prends sur plusieurs plateformes? xD

Il est a 33e, j'attends la barre des 30e, c'est psychologique.
Sur quoi ? Là où j'ai l'habitude d'aller il est à ~40€.

Edit : merci.

Dernière modification par Lrqk ; 15/09/2014 à 16h46.
Uh, j'étais tout content à l'idée de pouvoir tester... et en fait le jeu next-gen rame terriblement sur mon PC pour le coup, alors que le 14 je le fais tourner en max partout à 1920/1080...

J'ai d'abord essayé de "reproduire" la config du 14 sur le 15, donc 1920/1080, 4x anti-aliasing, détails elevés, etc... et en fait même avec la config de base à 1280/720, sans anti-aliasing, niveau de détails bas c'est à peine fluide avec l'impression qu'il y a un petit délai entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où ça prend, mais ça resterait à la limite jouable... mais c'est carrément horrible la qualité ! L'impression de jouer à un Fifa d'il y a 4 ans tellement c'est laid...

Si quelqu'un a une idée, voila ma config :
- MSI GE70 i5-4200@2.5Ghz
- CG : Nvidia GTX 765M
- 4 GO de RAM

Quand même dommage de faire tourner des Assassin's Creed (bon, le 2, certes, mais c'est quand même autre chose en rendu qu'un simple jeu de foot), DotA 2... et de galérer à faire tourner un Fifa, surtout avec un changement si brutal d'une année à l'autre...

Dernière modification par beHypE ; 15/09/2014 à 21h42.
C'bizarre, j'ai à peu près la même configuration que toi (Pas le même i5 et pas la même 7XX) et en 720p/Low je tourne à 30fps, avec quelques ralentissements de teps en temps, mais rien de systématique.

J'ai par contre remarqué que quand mon PC portable n'était pas branché sur secteur, c'était injouable, regarde du côté des profils d'alimentation si t'es pas branché, des fois que ça vienne du profil "Économie d'énergie". Si t'as un fixe par contre je peux pas t'aider
C'est effectivement un portable, tout est à fond, je suis branché et j'avais déjà réglé les options d'alimentation y'a un bout de temps, j'ai vérifié, rien n'a bougé.

Je suis en train de mettre à jour mon pilote de CG de la 332.21 à 340.52, mais je doute que ça aide des masses. Comment t'affiches les FPS in game ?
Bon, in game c'est plus ou moins jouable sans prendre un plaisir fou non plus, c'est assez moche et aliasé pour le coup... c'est surtout dans les cinématiques et les menus que ça rame.
J'ai un oeil bionique . Non j'disais les chiffres à la louche. Je suis un joueur console à la base, je reconnais un 30 fps quand j'en vois un

Bah mince, où t'es peut-être tellement habitué à jouer avec du 60 images pr secondes et plus que 25-30 ça te paraît injouable ? . En tout cas j'ai pas de délais d'input ça c'est sûr.
Pour les joueurs PC qui rament, désactivez Origin en jeu si ce n'est pas déjà fait (dans les paramètres d'Origin), ça soulage vachement.

Sinon tous les joueurs FUT sont sur futhead, même s'il manque encore les stats en jeu, les * skills et pied faible, et que les positions sont pas 100% certaines, on a au moins les ratings globaux.

Et je viens de lire que les trade offers sont désormais supprimées du marché FUT ! Ca va faire chier plus d'un Youtuber ça, et les vendeurs de crédits. Tant mieux.
Citation :
Publié par Apridos
Et je viens de lire que les trade offers sont désormais supprimées du marché FUT ! Ca va faire chier plus d'un Youtuber ça, et les vendeurs de crédits. Tant mieux.
Oh putain c'est bon ça

@Lrqk : j'ai lu hier sur le forum off qu'il existe apparemment un site mexicain de vendeur de clé qui fait la version ultimate autour de 35/40€ il me semble.
Demande sur le forum off (le forum uk), tu trouveras surement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés