[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Donc c'est bien ceux que je dit, quitte à réunir les guildes dans une alliance (si ça se fait) autant prendre un nom avec les initiales de jol comme "Les joyaux des ombres lumineuse" j'essaye de trouver un nom qui veuillent dire quelque chose, pas facile
La democratie c'est nul donc le dictateur en chef de l'alliance choisira un nom avec les co-dictateurs des deux autres guildes (si le gros projet des 3guildes reste en place et c'est pas gagné), c'est plus simple
Bah moi je me tâte alors du coup parce que j'ai pratiqué il y a bien longtemps le RP lorsque ça existait encore sur DOFUS mais d'un autre côté j'ai envie de rush en multicompte....

Est-ce que c'est quand même compatible avec la guilde ?
Citation :
Publié par Styxs
Bah moi je me tâte alors du coup parce que j'ai pratiqué il y a bien longtemps le RP lorsque ça existait encore sur DOFUS mais d'un autre côté j'ai envie de rush en multicompte....

Est-ce que c'est quand même compatible avec la guilde ?
C'est compatible ofc, à partir du moment où tu discutes en chan /g, je vois pas de soucis. Le but c'est de se faire plaisir sur tout. Pas d'objectif fixe.
De vie d'Osadomas, je n'ai jamais vu quiconque avoir assez de courage pour résister à un tel appel. Je ne vais donc pas prendre le risque de m'épuiser dans ce combat perdu d'avance & je serai donc présent, également. A voir l'évolution de Jolia, notamment l’hypothétique alliance Jolienne, pour confirmer sur le long terme.
Vu le nombre de personnes qui commencent à être intéressées, un forum est-il en cours de mise en place ? (Un simple forum gratuit xooit par exemple ferait l'affaire)

Dernière modification par Kurazen ; 10/08/2014 à 22h07.
Les plus pressés sont souvent ceux qui déchantent le plus tôt, ou bien qui souhaitent jouer aux petits chefs. Patience, Jolia nous donnera les consignes le moment venu.
Citation :
Publié par Kurazen
Vu le nombre de personnes qui commencent à être intéressées, un forum est-il en cours de mise en place ? (Un simple forum gratuit xooit par exemple ferait l'affaire)
Je m'en occuperai d'ici la fin de la semaine prochaine même si j'ai horreur de ça.

D'ailleurs si des membres sont sûrs de se joindre à moi, envoyez moi un message par mp qu'on discute ensemble pour mettre en place un système de conseil, j'suis pas fan d'un seul homme pour tous les gouverner.

En tout cas, ça fait grave plaisir de voir autant de monde ayant envie de se lancer dans l'aventure.

J'irais faire un tour sur la bêta aussi pour ceux que ça intéresse.
Citation :
Publié par Yaki
Les plus pressés sont souvent ceux qui déchantent le plus tôt, ou bien qui souhaitent jouer aux petits chefs. Patience, Jolia nous donnera les consignes le moment venu.
Pas faux. ^^'

C'est juste que je n'ai pas envie de faire le zig zag entre les guildes au début du serveur car j'aime bien m'installer dans une situation stable.
Et avoir un lieu de discussion entre les intéressés me permettrait de vite voir si les futurs membres me conviennent. Surtout quand je vois le nombre d'intéressés. Les grosses guides ( en nombre de membre ) qui vont tous se réunir et faire connaissance le premier jour, je trouve ça pas évident ( ce sera une première pour moi ).

Cette requête était complètement égoïste.

EDIT : Pour la béta, j'irai juste faire un petit tour pour voir les mécaniques de ce nouveau serveur.
Le forum est quasiment prêt pour les intéressés. Plus qu'à écrire quelques règles et je devrais pouvoir vous le filer. Par contre, j'ai un gros soucis, j'suis super nul côté artistique. Du coup si y a des gens qui se joignent à nous et qui ont un talent, je vous invite à vous manifester en messagerie privée, histoire qu'on commence sur de bonnes bases et pas avec un forum hideux.

Voilà voilà pour les nouvelles. Restez concentrés, on arrive bientôt !
Super !
Voulant profiter de ce serveur pour reprendre le jeu mais ayant loupé pas mal de trucs durant ces années, la guilde rush me semblait trop évolué vers ... le rush simplement pour combler mes attentes, surtout avec les études qui reprennent en même temps
En revanche, une guilde où chacun évoluera à son rythme et où en plus prôneront "les valeurs de l'entraide, de la convivialité et de la bonne ambiance" ... où est-ce que je signe ?
Bref, vous l'aurez compris,tout ça pour dire que je me ferais une joie de partager cette aventure avec vous !

En revanche, et désolé pour ma question qui va sûrement avoir l'air idiote, qu'entendez vous par "Pour ce qui est du recrutement, il sera exclusivement jolien" ?
Car même si j'ai pu passer beaucoup de temps sur ce forum, je doute qu'avec mes 100 messages postés sur ce forum ( dont le dernier datant de 2011) je soi un jolien de compet' !
En attendant une réponse
Si j'ai bien compris ils vont pas juger par rapport au nombre de messages ou à l'ancienneté du compte JOL.
En tout cas ce serait bien triste car le mien n'a qu'une douzaine de jours mais je me sens jolien car j'y viens quasi tous les jours depuis 2-3ans pour voir ce qu'il se passe un peu partout(forum serveur/commerce/général).
Enfin bref, voila, si Seif' ou un autre pouvait nous éclaircir se serait sympathique.

Koxaz
Bonsoir,

J'adhère, une guilde sans objectif comme "l'élite d'ombre" qui n'ont que pour objectif le rush etc, c'est n'imp, où est le plaisir du jeu dans le rush ?
J'ai plusieurs question, car là, j'ai vraiment envie d'avoir ma place, car je ne pourrai pas jouer H24, j'ai un boulot, une copine etc etc donc, j'ai des responsabilités.

Je veux savoir si on doit faire une candidature quelque part ?
Si les multi-comptes sont autorisé ? (Car moi je déteste les multi comptes ^^)
Si la mule métier sera autorisé, car si on meurt on les perds donc vue que j'ai joué sur le SH la mule métier été forcément mieux.
S'il y a un ts ou autre.

Merci.
Citation :
Publié par Seif'
Le forum est quasiment prêt pour les intéressés. Plus qu'à écrire quelques règles et je devrais pouvoir vous le filer. Par contre, j'ai un gros soucis, j'suis super nul côté artistique. Du coup si y a des gens qui se joignent à nous et qui ont un talent, je vous invite à vous manifester en messagerie privée, histoire qu'on commence sur de bonnes bases et pas avec un forum hideux.

On avait déjà commencé à bosser sur un forum pour L'Elite d'Ombre, en y fusionnant le forum d'alliance. M'enfin.

Bonne chance pour vos projets.
Citation :
Publié par Alexmoutmout
J'adhère, une guilde sans objectif comme "l'élite d'ombre" qui n'ont que pour objectif le rush etc, c'est n'imp, où est le plaisir du jeu dans le rush ?
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas la même vision du jeu que d'autres que tu te dois de dire que c'est n'importe quoi. Je ne suis pas intéressé par le côté rush sur un nouveau serveur, mais je comprends tout à fait que ça puisse être intéressant de le faire, avec toute l'organisation et la motivation que cela nécessite.

Concernant les mules métiers, je pense que ça sera presque systématique sur ce serveur, après à savoir si elles pourront être intégrées en guilde ... je pense que ça dépend surtout du nombre de membres qu'il y aura. (mais bon, vu la place disponible dans les guildes je ne pense pas qu'avoir un main + une mule métier de guildés soit dérangeant)

Pour le TS, je ne me suis jamais penché sur la question mais il y a un TS JoL qui est disponible non ?
Citation :
Publié par Naio'
On avait déjà commencé à bosser sur un forum pour L'Elite d'Ombre, en y fusionnant le forum d'alliance. M'enfin.

Bonne chance pour vos projets.
Je pense qu'un forum séparé est plus sympas. Comme déjà dit par certains, chaque guilde aime avoir ses histoires privées.

Par contre, c'est pas parce que cette guilde à ce forum que faire une partie "alliance" sur le votre soit mauvais. Ca facilitera toujours l'entraide, commerce .... entre personnes de l'alliance.
Citation :
Publié par Kurazen
Je pense qu'un forum séparé est plus sympas. Comme déjà dit par certains, chaque guilde aime avoir ses histoires privées.

Par contre, c'est pas parce que cette guilde à ce forum que faire une partie "alliance" sur le votre soit mauvais. Ca facilitera toujours l'entraide, commerce .... entre personnes de l'alliance.
Si jamais un forum doit regrouper plusieurs guildes, je saurais régler les permission pour que chacun n'ait accès qu'au forum de sa propre guilde.
Bien le bonjour ! Je suis un vieux joueur de Rykke et je commence à être un peu lassé du jeu, du coup je crois que je vais également tenter l'aventure du côté d'Ombre, recommencer tout à zéro ça peut être vraiment sympa ! Le concept de cette guilde est bien attrayant, je serai sans doute intéressé si mon aventure sur le serveur épique se confirme
Citation :
Publié par Seif'

Si besoin est, tu peus m'envoyer ta requête par MP avec les tailles désirées pour tout ce qui est bouton/bannière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés