[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
On avait déjà commencé à bosser sur un forum pour L'Elite d'Ombre, en y fusionnant le forum d'alliance. M'enfin.

Bonne chance pour vos projets.
Non mais de toute façon le forum d'alliance sera un forum unique et à part des forum de guildes JoL.

Si alliance il y a bien sur Je sais pas ce qu'en pense les autres guildes.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Non mais de toute façon le forum d'alliance sera un forum unique et à part des forum de guildes JoL.

Si alliance il y a bien sur Je sais pas ce qu'en pense les autres guildes.
Il va déjà falloir créer les guildes. Le premier mineur à pouvoir crafter les guildalogemmes sera riche
Citation :
Publié par Kurazen
Il va déjà falloir créer les guildes. Le premier mineur à pouvoir crafter les guildalogemmes sera riche
Je dois avoir un temps de retard mais la guildalogemme ne peut plus être obtenue avec les doplons ?
Bah il me semble que si ...A ce propos qu'on en est dans les questions connes , les panoplies peuvent plus être drop?
Style les panos aventuriers etc ?
Citation :
Publié par FeUdReX
Je dois avoir un temps de retard mais la guildalogemme ne peut plus être obtenue avec les doplons ?
Non, ni droppée.
Ça date de la 2.16 si je me souviens bien, ou un truc du genre.

Citation :
Publié par Styxs
Bah il me semble que si ...A ce propos qu'on en est dans les questions connes , les panoplies peuvent plus être drop?
Style les panos aventuriers etc ?
Non plus. Les items ne peuvent plus être droppés, ils sont uniquement craftables.
Bon bah je vais monter un mineur du coup ,vu que normalement y'aura pas de bot tout de suite ...

Au fait pour les futurs membres de JoLia qui qui sera présent demain pour la bêta ?

Au final je pense jouer ...
On s'arrangera sur la bêta, j'pense qu'en une bonne semaine, on peut tout à fait créer la guilde. Le forum est prêt, j'vous le filerai en fin de semaine aussi.

Pour les questions d'alliance, on verra ça en temps et en heure, pas la peine de se presser dès maintenant, commençons déjà par bien installer les guildes et ensuite seulement on pourra penser aux alliances.

La bêta commence demain, j'pense que j'y serais, peut être pas dès l'ouverture mais j'y serais le soir sûr.

A demain donc pour ceux qui seront là.
je serais sur la bêta. Le principal sera d'avoir accès au metiers assez rapidement. Je monterais bien tailleur dès que possible mais encore faut-il pouvoir torcher le donjon adéquat!
Citation :
Publié par Kurazen
Pour les panos qu'ils sont dropables, il y a : pious, aventurier, bouftou, paysan, moskito, arakne et je crois que c'est tout.
bandit aussi il me semble
Citation :
Publié par Toxus
bandit aussi il me semble
Oui exact, je l'avais oublié. Pourtant elle peut être pas mal. J'ai aussi oublié sanglier, il doit y en avoir d'autres.
Citation :
Les panoplies suivantes ne peuvent plus être directement obtenues en combattant des monstres et doivent désormais être confectionnées par les artisans :
Panoplie Aerdala
Panoplie Akwadala
Panoplie de l’Abraknyde
Panoplie de Toady (la quantité de Champignon Luidegît nécessaire à la fabrication du Toady passe de 10 à 5)
Panoplie du Bouftou Royal (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la panoplie est diminuée)
Panoplie du Corbac (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la Corbacape est diminuée)
Panoplie du Craqueleur
Panoplie du Prespic (le taux d’obtention de la Patte de Prespic est augmenté)
Panoplie du Scarafeuille Blanc
Panoplie du Scarafeuille Bleu
Panoplie du Scarafeuille Noir
Panoplie du Scarafeuille Rouge
Panoplie du Scarafeuille Vert
Panoplie du Tofu
Panoplie Feudala
Panoplie Larvesque
Panoplie Scarabosse Doré
Panoplie Terrdala
Panoplie Tortue, hormis l’Atouin (la quantité de ressources nécessaire à la fabrication de la panoplie est diminuée)
C'était la MàJ de Frigost 3 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anytime
Mais pourquoi regarder les panos droppables, on fait pas tous des Ecaflips en Percimol ?
Me semblait avoir lu qui avait pas de GB pendant 4 mois, non?

Par contre, petite question, j'ai encore des bonbons sagesse et pp atribuables sur n'importe quel serveur (wai ca va faire 3 ans, m'enfin).

Y'aura une limitation sur le new serveur?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés