[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Bonne question pour les bonbons, mais franchement ça m'étonnerait vue que les migrations ne sont pas possible, ils doivent bloquer tout contenu "entrant".
S'ils bloquent tout contenu "entrant", alors les panoplies et autre accessoires du Grand Bazar ne pourraient pas être disponible pour Ombre.
A moins qu'il y ait une restriction pour les consommables, mais sinon tu pourrais bien attribuer tes bonbons à ce serveur.
Salut salut,
Après discussion avec Seif' en jeu, mon choix est donc arrêté sur les AdJolia !
On peut me contacter sur la beta sous le doux pseudo de Pattakhrep !
Je suis motivé pour faire partie de cette Guilde.

Je pense monter 3 persos (osa, enu, cra), l'enu et l'osa en full sagesse pour atteindre le level 100 assez rapidement et pouvoir consacrer mon enu à la pêche.
Oui, moi aussi je pense partir sur cette guilde (si j'y suis accepté ) même si je joue pas sur la beta et connais encore personne, c'est parmi les projets qui m'intéressent celui qui a l'air le plus concret et stable ! Rdv le 2sept donc
Je postule :p
M'voilà, m'étant entretenu avec l'auteur In Game, je postule donc sur le Forum!

Ayant commencé Dofus fin 2006, début 2007, je serais là le jour de la sortie du serveur Epique, c'est à dire le 02/09!

Je me lance seul sur ce serveur, espérant trouver un ou des team-mates sur ce prochain serveur !
Mes projets principaux sont de fonder une team avec une ou plusieurs personnes au sein de cette guilde, ainsi qu'aider les personnes dès que je le pourrait. Sinon en métier je verrais en fonction des métiers pratiqués par les gens de la guilde, en revanche je ferais de l'Elevage à coup sûr!

Je ferais 2 comptes minimum, et 4 maximum! Je suis actuellement sur la Beta sous le nom de 'Ewilan' , une Eniripsa de niveau 25!

Merci de m'avoir lu et de prendre ma candid' en considération
Ca me tente bien ce genre de projet, j ai repris gentiment depuis mi juillet et une RAZ me ferais du bien, les guildes pgm n étant plus pour moi au final on ne s y amuse pas et un peu de RP me plait bien.
Non présent a la beta mais pour la release, j espère feter mes 10 ans de dofus sur ce serveur
Il est là, il est prêt !
Bon, les premiers contacts sont passés. Désolé premièrement pour ceux avec qui j'ai pas eu trop le temps de parler, j'étais un peu débordé entre les combats où j'évitais de mourir et le groupe, les messages privés.

Donc, j'en ai parlé à tous ceux qui m'ont contacté IG, le forum est prêt et il est là, suivez l'adresse : http://lesadeptesdejolia.forumactif.org/

On notera un gros travail de Sala sur les graphismes, on peut lui envoyer des messages d'amour, il le mérite.

Donc pour ceux qui vont s'inscrire sur le forum, faites une petite présentation, histoire qu'on se connaisse un peu mieux. Partie candidature donc, même si c'est c'est pas vraiment une candidature, c'est juste histoire de se faire une idée de qui se cache derrière le iop bourrin, le sram qui fuit etc...

Ensuite, y a la partie Organisation de la guilde, n'hésitez pas à ouvrir un sujet, sinon je m'en occuperai demain. Pour savoir comment tout va se dérouler, on aura besoin d'un minimum d'organisation quand même. Ne pas partir sur le serveur à l'arrache, ça me semble primordial. On a deux grosses semaines pour bien se préparer à mourir et à rendre la mort moins pénible.

Sur ce, j'vous fais des bisous, je m'occuperai des droits etc... demain dans la journée, ce soir ça risque d'être compliqué.

Bonne soirée à vous, j'vous attends sur le forum !
Citation :
Publié par Seif'
On notera un gros travail de Sala sur les graphismes, on peut lui envoyer des messages d'amour, il le mérite.
Tu parles, oser mettre des sadi' pour représenter l'état des threads, personne ne jouera cette horreur classe sur ce serveur !

Sinon beau boulot, je trouve vraiment les tons sympas

EDIT : J'étais pas sûr de mon coup, mais en plus y'a une surpiou² en image d'onglet, le comble du comble.
Je pars malheureusement bientôt en vacances et je ne pourrais être là le reste du mois d'août sur la bêta, mais je vous dit à bientôt sur le vrai serveur épique et sur le forum de guilde
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Tu parles, oser mettre des sadi' pour représenter l'état des threads, personne ne jouera cette horreur classe sur ce serveur !
Il faudrait même ajouter une règle !
  • Toute mule créée pour exercer un métier devra être de la classe Sadida, avoir les cheveux verts et des vêtements blancs.
Citation :
Publié par Salakiss
Il faudrait même ajouter une règle !
  • Toute mule créée pour exercer un métier devra être de la classe Sadida, avoir les cheveux verts et des vêtements blancs.

Effectivement, c'est une règle que j'ai oublié d'ajouter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Re,

d'ailleurs, ça serait intéressant de faire un pti listing des persos "Jolia" qui ont créé un perso sur la bêta pour se grouper et jouer ensemble non ? Du coup, passer le fil en wiki ?
J'suis entrain de le faire sur le forum des Adeptes déjà. Je ferais le wiki ici aussi après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés