Aller à la page... |
[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/w Lucky-Luke sur la bêta pour les présents.
|
![]() |
|
|
/w nakazato sur la bêta je vais faire quelque test en farmant les quêtes savoir si c'est rentable
|
![]() |
|
|
/w Khynes si vous le désirez, histoire de voir comment avancer ensemble
![]() |
![]() |
|
|
Si vous me cherchez, j'ai créé une Iopette qui répond au nom de Sala-kiss pour tester ça !
![]() |
![]() |
|
|
Salut salut,
Après discussion avec Seif' en jeu, mon choix est donc arrêté sur les AdJolia ! On peut me contacter sur la beta sous le doux pseudo de Pattakhrep ! ![]() |
![]() |
|
|
/W Mdalpes pour ma part s'il y a des intéressés
![]() Dernière modification par FeUdReX ; 14/08/2014 à 01h52. |
![]() |
|
|
à force d'écouter euphie en parler sur skype, c'me donne envie tout ça.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Il est là, il est prêt !
Bon, les premiers contacts sont passés. Désolé premièrement pour ceux avec qui j'ai pas eu trop le temps de parler, j'étais un peu débordé entre les combats où j'évitais de mourir et le groupe, les messages privés.
![]() Donc, j'en ai parlé à tous ceux qui m'ont contacté IG, le forum est prêt et il est là, suivez l'adresse : http://lesadeptesdejolia.forumactif.org/ On notera un gros travail de Sala sur les graphismes, on peut lui envoyer des messages d'amour, il le mérite. Donc pour ceux qui vont s'inscrire sur le forum, faites une petite présentation, histoire qu'on se connaisse un peu mieux. Partie candidature donc, même si c'est c'est pas vraiment une candidature, c'est juste histoire de se faire une idée de qui se cache derrière le iop bourrin, le sram qui fuit etc... ![]() Ensuite, y a la partie Organisation de la guilde, n'hésitez pas à ouvrir un sujet, sinon je m'en occuperai demain. Pour savoir comment tout va se dérouler, on aura besoin d'un minimum d'organisation quand même. Ne pas partir sur le serveur à l'arrache, ça me semble primordial. On a deux grosses semaines pour bien se préparer à mourir et à rendre la mort moins pénible. Sur ce, j'vous fais des bisous, je m'occuperai des droits etc... demain dans la journée, ce soir ça risque d'être compliqué. Bonne soirée à vous, j'vous attends sur le forum ! |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Voila j'ai inauguré la partie recrutement
![]() |
![]() |
|
|
T'es fou, et les protecteurs alors ? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
J'suis entrain de le faire sur le forum des Adeptes déjà. Je ferais le wiki ici aussi après.
|
![]() |
|
|
Pfff, il n'y a même pas de présentation du meneur sur le forum, c'est une honte ! ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|