[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Y a grandement moyen que je me chauffe..
Et à mon avis je serai pas assez hardkorR gamer pour aller jouer avec les topfr de l'élite..
Bawé t'es nul
Citation :
Publié par Banane
Et à mon avis je serai pas assez hardkorR gamer pour aller jouer avec les topfr de l'élite..
Si tu me payes mon abo, je peux éventuellement t'accepter dans la guilde.
Citation :
Publié par Banane
Olol dofus.

Je serais tres probablement sur le serv au début, et peut être dans cette guilde si vous voulez bien de moi
Citation :
Publié par Seif'
Si tu me payes mon abo, je peux éventuellement t'accepter dans la guilde.
Va déjà falloir que j'aille choper des ogrines sur Jiva ça va être brillant
Citation :
Publié par Nakazato
je vais surtout en profiter pour en poser une de question et si c'est vrai vous avez peut être gâcher des boules.

UN pc peut t'il servir d'hébergeur de ts?
Oui il est possible d'héberger un serveur ts sur son ordinateur mais est très risqué du fait que c'est ton IP personnel qui servira d'identifiant de connexion, ce qui signifie que tout le monde possédera ton IP.

Pour le Ts de l'Elite, je m'en tire pour 4€80 par mois, suite à cette achat, plusieurs membres m'on contacté pour me signaler qu'ils seraient pret à m'aider si besoin est.

Je suis donc persuadé qu'il y a bien une âme capable de vous en prendre un, il existe aussi des hébergeurs gratuits mais qui sont en contre partie très limité et de qualité moyenne.
Citation :
Publié par Naio'
Si tu viens sur Ombre, c'est que tu es un minimum connaisseur du jeu, et a donc des persos sur d'autres serveurs, donc de quoi t'abonner.
J'ai commencé sur le SH à partir de rien, 0 connaissance de Dofus exception de la Bouftou/Aventurier.

4 ans après, j'étais déjà dans le top des joueurs. Non c'est pas spécialement réservé à une quelconque "élites" (Ou en l'occurrence quelqu'un qui peut se payer son abo).

J'approuve le fait de ne pas héberger un serveur TS sur ton ordi/ip, le DDoS risque d'être quand même présent, rien que pour faire chier les joueurs.
Le plus simple reste soit de se mettre à plusieurs dessus, soit de faire une demande pour avoir un chan de guilde sur le TeamSpeak JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés