[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chewa
Comme au dessus, j'ai arrêté dofus il y a trèèèès longtemps avec des petites reprisepauses par ci par la.

J'ai repris récemment pour rejoindre quelques amis, mais l'idée de recommencer à 0 un serveur me motive vraiment ! Qui plus est avec des joliens !

Par rapport aux sondages, je suis assez partagé, d'un coté je fais partie de ceux qui veulent la jouer cool sans rusher et j'ai envie de voir une ambiance assez détente sur le /g, de l'autre je trouve dommage de de séparer les deux types de joueurs.
En fait aujourd'hui avec les alliances y'as pas de soucis.

Tu pourras allez dans la guilde "casual/détente" mais quand même avec un tchat commun via le /a avec les rushers ! Du coup ca permet de gardé le lien (sachant que, si t'es pas au courant a cause des tes pauses, les membres d'une même alliance, peux def les perco de toute les autres guildes de leur alliance)
Citation :
Publié par Avalhon
Sinon :
Administrateur : Meneur de l'alliance
Modérateurs (par section) : Meneur de Guilde ?
C'est faisable.

Plus que 2 jours avant la Bêta. J'y ferais surement un tour histoire de voir si je peux avoir un premier contact avec tous les intéresser.

Je vous communiquerai mon pseudo IG le 13 si des gens veulent parler.
Je plussoi Zoha, sa risque d'être difficilement gérable si quelqu'un décide de partir de l'alli et qu'il doit recrée un autre Forum :/, a part sa c'est une très bonne idée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus le temps avance et plus je suis impatient !!!!!
Tiens, une question me vient à l'idée. C'est ptêt bête hein, mais y a pas moyen d'utiliser les Dragodindes avec le gène caméléon en vente dans le GB pour préparer un élevage? Genre en attendant que les premières DD soient capturées, avoir un petit stock de femelles rousses fécondes pour avoir plus rapidement accès aux générations suivantes?
Citation :
Publié par Jey-nee
Tiens, une question me vient à l'idée. C'est ptêt bête hein, mais y a pas moyen d'utiliser les Dragodindes avec le gène caméléon en vente dans le GB pour préparer un élevage? Genre en attendant que les premières DD soient capturées, avoir un petit stock de femelles rousses fécondes pour avoir plus rapidement accès aux générations suivantes?
Et bien le GB n'est pas accessible non ? Ou alors cela ne concerne que la BaK mais il me semble (et j'espère) que les deux sont liés. Voir fleurir pleins de joueurs avec les pano GB bof bof ...

EDIT : Réponse de Xyale sur l'offi, GB dispo dès le premier jour, donc oui j'pense que c'est une bonne idée si tu veux être parmi les premiers vrais éleveurs ...

Dernière modification par Iwax ; 11/08/2014 à 12h15.
Si une guilde quitte l'alliance, c'est son choix et elle ferait ça en connaissance de cause, je vois pas le soucis

Bien trouvé l'abréviation metal

Citation :
C'est faisable.

Plus que 2 jours avant la Bêta. J'y ferais surement un tour histoire de voir si je peux avoir un premier contact avec tous les intéresser.

Je vous communiquerai mon pseudo IG le 13 si des gens veulent parler.
Beta buguée sur mon pc portable, j'ai qu'un hotspot orange pour me co à internet jusqu'au 17, challenge accepted
Citation :
Publié par Fearless'
La béta est publique ou réservée aux membres premium ?
Publique, mais toutefois réservée aux abonnés. Tout comme le sera l'accès définitif du serveur épique.
Je suis interessé par l option rush mais personelleemnt je n ai vraiment aucune idée de comment repartir de zéro mes debuts sont loins xd je me rappelais je farmais les bouftous ca me rapportais 100 kamas par combat pour acheter ma panoplie et j etais tout fier d up niveau 50 aux porkass avvec ma panoplie bouftou avec 0 sasa . Avec mon jolie cra feu enfllammée recul je me sentais tout puissant haha
Citation :
Publié par Kurazen
Tu sais, les bots connaissent aussi les comptes abonnés. ^^'
Certes.
Mais sur un serveur de ce type, beaucoup de joueurs (comme moi) s'arrangeront pour se retrouver un maximum dans des situations "safe" et donc de farmer une certaine zone jusqu'à avoir le niveau "safe" requis pour passer à la suivante.

Astrub et ses alentours offre un très joli panel d'xp (et de drop/revente). Si ces zones sont envahis par les bots, ça repousserait pas mal l'attractivité du serveur.
Citation :
Publié par Sheena
Je plussoi Zoha, sa risque d'être difficilement gérable si quelqu'un décide de partir de l'alli et qu'il doit recrée un autre Forum :/
Bah ça c'est leur problème hein... Si ils ont envie de quitter l'alliance ils se débrouilleront, on va pas non plus leur faire un forum de sortie.
Bah à priori il ne devrait pas il y avoir beaucoup de bots, puisque les systèmes mis en place et testés sur les 3 serveurs récemment, seront aussi mis en place sur Ombre dès sa sortie. Après on nous a dit que ces tests avaient été concluant, maintenant est-ce vrai ou pas ...
Un forum d'alliance pourquoi pas, avec des sections et sous-forum à disposition de chaque guilde et un groupe pour chaque guilde, avec les permissions adéquates.

Beaucoup d'organisation, mais faisable et gérable.
.
Citation :
Publié par Iwax
Bah à priori il ne devrait pas il y avoir beaucoup de bots, puisque les systèmes mis en place et testés sur les 3 serveurs récemment, seront aussi mis en place sur Ombre dès sa sortie. Après on nous a dit que ces tests avaient été concluant, maintenant est-ce vrai ou pas ...
On nous a dit aussi qu'il y a peu une partie des mesures avaient été appliqué à l'ensemble des serveurs...

Résultat, sur Silvosse , il m'est toujours impossible de vendre mon stock de parcho ou alors à 300000 k/10 les puissants.

J'espère vraiment qu'on va être tranquille niveau bot , sinon perso moins d'un mois après mon retour , je pense que j'arrêterai une nouvelle fois , et je ne suis pas la seule personne motivée " juste" par l'idée d'un serveur sans bot puisque qu'à vrai dire le concept du SE ne me motive pas assez en lui même pour repartir de zéro...

.
En ce qui concerne les forums et notamment la possibilité de regrouper toutes les guildes sur un seul et unqiue forum géré du coup par une ou deux personnes ayant accès à tout, je ne suis pas pour , on a tous besoin de nos petits secrets.
Citation :
Publié par Styxs
En ce qui concerne les forums et notamment la possibilité de regrouper toutes les guildes sur un seul et unqiue forum géré du coup par une ou deux personnes ayant accès à tout, je ne suis pas pour , on a tous besoin de nos petits secrets.
Pour ça tu peux donner des droits de regard à certaines parties de forum, mais c'est vrai qu'il reste le problème du grand manitou

Avec ces discussions sur les bots, je me pose la question : sur le SH y'en a ?
Très peu de bot sur le serveur héroïque donc je doute qu'il y en ai beaucoup plus sur le serveur épique.

Je voulais également prévenir que je serais sûrement présent pour la béta du serveur!
Il ne faut pas oublier que sur le serveur héroïque, les bots peuvent se faire aggro hors Astrub et je pense que c'est la principale gène et cette dernière ne sera pas sur le serveur épique.
Citation :
Publié par Kurazen
Il ne faut pas oublier que sur le serveur héroïque, les bots peuvent se faire aggro hors Astrub et je pense que c'est la principale gène et cette dernière ne sera pas sur le serveur épique.
Exact, il y en aura moins que sur les serveurs officiels, mais plus que sur le sh.
Citation :
Publié par Kurazen
Tu as entièrement raison, et je pense aussi que les bot seront quand même présent, espéreront qu'il n'y en ai pas trop quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés