[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Pour les bots a mon avis il y en auras certes mais peu du simplement au fait que l’abonnement seras obligatoire pour jouer sur Ombre

C'est aussi la cause du peu de bot sur le serveur héroique d'ailleurs. Les gens ne paye pas un abonnement pour lancer leurs 8 bots partir farm :/ On si cela arrive , C'est que la personne est un acharné
Quelques bots perso ça ne me fait rien mais pas la situation dans laquelle nous sommes actuellement ....
Quand les bots nuisent tellement aux joueurs que ça les empêchent jusqu'à profiter du jeu...

Y'a même des bots élevage sérieusement je comprend pas comment AG a pu laisser la situation s'envenimer en 3 années de la sorte ( lorsque j'ai stop DOFUS y'en avait mais pas à ce point , j'ai même jamais vu un MMO laissé autant à l'abandon que DOFUS)
Donc je fonde pas mal d'espoir sur OMBRE et puis la communauté du moins ce qui se présente ici m'a l'air sympa aussi.

Bref j'arrête là le hs.
Citation :
Publié par Styxs
Quelques bots perso ça ne me fait rien mais pas la situation dans laquelle nous sommes actuellement ....
Quand les bots nuisent tellement aux joueurs que ça les empêchent jusqu'à profiter du jeu...

Y'a même des bots élevage sérieusement je comprend pas comment AG a pu laisser la situation s'envenimer en 3 années de la sorte ( lorsque j'ai stop DOFUS y'en avait mais pas à ce point , j'ai même jamais vu un MMO laissé autant à l'abandon que DOFUS)
Donc je fonde pas mal d'espoir sur OMBRE et puis la communauté du moins ce qui se présente ici m'a l'air sympa aussi.

Bref j'arrête là le hs.
L'abonnement leur posera souci, surtout quand on voit combien de fois par jour ils sont aux phoenix, donc pas d’inquiétude pour le moment je pense. Le bonjour à morcheeba si tu le vois ! (Cathe-hein)
Salut ! je suis justement à la recherche d'une guilde de ce genre et je suis très motivé j'ai du créer un compte pour me proposé volontaire. je suis très actif et tous les jours et nuit !
Comment vous rejoindre ?
Rejoindre la guilde
Bonjouuuur, cette idée de guilde ou même d'alliance sur le SE m'intéresse énormément, sa fait depuis le début de la création de l'annonce que je m’entraîne sur un serveur pour voir les meilleurs spot xp/kamas.

Etant donné que la bêta arrive à grand pas je transférerais mes recherches sur la bêta. Ma team est déjà pensé ainsi que les métiers à côté

Sa serait donc avec grand plaisir même si je suis tout nouveau sur le forum de rejoindre à vos côtés les rangs de cette futur Guilde !
Pour l'instant pour nous rejoindre y a rien du tout puisque le serveur n'est même pas encore en phase de bêta.

Le sujet est là pour voir dans un premier temps qui serait chaud pour tenter l'aventure parmi les JoLiens, pas pour recruter des gens qui créent des comptes et poste une candidature (même si comme je l'ai dis, j'encourage le fais de s'inscrire sur JoL pour prendre part au projet), pour ça y aura le forum qui sera dispo pendant le bêta ou à la fin de celle-ci (on doit encore voir si on part sur un forum de guilde ou carrément d'alliance avec les autres guildes de JoL).

De toute façon même une fois le serveur sorti, il faut craft la guildalogemme & tout, donc on a le temps encore, largement.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
(on doit encore voir si on part sur un forum de guilde ou carrément d'alliance avec les autres guildes de JoL).
Je pense que chaque guilde avec son propre forum et une partir pour l'alliance sera mieux, et plus facile à gérer.
Pourquoi ? Je vais prendre l'exemple de ma guilde, Passe Hyfic. On compte venir sur le serveur, et même si pour l'instant rien n'est décidé niveau alliance, nous avons déjà notre propre forum opérationnel (vu qu'on est installé sur un autre serveur, et également sur plusieurs jeu, cf la présentation de la guilde dans la section), donc je nous vois mal aller sur un autre forum pour une gestion de la guilde beaucoup plus complexe, et au risque que l'admin' puisse regarder dans notre partie.
Sauf qu'une partie Alliance sur chaque forum de guilde ça oblige à être inscrit sur tout les forum des autres guildes juste pour participer aux discussions.

Le mieux serait encore d'avoir un forum d'Alliance et après pour chaque guilde si elle le souhaite ou non un forum de guilde.
Citation :
Sauf qu'une partie Alliance sur chaque forum de guilde ça oblige à être inscrit sur tout les forum des autres guildes juste pour participer aux discussions.

Le mieux serait encore d'avoir un forum d'Alliance et après pour chaque guilde si elle le souhaite ou non un forum de guilde.
Ah oui j'y avais pas pensé *boulet*

Bah oui, comme tu le proposes, un forum d'alliance, et au choix un forum de guilde ou alors une partie sur celui de l'alliance (mais dans ce cas l'admin' aura accès aux parties privées de chaque guilde qui choisira cette solution) au choix selon les guildes, et avec une partie pour les guildes qui auront choisi de garder leur propre forum pour qu'elles puissent se présenter sur ce forum, et ainsi que les personnes venant sur ce forum sachent qu'elles sont membres de l'alliance sera intéressant (je pense).
Citation :
Publié par Wime
Bah oui, comme tu le proposes, un forum d'alliance, et au choix un forum de guilde ou alors une partie sur celui de l'alliance (mais dans ce cas l'admin' aura accès aux parties privées de chaque guilde qui choisira cette solution)
Et si l'admin, ayant accès à l'intégralité des forums et sous-forums, ne joue pas sur le serveur épique, cela poserait-il toujours problème ?
Ouais, je pense que c'est le plus intéressant à faire.

Après le forum d'Alliance n'est pas forcément obligatoire non plus, surtout que l'AvA aura pas beaucoup d'impact au début du jeu.

L'idée d'Alliance est vraiment là pour réunir tout les JoLiens sous une même bannière.
Pour les forums j'ai l'impression que vous vous compliquez la vie pour pas grand chose. Il est bien plus simple d'en faire un propre à l'alliance, où toutes les guildes faisant parties de l'alliance peuvent participer, et qu'à côté, chaque guilde ait (ou non, c'est pas une obligation) son propre forum.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pour les forums j'ai l'impression que vous vous compliquez la vie pour pas grand chose. Il est bien plus simple d'en faire un propre à l'alliance, où toutes les guildes faisant parties de l'alliance peuvent participer, et qu'à côté, chaque guilde ait (ou non, c'est pas une obligation) son propre forum.
Ouais, comme je l'ai dit précédemment, c'est le plus simple à faire.
Citation :
Pour l'instant pour nous rejoindre y a rien du tout puisque le serveur n'est même pas encore en phase de bêta.

Le sujet est là pour voir dans un premier temps qui serait chaud pour tenter l'aventure parmi les JoLiens, pas pour recruter des gens qui créent des comptes et poste une candidature (même si comme je l'ai dis, j'encourage le fais de s'inscrire sur JoL pour prendre part au projet), pour ça y aura le forum qui sera dispo pendant le bêta ou à la fin de celle-ci (on doit encore voir si on part sur un forum de guilde ou carrément d'alliance avec les autres guildes de JoL).

De toute façon même une fois le serveur sorti, il faut craft la guildalogemme & tout, donc on a le temps encore, largement.
Perso je me suis inscrit sur le forum uniquement pour le projet mais je suis régulièrement le forum jol depuis près de 4 ans sans jamais trouver l'utilité absolu de poster, jusque maintenant !

En tout cas j'ai hâte de voir le forum arriver. Étant en vacance je ne pourrait me co sur la bêta avant samedi, bon jeu a tous les bêta testeur
Je pensais que la bêta débutait demain ?
Je trouve pas comment y accéder via la bêta normal alors si jamais vous avez un lien je suis preneur

Edit : c'est bien ce que je pensais, je viens de taper son pseudo ( Ombre-test ) sur la bêta et il est connecté, il a du juste se créer un perso sur la bêta normal en pensant que c'était le serveur ombre ahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés