[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les filles ! Pour ma part je compte aussi rush le contenu en Pvm avec 6 perso et une compo assez atypique mais je cherche un compagnon de jeu qui lui souhaite de rush métier / dinde en mono compte ou presque. Il est plus facile et + pratique d'agir à 2 surtout que j'ai préparer quelques petites astuces notamment pour les métiers ! Si ça tente une personne aussi motivé que moi manifestez vous par mp ! Bien sur sans oublier : sans partager nos comptes ! Du moin pas au début

Une petit présentation et les motivations par mp sur JOl si ça vous tente d'en parler !

Puis pour revenir à la guilde , je serais sans doute présent avec mes petits perso !
Salut jeune bougre !

Devenir ton "larbin" comme disent les autres, ça me tente bien. ( qui c'est qui prend le risque de tout perdre à tout moment )

Je t ai mp

A très bientôt sur ce serveur
Citation :
Publié par Maggnys

Puis pour revenir à la guilde , je serais sans doute présent avec mes petits perso !
J'espère bien parce que bon, ici c'est pas le sujet où on recrute ces mates

Bon, je dl la bêta là.

Si ceux qui veulent faire partie du projet on prévu de passer sur la bêta contactez moi (j'y serai cette aprem dès 16h30 je pense)

IG : Shinchan (sur le serveur offi j'utiliserai surement un autre pseudo)

J'y vais juste pour faire un tour et regarder 2-3 trucs car je me souviens pas parfaitement du contenu BL. Donc n'hésitez pas à me contacter, on s'ajoutera friends pour discuter dès qu'on se croisera.
Citation :
Publié par Maggnys
Salut les filles ! Pour ma part je compte aussi rush le contenu en Pvm avec 6 perso et une compo assez atypique mais je cherche un compagnon de jeu qui lui souhaite de rush métier / dinde en mono compte ou presque. Il est plus facile et + pratique d'agir à 2 surtout que j'ai préparer quelques petites astuces notamment pour les métiers ! Si ça tente une personne aussi motivé que moi manifestez vous par mp ! Bien sur sans oublier : sans partager nos comptes ! Du moin pas au début

Une petit présentation et les motivations par mp sur JOl si ça vous tente d'en parler !

Pour les métiers, si tu veux rejoindre cette guilde, je pense que vous vous mettrez d'accord avec toute votre guilde pour avoir un seul artisan car si c'est juste pour jouer tout seul, la guilde n'a aucun intérêt pour toi.
Citation :
Publié par Kurazen
Pour les métiers, si tu veux rejoindre cette guilde, je pense que vous vous mettrez d'accord avec toute votre guilde pour avoir un seul artisan car si c'est juste pour jouer tout seul, la guilde n'a aucun intérêt pour toi.
+1, si ont veut être plus efficace il faut mieux un seul artisan de confiance dans chaque domaine principale : 1 joueur tailleur, un autre bijoutier etc. Ça évite de disperser nos ressources et donc de Up plus lentement. A l'exception des métiers de récoltes qu'il vaut mieux avoir en doublon
Yo !
De retour sur JOL à l'instant j'arrive un peu après la guerre mais ça sera avec plaisir que je rejoindrais la guilde pour un rush intensif dans un premier temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés