[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte voyageur oui, mais de loin pas un simple visiteur d'une fois, cela fait un moment que je suis ce forum, dont particulièrement les sujets sur l'élevage mais sans pour autant sentir de le besoin de poster.. Un espion me direz-vous

Je suis également ce projet depuis le début et je vous avoue que ça m'intéresse grandement pour le rush la première semaine en tout cas.. Principalement axé métier pour ensuite faire un élevage monstrueux (je l'espère).

Vous pouvez donc me compter parmi vous
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
PC tombé par terre en voulant décrocher le téléphone. Au SAV jusqu'au 1er Septembre
Gros boulet va
Heureusement que tu n'a pas fais le goultar du coup
Bonsoir, je cherche à vous rejoindre en jeu sur la bêta, puis dans un avenir proche sur l'offi.

Hésitez pas à me mp /grouper /w Darkyoop .

En espérant passer un bon moment, Darky !
Gna³ les trolls. Mais n'hésitez pas à jouer avec moi. Je rendrai plus épique votre aventure que vous n'auriez pu la penser possible. (Pas sûr de la syntaxe).

Ceci dit ouaip, nickel le timing, je récupère le PC la veille de l'ouverture, histoire d'avoir le temps de DL
Je serai de la partie, le projet m'emballe énormément et je compte m'investir sur le serveur avec un perso principal + mule(s) métiers sur le long terme !

Pour le forum (je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages je finirai ça demain) je suis calé en html/css/javascript si besoin (j'me débrouille en graphisme car j'ai eu des cours d'infographies pour des bases, rien d'autre n_n ). N'hésites pas à me contacter pour ça ;)

Bonne nuit à vous !

Poseur de bombes - serveur Ilyzaelle - Dofus
Glandeur de zaap professionnel - serveur Ombre - Dofus
Joueur de flûte - serveur Oshimo - Dofus Touch
Je n'utilise Skype qu'avec des gens que je connais bien désolé mais ça ne sera pas possible.

Ma boite à MP JoL est ouverte pour les questions.

@Gl4mshyr : Ah je sais pas si on a besoin de quelqu'un pour ça, on passe par le créateur de forum que tout le monde utilise : forumactif.
A la limite pour du graphisme why not ^^

En dessous : Forumactif est personnalisable à fond donc bon, et on compte pas non plus se compliquer la vie avec des trucs incompréhensible à gérer.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 14/08/2014 à 22h18.
Bon, on parlais du forum justement, dès demain on a prévu de s'y mettre mais avant de le faire on voudrait définir au moins définitivement une chose : le nom de la guilde.

Pour donner un nom à la guilde lors de la présentation du projet j'avais choisi de l'appeler L'Élite d'Ombre !
Pourquoi ce nom ? Bah en tant que rusher on vise le haut du classement, on cherche à être les plus fort quand même ! Quoi de mieux qu'un nom un peu égocentrique pour faire trembler les monstres du monde des 12?!

Finalement ce nom me plaît bien et je pense pour l'instant que ce sera le nom définitif. Mais avant d'émettre ce jugement de dictateur égoïste, j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui prennent part au projet, et si ils ont mieux à proposer, de le faire.

Pas de nom anglais, pas de nom ridicule non plus, faut quand même garder un nom correct et qui fais trembler les mamies dans les chaumières !

Si dans les propositions je retiens un nom qui roxx du paté, il sera choisi, sinon ce sera L'Élite d'Ombre Vendez moi du rêve !

Et ensuite, une seconde chose que j'aimerai bien clarifier assez vite car je compte l'utiliser pour la charte graphique du forum : Le blason de guilde.

J'en ai fais 3 pour l'instant que je montre ici pour avoir votre avis :

http://img15.hostingpics.net/pics/149340blason1.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/748434blason2.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/832341blason3.png

Y a absolument rien de définitif (perso je les aimes pas trop), c'est juste pour proposer une association de couleur (qui pour moi colle avec le serveur "Ombre") et un logo dans le thème (tête de mort <=> mort définitive).
Là c'est pareil, si vous avez un logo qui envoi du lourd à me suggérer, ça serait génial !

Essayez de garder l'idée d'élite en tête, me proposez pas un blason rose avec un poulpe jaune dessus ! xD

PS : @Styxs : Ah oui, JoL a un TS, à la limite on peut se voir là bas !
J'aime beaucoup celui de la coupe qui fais penser un peu à l'élite ou qui symbolise la victoire la premier place ceux qui peut correspondre avec l'objectif de la guilde
Et en nom de guilde je trouve bien l'élite d'ombre simple classe efficace c'est la .... Bisouille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés