|
sram flamme tkt
w/ Shanol |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur
Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ? | |||
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut |
![]() ![]() ![]() ![]() |
96 | 30,77% |
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre |
65 | 20,83% |
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance |
75 | 24,04% |
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non |
76 | 24,36% |
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'essaie de me co, mais le launcher beug
![]() |
![]() |
|
|
J'avais le soucis de launcher, après avoir lancé en administrateur, c'est passé tout seul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
MDR.
T'as quand même de la chance, j'aurais été triste toute seule sinon. ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Demande de recrutement
Bonjour je serait intéressé a l idée de faire une guilde de rush je pense être un sacri paysan boulanger
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
La guilde sera donc une guilde rush ?
J'ai pas mal de question à poser donc si je pouvais m'entretenir oralement avec le créateur de se projet sa serait sympa ![]() |
![]() |
|
KalashEstCharge |
Trouver plus de messages par KalashEstCharge |
|
Je n'utilise Skype qu'avec des gens que je connais bien désolé mais ça ne sera pas possible.
Ma boite à MP JoL est ouverte pour les questions. A la limite pour du graphisme why not ^^ En dessous : Forumactif est personnalisable à fond donc bon, et on compte pas non plus se compliquer la vie avec des trucs incompréhensible à gérer. Dernière modification par ElectroPlankton ; 14/08/2014 à 22h18. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Prince / Princesse
|
Au contraire ! Un forum basic c bien moche, surtout avec forum actif
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au pire créé un mumble electro , sinon j'crois que JoL a un ts non?
|
![]() |
|
|
Bon, on parlais du forum justement, dès demain on a prévu de s'y mettre mais avant de le faire on voudrait définir au moins définitivement une chose : le nom de la guilde.
Pour donner un nom à la guilde lors de la présentation du projet j'avais choisi de l'appeler L'Élite d'Ombre ! Pourquoi ce nom ? Bah en tant que rusher on vise le haut du classement, on cherche à être les plus fort quand même ! Quoi de mieux qu'un nom un peu égocentrique pour faire trembler les monstres du monde des 12?! Finalement ce nom me plaît bien et je pense pour l'instant que ce sera le nom définitif. Mais avant d'émettre ce jugement de dictateur égoïste, j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui prennent part au projet, et si ils ont mieux à proposer, de le faire. Pas de nom anglais, pas de nom ridicule non plus, faut quand même garder un nom correct et qui fais trembler les mamies dans les chaumières ! Si dans les propositions je retiens un nom qui roxx du paté, il sera choisi, sinon ce sera L'Élite d'Ombre ![]() Et ensuite, une seconde chose que j'aimerai bien clarifier assez vite car je compte l'utiliser pour la charte graphique du forum : Le blason de guilde. J'en ai fais 3 pour l'instant que je montre ici pour avoir votre avis : ![]() ![]() ![]() Y a absolument rien de définitif (perso je les aimes pas trop), c'est juste pour proposer une association de couleur (qui pour moi colle avec le serveur "Ombre") et un logo dans le thème (tête de mort <=> mort définitive). Là c'est pareil, si vous avez un logo qui envoi du lourd à me suggérer, ça serait génial ! Essayez de garder l'idée d'élite en tête, me proposez pas un blason rose avec un poulpe jaune dessus ! xD PS : |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Idem pour moi celui avec la coupe me donne bien envie
|
![]() |
|
Miccapetlacalli |
Trouver plus de messages par Miccapetlacalli |
|
Le 2e est super choupi avec la petite bestiole.
Mais là on va passer pour des guignols xD |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|