[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop tout le monde !
Alors pour cette après-midi j'ai plusieurs choses à vous dire !

Tout d'abord j'ai mis à jour le post initial concernant le recrutement.
Comme c'était prévu depuis le départ, la guilde est certes, une guilde Rush, mais repose malgré tout à 95% sur un recrutement quasi-exclusivement JoLien.

C'est pourquoi les membres de JoL souhaitant rejoindre la guilde sont recruté automatiquement.

Concernant les personnes qui ont rejoint JoL seulement depuis la semaine dernière pour nous rejoindre, une petite candidature (pas grand chose vous sera demander) sera requise, car malgré tout on veut pouvoir côtoyer des membres sérieux.

J'ai mis une date butoir pour éviter d'avoir trop de "jeune" à gérer.

Bien entendu, tout ceci se fera par le forum de la guilde.

Et justement, j'en viens au 2e point : le forum.

Je vais commencer à travailler dessus cette après-midi, à mon avis, je pense qu'il sera disponible d'ici ce week-end ou lundi si tout se passe bien.

Pour teaser un peu, le forum sera découper en plusieurs partie, certaines parties seront publics, d'autres seront privés et réservés aux membres.
Un petit guide de survie pour le nouveau serveur sera surement présent dessus

J'en viens donc à la 3ème chose dont je voulais vous parler.

Au vue des réactions qu'il y a pu avoir depuis hier soir je peux enfin confirmer le nom et le blason de la guilde.

La guilde se nommera donc L'Élite d'Ombre
Et le blason de la guilde sera celui qui a été décidé à la quasi-unanimité :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=229196&d=1408061523

Bonne journée à tous !
Je ne sais pas si une guilde ou regroupe des gens de JoL à ouvert sur la Bêta mais au cas ou /w Phila - /w Philia.

Dernière modification par Senchi' ; 15/08/2014 à 16h46.
Sur le forum, Welt qui nous rejoindra sûrement quand j'aurais réussi à le motiver suffisamment et moi même pourrons apporter notre expérience PvM assez avancé sur le Serveur Héroïque avec grand plaisir !

Hâte de pouvoir avoir un forum dédié à la guilde pour rentrer plus dans les détails de l'organisation de ce rush !
Comme je l'ai dis à Plankton je serais normalement bien de la partie pour être votre DJ durant ces longues heures de farm/rush/dégustation en tout genre.

Cependant j'espère quand même que Ankama va revoir sa politique sur le système d'xp/drop quand on crève, à part pour tenter une nouvelle aventure, ce serveur n'a vraiment pas le charme, les formes et le jolie minois demandée.

PS: Heureusement qu'on a la popo rename guilde maintenant !
Ok pour le sans candidature, mais cependant je trouve que faire une présentation sur le forum pourrait être sympa vu qu'au final certains ne jouait plus depuis longtemps ou ne se connaissent simplement pas.

Comme ça on voit un peu les cas soc' oupah quoi
Non ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'inquiète pas la partie présentation sera là
Oui mais je parlais de cette présentation comme une obligation, comme ça on relativise la candidature mais on débarque pas comme ça en mode église moulin &tc.
Citation :
Publié par misstounette
Ca m'avait manqué un nouveau serveur ! Le rush des 1ères semaines et aussi le rush des jolis pseudos
Ah ouais ! va falloir que je me trouve des jolie pseudo !!!

Surtout que comme d'habitude je fais que des personnages féminins
Oui c est important de se présenter chacun, parce qu on sera sans doute pas mal de JOLiens assidus mais n ayant pas l habitude de beaucoup poster.

L économie du serveur risque d être très intéressante, et se repartir les métiers primordiaux semble important. Je sais pas si une catégorie du forum pourrait être consacrée a cela ?
Citation :
Publié par Arawan
Oui c est important de se présenter chacun, parce qu on sera sans doute pas mal de JOLiens assidus mais n ayant pas l habitude de beaucoup poster.
Les premières phases de recrutement se feront uniquement à partir des membres actifs de JoL ou montrant un réel engouement au projet, alors poster sur un forum, il n'y aura pas de réels soucis.
De plus, un début de serveur nécessite beaucoup de ressources, et donc de communication entre les membres. Le forum sera donc +/- complet au début.

Citation :
Publié par Arawan
L économie du serveur risque d être très intéressante, et se repartir les métiers primordiaux semble important. Je sais pas si une catégorie du forum pourrait être consacrée a cela ?
Oui tous les aspects du rush seront organisés via le forum.
Citation :
Surtout que comme d'habitude je fais que des personnages féminins
Moi aussi, pas touche à mes pseudos !

En tout cas, ce serait une belle fierté d'avoir le Palais des Lacs (et l'enclos devant la banque de Bonta pour frimer !).
L'Elite d'Ombre est né !
Non en faite je n'ai aucune imagination pour les noms de guilde donc j'ai mis ça sur Beta.
Si vous voulez me rejoindre dans la guilde un petit /w Bouthan-train et je vous guilde !

PS : En bonus on est dans l'alliance que Kaizer a créé et nous avons donc presque toutes les zones avec un bonus xp/drop et l'accès aux transporteurs brigandins et à la foreuse qui sont des moyens de transport très pratique d'une mine à l'autre par exemple.
Petite question concernant les maisons :
Une maison a-t-elle un délai avant de pouvoir être acheté ? Ou alors dès que l'on possède les kamas on peut l'acheter ?

Question destinée à ceux qui ont déjà connu un début de serveur.
J'ai connu, mais ne savait même pas que des maisons pouvaient être achetées.

@Ryo. : Mouais, pas fan de la création d'une fake guilde sur le serveur test.

@Kratorion en dessous : Bien que les JoLiens motivés soient d'offices acceptés, une présentation (présentation hein, pas candidature) sera tout de même à présenter je pense.

Dernière modification par Naio' ; 15/08/2014 à 20h55. Motif: #
J’espère ne pas trop être pénalisé sur l'inscription jol' car je pense pas trouver une guilde avec autant d'ambition et qui rassemble autant de points commun avec mon style de jeu
Citation :
Publié par Naio'

@Ryo. : Mouais, pas fan de la création d'une fake guilde sur le serveur test.

Je l'ai créé juste histoire de réunir tout le monde qui joue sur béta et qui soit intéressé par le projet puis comme je n'avais pas d'idée de nom voilà... Si les créateurs de ce projet souhaite avoir le lead de la guilde pour restreindre comme bon leur semble l'accès c'est avec grand plaisir.
Si ma mémoire ne me trompe pas de la sortie de Djaul, les maisons sont directement achetables a la sortie du serveur. A l époque les maisons du village étaient a des prix de base très faibles d ailleurs ^^
Depuis Djaul je croit qu'ils ont instauré un délais pour les achats de maison/enclos, enfin en nouveau serveur a voir

Sinon hate de voir le forum histoire d'organiser tout ça, et pourquoi pas prévoir des réunions ig sur la beta pour discuter plus en profondeur du jeu
Citation :
Publié par Arawan
Si ma mémoire ne me trompe pas de la sortie de Djaul, les maisons sont directement achetables a la sortie du serveur. A l époque les maisons du village étaient a des prix de base très faibles d ailleurs ^^
Effectivement elles sont misent en vente directement !
Tout comme les enclos en théorie, sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir une guilde ancienne de deux mois
Citation :
Publié par Arawan
Et ça l'est toujours pour les prix, aha !
Genre le Palais des Lacs est de base à 60M, mais peut être revendu à des sommes dépassant le milliard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés