[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryo.
L'Elite d'Ombre est né !
Citation :
Publié par Ryo.
Je l'ai créé juste histoire de réunir tout le monde qui joue sur béta et qui soit intéressé par le projet puis comme je n'avais pas d'idée de nom voilà... Si les créateurs de ce projet souhaite avoir le lead de la guilde pour restreindre comme bon leur semble l'accès c'est avec grand plaisir.
Aucun soucis, je pense te MP ce soir ou demain pour que tu m'invites dedans, après c'est une bêta donc on s'en fout du lead, mais pour réunir les gens ça va être cool, bien joué !
J'ai suivi le fil du projet depuis le début , ça parait sympa
Je veux bien faire partie du projet, je vais attendre l’apparition du forum afin de faire une candidature bien faite.

PS : j'aurai bien aimé un nom plutôt "Shadow's Elite" , ça revient au même mais en anglais quoi , mais bon ^^.
Citation :
Publié par Zoha
Zarokk, j"espère te voir IG sur ce serveur !
Tant d'amour après m'avoir kick de tes amis sur LoL juste parce que je suis un peu exubérant parfois... Cependant moi aussi je serai content de te voir IG &/ou parmi nous
Citation :
Publié par misstounette
Moi aussi, pas touche à mes pseudos !

En tout cas, ce serait une belle fierté d'avoir le Palais des Lacs (et l'enclos devant la banque de Bonta pour frimer !).
La même pour les pseudos, si j'ai pas les miens je joue pas. Et le palais, est selon moi, une nécessité ! Si on veut vraiment arriver à créer quelque chose de spécial il faut qu'on ai ce trésor inestimable. Ou le KeK.

Citation :
Publié par Ryo.
L'Elite d'Ombre est né !
Non en faite je n'ai aucune imagination pour les noms de guilde donc j'ai mis ça sur Beta.
Si vous voulez me rejoindre dans la guilde un petit /w Bouthan-train et je vous guilde !

PS : En bonus on est dans l'alliance que Kaizer a créé et nous avons donc presque toutes les zones avec un bonus xp/drop et l'accès aux transporteurs brigandins et à la foreuse qui sont des moyens de transport très pratique d'une mine à l'autre par exemple.
Je te mp quand je me co alors, pas encore grand niveau mais déjà pour parler un peu ça m'intéresse

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Le nom est moyen quand même, c'est pas... Exceptionnel. Et ça devrait vu qu'on l'est
Je pense que dans un premier temps on s'en fou du nom de la guilde, on doit juste se rassembler, après on pourra toujours faire un second vote pour voir quel nom imposant on pourrait avoir, dans un style distingué mais peut-être plus sobre que "L'Aylit"

Le mot " ombre " est déjà bien cool, qui sait on trouvera peut-être un jeu de mot bien dofusien ou quelque chose sympa avec cela.

PS : Merci à ceux qui s'occupent de nous faire un joli forum !
Citation :
Publié par Naio'
Et ça l'est toujours pour les prix, aha !
Genre le Palais des Lacs est de base à 60M, mais peut être revendu à des sommes dépassant le milliard.
Pour info on trouvait des prix du style 200 000k pour une petite, j'en avais acheté une devant l'atelier cordo sur Lily à l'époque. Maintenant c'est minimum 1m, alors bon en début de serveur c'est plus facile de rush du 200 000k en 3 jours que du 1m ... :/

Certains veulent savoir si les biens sont en vente de suite mais vous comptez les achetés dans les 3 premiers jours ? O_o

Sinon j'ai vu qu'on avait parlé d'un enclos devant la banque de Bonta mais il n'est plus là depuis la 1.2x nan ?
Jolympe

A plusieurs rushers métier, je suis curieux de voir en combien de temps les 60M peuvent être récoltés... Espérons qu on sera les plus rapide !
Citation :
Publié par Iwax
Certains veulent savoir si les biens sont en vente de suite mais vous comptez les achetés dans les 3 premiers jours ? O_o
Une petite maison pour stocker les affaires communes, ça a toujours du bon !

Citation :
Publié par Iwax
Sinon j'ai vu qu'on avait parlé d'un enclos devant la banque de Bonta mais il n'est plus là depuis la 1.2x nan ?
Exact ! Devant la banque de Bonta, ce ne sont que 2 (3 ?) maisons.

Citation :
Publié par Zarokk
PS : Merci à ceux qui s'occupent de nous faire un joli forum !
De rien.
Citation :
Publié par Zarokk
Tant d'amour après m'avoir kick de tes amis sur LoL juste parce que je suis un peu exubérant parfois... Cependant moi aussi je serai content de te voir IG &/ou parmi nous
Wtf, je kik tellement de gens sur LoL sur un coup de tête que je ne me souviens plus pourquoi je l'ai fait...
Merci de ne pas en tenir rigueur. See you soon !

Et pour ne pas être HS, des membres de ma guilde vont venir sur le serveur, du coup on va refaire AK. Je ne serais pas parmi vous mais on se croisera sûrement IG.
Salut à tous! Je viens de me créer ce compte JoL (que je ne connaissais pas avant ma venu ici :x) En fait, vous l'aurez deviné, je suis interessé par votre projet . J'ai lu tous les messages et... pour le choix du type de la guilde il y avait encore confusion

J'ai donc eu une petite idée: Puisqu'il y a beaucoup de gens qui veulent faire partir de l'élite (dont moi :P) je doute qu'il y ait asser de place pour tous en comptant les multicompteur (ça se dit?) bref, on pourrait mettre tous dans la même guilde que les personnages principaux de chaque team, ça ferait énormément de place, un désavantages... là guilde montera moins vite en niveau...

Bref c'est pas la meilleur solution mais je pense que ça mérite d'être vu :P

PS: s'il y a du monde sur la bêta, mon nom est Zz-top
Citation :
Publié par Zoha

Et pour ne pas être HS, des membres de ma guilde vont venir sur le serveur, du coup on va refaire AK. Je ne serais pas parmi vous mais on se croisera sûrement IG.
Dommage ! Si jamais vous êtes pas beaucoup et qu'on a de la place

@Pikachu97 : Pour l'instant on sait pas comment on va faire, d'ici le 2 septembre peut-être que des gens auront changer d'avis. Et de toute manière la guildalogemme ne sera pas là dès le 1er jour.
Thumbs up
Zoha tu crains.
Autant rassembler les gens non ?
Sinon quelqu'un pourra faire un petit post récapitulatif des bons plans en début de serveur, du genre quête tour du monde etc, parce que sérieusement, je touche plus rien moi.
Citation :
Publié par Ryo.
Mais nous sommes une grande bande d'impatient
+1
Citation :
Publié par Ryo.
*Sort le fouet*
+10000000

Et je parle au futur hein, t'inquiètes, je stress juste parce que je comprend plus rien à ce jeu.

PS: Le coffre passe son tour. Tmtc.
Ouh, qu'elle belle surprise, je reviens de vacances et de voir ça !

Je veux être de la partie !

Je pense jouer en 4 comptes, pour ne pas être coincé si je suis tout seul, et de pouvoir farmer plusieurs métiers en même temps !

Ps : Il y aura des LTOP de la partie ?

Paho
Citation :
Publié par Paho-
Ps : Il y aura des LTOP de la partie ?

Paho
On devrait être présent à la sortie à priori mais on définira notre manière de fonctionner qu'à partir de fin Août. En gros on sait pas encore tout à fait si on rejoint une autre guilde JoLienne en formation, si on reforme LTOP ou si on se split.

Pour ceux qui ignorent sa signification => LTOP

Désolé pour le HS et bonne chance pour votre "rush", en espérant que vous réussissiez à concilier les désirs de chacun le plus longtemps possible !

Dernière modification par Kril ; 17/08/2014 à 15h58.
Bon malheureusement pour moi je peux pas faire grand chose avec un personnage sur la bêta (pour xp), j'ai testé ce que j'avais a testé .
Donc je commencerais un Eca/Sacri à la sortie du serveur et pour les métiers je pense faire Paysan,Boulanger,Alchimiste,Mineur et Éleveur de dragodinde .

Vivement le Fofo de guilde !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés