[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comptais vraiment me mettre à jouer sur le serveur en mode rush/métiers dans... typiquement une guilde comme celle-ci.
Malheureusement je n'étais pas là le jour de la sortie du serveur et me voilà bien démuni en voyant l'incroyable avancée qu'ont déjà réalisés les artisans et plus généralement les joueurs en trois jours de jeu. Je suis un peu découragé pour le coup et je me demande si il est encore possible de s'en tirer confortablement avec une telle concurrence.
Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par crevard-
Je comptais vraiment me mettre à jouer sur le serveur en mode rush/métiers dans... typiquement une guilde comme celle-ci.
Malheureusement je n'étais pas là le jour de la sortie du serveur et me voilà bien démuni en voyant l'incroyable avancée qu'ont déjà réalisés les artisans et plus généralement les joueurs en trois jours de jeu. Je suis un peu découragé pour le coup et je me demande si il est encore possible de s'en tirer confortablement avec une telle concurrence.
Qu'en pensez-vous ?
D'un point de vu de membre d'Elite d'Ombre :

On a prit de l'avance sur la plupart des métiers de crafts (Certains seront up que quand les ressources seront totalement récoltées), réussi à avoir notre bricoleur qui va monter tout seul via les clefs bouftous en restant à l'atelier.
Certains métiers étaient même sans aucun concurrent pendant plusieurs heures (voir un jour complet) sur un certain nombre de cases (Cordonnier et Bijoutier bonjour )
Sur les métiers de récoltes, c'était autre chose par contre :
Bucheron, c'était pas merveilleux, mais ça se rattrape.
Mineur idem, pas faute d'avoir été dans les 10/20~ premiers mineurs, mais le nombre de personnes dans les mines nous a flingué au point qu'on a décidé de focus les métiers cités au début.

Actuellement, on a un potentiel de Kamas assez élevé, une organisation plus que correcte.

Les morts ont diminués avec le temps, et personne a décidé de stop suite à des morts, donc tout à l'air de rouler.

Mais il est fort probable que d'autres nous rattrapent, puisque nous avons manqué un peu l’expérience sur nos personnages (même si ça se corrige et va se corriger).

Une mauvaise surprise n'est jamais loin, mais on est dans la bonne voix par rapport à nos objectifs, et c'est plutôt sympa
Et une bonne organisation peut faire des miracles également.

Je passerais outre l'ambiance de petite famille entre les joueurs qui est un gros plus

-----

Quelques petites modifications/annonces sinon :

- Le recrutement restera fermé tant que la guilde n'aura pas assez de placec pour accueillir ses propres membres (No joke, need 200 places Lvl 1 )
Donc une date possible de réouverture n'est pas prévue.

- Les métiers de forgemagies seront bientôt disponible afin de corriger certains crafts pas chanceux. (Runes fournies par la guilde sans doute, contre des sous ou des ressources, ça reste à voir)

- Une fiche de nos métiers et de nos services est en cours (J'ai un peu moins de temps en ce moment), elle sera peut être disponible dans la semaine.

- Une partie publique risque de voir le jour sur le forum afin d'animer celui-ci pour les personnes extérieurs à la guilde

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 06/09/2014 à 00h04.
Que me conseillez-vous du coup ?

Pensez-vous que je puisse me lancer dans des métiers (dans le but final évidemment d'amasser une certaine somme, enfin c'est le principe du rush) qui, au final, sont déjà au stade des 7 cases ? Ca ne sera surement pas rentable non ?
Peut-être que je devrai me lancer dans des métiers moins rush (style sculpteur de baguettes par exemple) ?

Au final, la concurrence est-elle encore possible face à tant de rush ? (Au passage pour la guilde, j'en serai volontier).

Dernière modification par Compte #260765 ; 05/09/2014 à 21h34.
Thumbs up
La concurrence est rude sur les métiers génériques, c'est sur... En guilde on va forcément plus vite : on est plusieurs a faire tourner nos teams sur du bouftou/prespic depuis la release pour les crafts. Donc une personne seule ou presque ne peut pas être compétitive la première semaine...
Les métiers moins génériques semblent être une bonne option pour toi du coup !
J'ai fait le ménage du HS. Vous avez le droit d'être en désaccord hein, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe plusieurs guildes issues de JOL. Mais par contre il va falloir songer à exprimer son désaccord avec un peu plus de considération et de politesse, sinon le forum va passer en mode épique aussi.

Bonne discussion.
Citation :
Publié par Weltou
- Le recrutement restera fermé tant que la guilde n'aura pas assez de placec pour accueillir ses propres membres (No joke, need 200 places Lvl 1 )
Ben si vous viriez quelques mules de multicompteurs elle pourrait accueillir plus de personnes...
Citation :
Publié par Clad'
Ben si vous viriez quelques mules de multicompteurs elle pourrait accueillir plus de personnes...
Puis certaines teams désirent up de manière uniforme, du coup sans les %guildes ça risque de chambouler certains !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés