[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Acceptez-vous des profils plus "perso" ?

Je préfère être honnête :
Je compte démarrer ce serveur avec une team de 8 persos ce qui m’empêchera d'aider à xp ou à drop.
Pas de soucis cependant pour donner mes ressources (non-nécessaires à mes stuff) et financer les achats de guilde (PdL, enclos,...).


Sy.
Citation :
Pour ce qui concerne le recrutement c'est plutôt simple : Toute personne étant intéresser pour rusher le serveur est la bienvenue que vous soyez monocompte ou multicompte !
Comment tout le monde ignore ta FP Elec
Pas de soucis du tout !
Chacun est libre, la coopération entre membres peut se faire pas d'autres moyens ( fourniture des ressources non nécessaires a son propre stuff ect... )
Salut ! Après une grosse pause l'optique de recommencer sur un nouveau serveur me tente bien ! Par contre je commence à travailler début septembre, mais je tâcherai d'aider comme je peux !
Bonjour bonjour

Je serai dispo à sa sortie puis absent tout le mois d'octobre (enfin des vacances après 5 ans...)

Mais en novembre c'est reparti !

Iru'

Dernière modification par Irumi-Zoldikk ; 29/08/2014 à 14h01. Motif: Le choix 1 et 4 c'est un peu pareil non ? Hum ? ^^
Je vois que mon message avait fait réagir, je n'étais pas là pour répondre ^^.
Citation :
Publié par Yezra
Je suppose que t'es le même que sur offi qui va acheté 400€ d'ogrine pour avoir le palais ?

Dans ce cas ils ont 4 mois, ce qui est largement faisable si ils sont bien organisé, en tout cas je suivrais ça de près

@L'elite d'ombre : Au passage, comptez vous mettre les pseudo de vos artisans sur jol ou autre, pour vous contactez en cas de besoin ?
C'était un troll pour qu'Ankama ne mette pas la BAK !

Bref, être trop n'est pas bon, mieux vaut être "bien organisé, et beaucoup jouer" !
Serveur accessible que aux abonnés, BaK inaccessible avant 4 mois + les dispositifs mis en place par Ankama, on en verra peut être mais pas des masses je pense
Petite mise à jour temporaire :


Le serveur ouvrant dans une poignée d'heure (Si Ankama a pas de problème ), le recrutement et l'accueil des JoLiens sera restreint temporairement.

Tout sera passé sous forme de candidature, afin de pas avoir une vague de nouveaux venus quelques heures avant cette ouverture. Et ainsi de prendre que des personnes ayant une grosse motivation, par exemple.
L'aventure m'attire pas mal, je serai de la partie ! Et puis j'ai envie de retrouver mes anciens confrères Daswind et Weltou sur ce serveur. En espérant que mes 3 années d'expériences sur le serveur héroïque ne seront pas trop loin..
Citation :
Publié par Weltou
Petite mise à jour temporaire :


Le serveur ouvrant dans une poignée d'heure (Si Ankama a pas de problème ), le recrutement et l'accueil des JoLiens sera restreint temporairement.

Tout sera passé sous forme de candidature, afin de pas avoir une vague de nouveaux venus quelques heures avant cette ouverture. Et ainsi de prendre que des personnes ayant une grosse motivation, par exemple.
C est pas mardi ?
Citation :
Publié par Villad
C est pas mardi ?
Si, mais bon, pour le dernier jour on préfère ne pas avoir de petit nouveau à intégrer et à gérer.

Pour le moment, nous somme complet, le recrutement est actuellement fermé à tous. Il rouvrira ces portes peut-être d'ici 2 semaines si des places se libèrent, désolé pour les retardataires

Dernière modification par ElectroPlankton ; 01/09/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si, mais bon, pour le dernier jour on préfère ne pas avoir de petit nouveau à intégrer et à gérer.

Pour le moment, nous somme complet, le recrutement est actuellement fermé à tous. Il rouvrira ces portes peut-être d'ici 2 semaines si des places se libèrent, désolé pour les retardataires
Ah je croyais que tu parlais de l ouverture du serveur mais tu parlais pour le recrutement dans la guilde, mybad.
Dispocoordo qui est actuellement 26 (Cordonnier)

Mhazarin, Bijoutier 24 actuellement.

On fera un post plus propre à la fin de la journée


PS : Toute aide est la bienvenue, on trouvera bien un moyen de vous récompenser (craft gratuit entre autres) dans le futur

Dernière modification par Weltou ; 02/09/2014 à 16h08.
Après hésitation ( sur mon temps de jeu et envie de venir ou pas sur se serveur) je décide de venir et bien évidemment sa sera par chez vous si possible je ferai une présentation forum dans la nuit si possible.


Erobe.
Bon, pour une première soirée on peut dire que le rush a été satisfaisant.

On domine clairement le métier de cordonnier.
On a réussi à rattraper le retard de 2h qu'on avait sur le tailleur.
Le bijoutier est quant à lui bien parti, et les autres métiers progressent eux aussi à leurs rythmes !

Vivement la Guildalogemme ! Laissez un peu de place dans les mines svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés