[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
Ca va ils sont plaisants mes percos Dala et Drag ? !!
Puisque beaucoup se sont pleins IG par rapport à ça :

On attaquera la plupart des percepteurs, qu'importe la guilde.

Tant qu'aucune alliance sera prévue directement avec la notre on hésitera pas à taper dans les poneys.

Le AvA est une partie intégrante du jeu, et poser des percepteurs implique aussi le risque de les perdre

Edit : Gaffe, Aqua va se faire modo pour son anniv, soyez cool avec les modos
J'ai posé une question à moitié ironique pour tester votre position par rapport aux percepteurs, y'a pas de rage dans mes propos, loin de là !!!
Les percos font partie intégrante du jeu, quand je les pose je m'attend à les perdre

Par contre pas compris le message vis-à-vis de vos métiers ... Je vous fait chier par rapport à vos metiers ???
Citation :
Publié par Yata-san
J'ai posé une question à moitié ironique pour tester votre position par rapport aux percepteurs, y'a pas de rage dans mes propos, loin de là !!!
Les percos font partie intégrante du jeu, quand je les pose je m'attend à les perdre

Par contre pas compris le message vis-à-vis de vos métiers ... Je vous fait chier par rapport à vos metiers ???
C'était surtout pour fixer par rapport à des propos que j'ai recu IG suite à une attaque de percepteur sur la guilde Smyle.
Je crois que ma moman a fait beaucoup de chose la nuit dernière, encore heureux qu'un joueur de chez eux m'a mit au courant de toutes ces choses !

Par rapport aux métiers, je pense que les messages modérés hier soir suffisent, on va éviter d'aborder le sujet.

@Kurazen : Ah, je n'ai jamais dit qu'un Jolia ou toi même m'aviez insulter IG, loin de là même !
Ces deux choses sont bien différentes bien entendu, je ne pensais pas forcement nécessaire de le préciser, mais au moins c'est fait.

Dernière modification par Weltou ; 06/09/2014 à 18h14.
Citation :
Publié par Weltou
C'était surtout pour fixer par rapport à des propos que j'ai recu IG suite à une attaque de percepteur sur la guilde Smyle.
Je crois que ma moman a fait beaucoup de chose la nuit dernière, encore heureux qu'un joueur de chez eux m'a mit au courant de toutes ces choses !

Par rapport aux métiers, je pense que les messages modérés hier soir suffisent, on va éviter d'aborder le sujet.

Je veux pas en remettre une couche. Juste je crois que vous confondez les personnes. Ce ne sont pas les mêmes guildes pour les deux problèmes.
Citation :
Publié par euphie & yaraji
c'est pas pour dire mais dans kikoli il y a pas ce genre d'embrouilles hein :d
allez viens, on est bien !
Citation :
euphie & yaraji a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace
:d
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'est pas pour dire mais dans Kikoli il y a pas ce genre d'embrouilles hein
Allez viens, on est bien !
Quel embrouille ? Le mec nous avait filé un coup de main pour chopper la guildalo, on la guilder, après il veut rien faire pour la guilde bah il s'en va c'est tout, ça me parait logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés