[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaizer-tf
Tailleur 3 cases dispo /w Lagerfeld
Ok Kaizer, je retiens, faux frère

C'est dur de rivaliser contre autant de joueurs, mais la p'tite team de joueur du SH qu'on a rassemblé sur un TS bien que pas nombreux s'en sort pas mal elle aussi
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Vos métiers sont dispo gratuitement pour tout le serveur ou uniquement les membres de votre guilde ?

Weltou, on est poto, tu peux me faire ça non !?
lu t ki ?

Tu koli stplz ?

Sinon, la totalité de nos métiers sont gratuits, même si la petite pièce fait plaisir afin d'acheter de quoi monter encore ces métiers jusqu'au 100.

Qui plus est, contrairement à ce que certaines personnes nous ont lâché à l'atelier Tailleur ce soir, ceux qui nous aident vraiment, on les reconnaît, et on hésitera pas à faire des prix ou être gratuit pour ces personnes là.

Cela n'engage que moi, mais je compte monter les métiers et les rendre disponible facilement à la communauté afin de permettre au serveur de se développer rapidement.

Je ferais d'ailleurs un post par rapport à nos métiers soit dans la nuit, soit demain.
Citation :
Publié par Lyderia
Y'a un mineur chez l'Elite ? Y'a pas d'cuivre en vente
Apparemment il y a tellement de mineur qu'aucun n'a atteint le niveau 10 lol.
C'est tellement ça >_<

Mon 1er perso était mon mineur, j'ai totalement abandonné l'idée de le monter pendant les heures de rush là. Fallait avoir soit le bon spot, soit être chanceux pour monter rapidement. Peu sont passés 10+ si j'en crois ce que j'ai vu (~5/6 mineurs je dirais).

Je monte le métier là, les mines sont assez calmes. Si il y a encore besoin, je pourrais fournir ça

@Kints : J'ai un avantage sur le temps que je peux passer IG, pas grave

Dernière modification par Weltou ; 03/09/2014 à 01h14.
J'arrive sur le servuer avec mon Zobal en mode posey j'vais défoncer des mobs et là je vois quoi ?!

Vous avez toujours pas de guilde après une journée ? Vous êtes des boloss.
Citation :
Publié par 'Infernox'
C'est dur quand en 1 jour le mineur max est niveau 15 ...
Info : Dofus est un MMORPG. C'est très utile d'avoir l'aide des autres personnes également, surtout dans un intérêt commun à chacun
Il y a des mineurs bien plus que 15.

La guilde Elite Ombre sera donc enfin créée d'ici quelques heures si tout va bien
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Car-tonne premier 200 du serveur épique ??
Pour le coup je n'ai plus le temps de jeu que j'avais à la sortie du SH.
C'est impossible de vous rejoindre en cours de route? J'attendais patiemment afin de voir si vous teniez vos promesses et c'est fait... Maintenant s'il y a une infime chance, j'aimerais m'entretenir avec un des représentants en jeu.

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Beenouse
C'est impossible de vous rejoindre en cours de route? J'attendais patiemment afin de voir si vous teniez vos promesses et c'est fait... Maintenant s'il y a une infime chance, j'aimerais m'entretenir avec un des représentants en jeu.

Merci d'avance,

On a quelques trucs à voir en interne, mais comme il avait été dit, le recrutement peut être ouvert à nouveau dans quelques temps si tout va bien.
Je rappelle à tous que notre magnifique tailleur est maintenant 6 cases et que vous pouvez le trouver à l'atelier astrub sous le pseudo de Lagerfeld ainsi que ces amis le cordonnier Dispocoordo (6cases) et le bijoutier Mhazarin (6cases) !

Au plaisir de vous crafter de magnifiques jets !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés