[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance a vous (vous en aurez besoin) en tout cas respect par les moyens déployés pour votre futur rush. Mais bon, il me semble évident que le Palais appartiendra à l'Élite et l'Élite, c'est nous justement !

*Retourne ce caché*
Personnellement , je partirais sur Ombre avec probablement 5 personnages , les ressources nécessaire pour monter les métiers seront remis aux personnes de possiblement ma futur guilde.

J'ai connu moi aussi les tout débuts du serveur héroïque. Je sais que le Palais est un endroit stratégique mais forcement moins intéressant que sur le serveur héroïque (Pas d'aggro pvp sur ombre). Le début du serveur va être fort intéressant

Welt , t'as intérêt a carburé pour monter tes métiers mais je me fais pas de soucis et je t'aiderais comme il le faut
Citation :
Publié par Fatal-mortII
Bonne chance à vous!
Contre vous, j'espère que nous serrons plus efficace à jouer 20h/jour avec nos 16 comptes par joueurs !

Nous avons les mêmes objectifs que vous : tous les rushs + le palais des lacs!

La différence c'est que dans une guilde avec des joueurs qui ne se connaissaient pas vraiment; il y aura des conflits. Est-ce qu'un joueur acceptera de farmer les ressources up le métier d'un autre pour que son nom n'apparaissent même pas? Pour qu'au final, il n'ait pas grand chose?

J'en doute, cela ne peut pas vraiment fonctionner.
Je suppose que t'es le même que sur offi qui va acheté 400€ d'ogrine pour avoir le palais ?

Dans ce cas ils ont 4 mois, ce qui est largement faisable si ils sont bien organisé, en tout cas je suivrais ça de près

@L'elite d'ombre : Au passage, comptez vous mettre les pseudo de vos artisans sur jol ou autre, pour vous contactez en cas de besoin ?
Citation :
Publié par Alusian
Welt , t'as intérêt a carburé pour monter tes métiers mais je me fais pas de soucis et je t'aiderais comme il le faut

Np, je me remets en mode bot, et je farm h24. A l'ancienne

Et oui, c'est prévu (du moins, j'avais prévu de le faire pour les miens, et d'ajouter de toute façon ceux de la guilde).
Citation :
Publié par Fatal-mortII
[...] pour que son nom n'apparaissent même pas? Pour qu'au final, il n'ait pas grand chose?

Justement, ici le nom de personne n’apparaîtra, tu ne le sais peut-être pas mais c'est un serveur avec mort définitive, je vais donc te donner une astuce, ne fait pas ton artisan sur ton main personnage
Puis faut vraiment être tordu pour croire qu'un nom sur un craft à une quelconque importance, nous aurons un pseudo certes, mais tout le monde saura qu'au final c'est la signature de l'Elite d'Ombre qui est dessus.
Oui on ne se connait pas, mais on embarque tous sur le même bateau, donc je pense que quand tu fais ce choix tu es d'accord avec les principes d'entre-aides etc.
Citation :
Publié par Pk Revival
20h par jour avec 16 comptes, paie ta vie de oufzor
Grave, le mec à de l'ambition dans la vie, ça se voit !
Citation :
Publié par Yezra
@L'elite d'ombre : Au passage, comptez vous mettre les pseudo de vos artisans sur jol ou autre, pour vous contactez en cas de besoin ?
Oui bien sûr, ça sera fait dès qu'ils seront créer IG

[Edit] A mes compatriotes, ne mettez surtout pas vos pseudos artisans AVANT la création du personnage sur le serveur. Sinon c'est donner l'avantage à l'ennemi.

Dernière modification par Zarokk ; 26/08/2014 à 15h10. Motif: explication ennemi blabla
Citation :
Publié par Zarokk
[Edit] A mes compatriotes, ne mettez surtout pas vos pseudos artisans AVANT la création du personnage sur le serveur. Sinon c'est donner l'avantage à l'ennemi.

Faut arrêter de se prendre la tête, si cela arrive (qu'on vous pique votre pseudo), il vous suffit de modifier le post sur JoL hein. Je suis sûr que nombreux sont ceux qui ont plusieurs pseudos en tête.
Citation :
Publié par Fatal-mortII
Bonne chance à vous!
Contre vous, j'espère que nous serrons plus efficace à jouer 20h/jour avec nos 16 comptes par joueurs !

Nous avons les mêmes objectifs que vous : tous les rushs + le palais des lacs!

La différence c'est que dans une guilde avec des joueurs qui ne se connaissaient pas vraiment; il y aura des conflits. Est-ce qu'un joueur acceptera de farmer les ressources up le métier d'un autre pour que son nom n'apparaissent même pas? Pour qu'au final, il n'ait pas grand chose?

Comme dirait un de mes camarades du serveur Padgref : https://www.youtube.com/watch?v=OvUibopO-ow
Bon chance !

16 comptes par joueur ? Je sais pas ce que vous comptez faire avec autant de compte, si ce n'est perdre des heures à devoir cliquer entre chaque fenêtre pour faire quelque chose Mais bon, pendant ce temps là on fera Srambad #oklm.

Concernant le nom à mettre à celui qui réussira un rush ? "L'Élite d'Ombre"
Entre nous, c'est plutôt dans votre organisation qu'il risque d'y avoir quelques bagarre pour la gloire

Citation :
Publié par Kurazen
Faut arrêter de se prendre la tête, si cela arrive (qu'on vous pique votre pseudo), il vous suffit de modifier le post sur JoL hein. Je suis sûr que nombreux sont ceux qui ont plusieurs pseudos en tête.
j'ai pas envie que d'autres joueurs s'appellent Jacques-Chirac
A la base on était tous contre, après en avoir parlé on a décidé d'en avoir recours pour être compétitif face aux autres.
Après avoir injecté 30 000ogrines abo + mystery box, nous voilà de retour sur notre premier choix, faire le rush en mode oldskool.

*sert les dents*

C'est pas ça qui nous empêchera d'être devant, à l'époque il n'y avait ni succès, ni challenge, ni même toutes les autres facilités d'aujourd'hui, et j'étais 200, alors Ombre, prépare toi, J'ARRIVE ! *lancement de l'opening Zarokk sur Ombre VS Ankama*
Le problème c'est que j'ai acheté les 10x mystery box au lieu de privilégié directement l'abonnement (je n'ai pris que 1mois là).
Si j'avais su je serais directement parti sur les multiples mois.

Enfin il n'y a pas mort d'homme
Citation :
Publié par Yezra
J'ai pas suivi il enlève le GB ?

Si oui je trouve ça assez cool
T'as tout compris néanmoins on aurait préféré avoir cette annonce plutôt surtout qu'AG en a profité pour brader des box/pano (ex : percimol) pour attirer les futurs joueurs d'Ombre. Et, le lendemain, il annule ça...
D'un côté c'est peut être pas plus mal.
On peut parler du timing catastrophique, des méthodes commerciales douteuses et compagnie... Mais le plus important c'est que cette annonce sauve l'intérêt du rush PvM/métier du serveur. Et ça, c'est quand même super positif.

Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre ...!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il ne faut pas voir là une "technique commerciale" selon moi.

C'est une très bonne chose pour le serveur (merci Ankama), ceux qui se sont "jetés" sur les box, ne l'on pas fait POUR débuter sur ombre, mais bel et bien parce qu'ils sont consommateurs de ce genre d'offre tout simplement. Du moins, il doit y avoir vraiment très très peu de monde qui s'est acheter une box dans le but d'équiper son perso sur ombre amha.
Mais j'avais trop de kamas sur Amayiro je le jure !
J'ai basé tout mon départ sur ça, j'étais à la limite de la dépression en sachant que je devrais m'occuper de 8 pano megaman.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il ne faut pas voir là une "technique commerciale" selon moi.

C'est une très bonne chose pour le serveur (merci Ankama), ceux qui se sont "jetés" sur les box, ne l'on pas fait POUR débuter sur ombre, mais bel et bien parce qu'ils sont consommateurs de ce genre d'offre tout simplement. Du moins, il doit y avoir vraiment très très peu de monde qui s'est acheter une box dans le but d'équiper son perso sur ombre amha.
C'est vrai que sur nos serveurs d'origine on a grandement besoin d'une random pano lv 40 ^_^
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C'est vrai que sur nos serveurs d'origine on a grandement besoin d'une random pano lv 40 ^_^
Ce sont des panoplies destinées au skin au départ ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés