Rogal |
Dernières publications

J'ai ajouté mes personnages utilisant un ou plusieurs métiers. PS: il y a des doublons dans les métiers de Forgeron, de Sculp... Lire la suite

Salut Xiu. Je te conseilles une Team Eni, Enu, Iop et Panda mais tu peux demandé à un Expert ici Tu peux voir ici qu'il ... Lire la suite

Tu es en avance. Pepe :D... Lire la suite
Oui, mais je suis un peu pointilleux sur les horaires ;). Il était sorti vers les 10h4x d'ailleurs!:ange: C'est passé trop ... Lire la suite
:rougit: C'est sans doutes à cause de ma Team sous le thème "aucune logique", que j'avais crée au lancement d'Ombre. :mdr:... Lire la suite

Les fans de RP vont passer de bon moment sur Moon, à mon humble avis vu la qualité de pas mal de Map. :lit:... Lire la suite

C'est une vrai pépite ton site. :lit:... Lire la suite

Questions pour billfr: Avez-vous prévu de faire des Carottes améliorations sur le serveur épique pour ainsi offrir plus d... Lire la suite

Rykoja, Le PNJ que tu recherches est "Fée Risette" en dans Incarnam.... Lire la suite

Burpawa Je te conseil d’allée voir sur le Site de Dofus Tools>Carte>Carte interactive. Tu y trouveras ton bonheur pour trouvé l... Lire la suite
Jeux
Rogal joue à :
Path of Exile (depuis 2014) | |
DOFUS (depuis 2008) |
Rogal a joué à :
Dark Souls (2014) | Counter-Strike: Global Offensive (2013-2015) | Civilization V (2012-2015) | |||
Diablo III (2012-2015) | Guild Wars 2 (2012-2013) | World of Warcraft (2009-2014) | |||
Diablo II (2002-2008) |