La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
Outch ! Les idoles ne sont pourtant pas des idoles qui augmentent les dommages, il y a eu un problème d'ordre technique qui s'est rajouté?
Apparement une pitraille a été invoquée dans le glyphe du féca, la pitraille jouant droit après, elle a OS 6 persos
Pitraille invoquée dans un Glyphe et qui explose directement??
Peut-être que j'ai mal compris, mais logiquement la pitraille n'explose pas directement ( sauf si ça a changé ) vu que le Glyphe s'active avant qu'elle ne lance son sort..
Ou alors, j'ai totalement mal compris et j'men excuse alors ahah
De ce que je me souviens, une pitraille a bien achevé une partie de la team, vraiment peu de chance ! Pour la glyphe du féca, c'était probablement au deuxième tour de la pitraille, elle l'aurait déclanché ? C'est dommage de perdre encore une team THL...

Dernière modification par CarlOmbre ; 21/08/2015 à 02h22.
Bonjours à tous et à toutes je me suis enfin motiver pour commencer sur le serveur épique en monocompte en plus lol il faut être motiver .
Enfin voilà j ai créé une petite Eni Ii-Aeris et j aimerai savoir si des personne peuvent me donner quelque conseil et même si quelqu un souhaiterais M accueillir dans sa guilde .
Voilà merci à tous et bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Sam est mort aussi du coup

RIP à vous deux...

Peut-être un glyphe invoqué au T2 sur la pitraille ou la pitraille poussée sur le glyphe ?
En fait, c'est plus simple que ça. Il a eu une déco. La pitraille a tué tout le monde le temps qu'il se reconnecte. Seul son iop était vivant quand il a enfin pu reco.

Le support ne peut pas lui rendre ses persos.
Bah pourtant, y'en a bien un qui s'est fait restituer son perso.

Sinon, oui, normalement, le support ne restitue pas les persos, je sais pas comment il s'y ai pris (et j’émettrai aucun jugement ni critique sur ça, je risquerai d'être désagréable).
Citation :
Publié par -Erpeto-
Aucun le crash fait partie du mode héroïque/épique (et personne ne s'est jamais fait restituer).
Non, d'après le support justement ce n'est pas une mort valable sur les serveurs héroique/épique, il te faut la preuve que tu as été déco involontairement par contre (ça doit pouvoir s'obtenir auprès de ton FAI). Et quelqu'un s'est déjà fait restituer 200 sur Ombre.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 23/08/2015 à 12h57.
Venant de reprendre sur le serveur je me demandais si l'HDV était, ou non, représentatif de l'avancée de l'élevage sur le serveur ou s'il y avait moyen de se trouver une dinde un peu plus avancée.
(C'est pas pour faire de l'élevage, j'y connais rien, j'parle donc de DD castrées mises en circulation.)
Citation :
Publié par Sug
Venant de reprendre sur le serveur je me demandais si l'HDV était, ou non, représentatif de l'avancée de l'élevage sur le serveur ou s'il y avait moyen de se trouver une dinde un peu plus avancée.
(C'est pas pour faire de l'élevage, j'y connais rien, j'parle donc de DD castrées mises en circulation.)
Tu peux MP Energie ou Takarnage ils sont tous les deux à la génération 10.

@Yaki: Citrognon déco contre un chachachovage, message de sa mort niveau 200, je retrouve plus les screens qu'il avait fait (ecran de déco + ecran de non-possibilité de reco).
Citation :
Publié par Naio
Non non, le serveur épique a bien 1 an aujourd'hui !
Oui, mais je suis un peu pointilleux sur les horaires .

Il était sorti vers les 10h4x d'ailleurs!

C'est passé trop vite. ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés