[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legentim




La recette pour l'orbe de reset est de 500 pépites pour la magistrale, vive la destruction (lol)
C'est à quel hdv? Je trouve pas du tout
Citation :
Publié par Rigby
Ca se drop à 0.001% sur le Moon...

A ton avis?
Si je demande c'est que je ne sais pas, pas obligé d’être désagréable.

Ma question est plutôt axés sur la difficulté d'obtention, longue et quêtes difficiles ou simple et rapide ?
Citation :
Publié par Kalamithy
Si je demande c'est que je ne sais pas, pas obligé d’être désagréable.

Ma question est plutôt axés sur la difficulté d'obtention, longue et quêtes difficiles ou simple et rapide ?
C'est certain que les quêtes sont déjà torchées dans une Beta qui a 30 minutes d'ancienneté.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Vraiment pas mal le nouveau dofus, il surpasse l'émeraude je trouve contre des compos qui burst pas trop ou en combat pvm qui dure.
Je pense qu'il peut trouver son utilité pour les duo : les combats durent plus longtemps, dans certains cas ça pourrait être plus pratique de ne pas avoir à se trimballer un perso à l'hétype.
Citation :
Publié par Carapuce
Même si c'est un faux Dofus je trouve le skin assez laid, ils auraient pu rendre ça plus grandiose, qu'on croit que c'est un oeuf qui essaie d'avoir l'air divin quoi
Et je suis pas convaincu par les effets non plus. Le PvM ainsi que le PvP sont encouragés à devenir expéditifs, avec du gros burst et des ennemis qui ne tiennent pas longtemps.

Tous les 3 tours à partir du tour 4, c'est extrêmement lent, je doute très fortement de la rentabilité.
Ca servira uniquement aux petites équipes qui n'ont pas la composition parfaite pour les boss de dimensions et pour lesquelles les combats peuvent s'éterniser.

Mais bon, refonte de l'Île de Moon ça fait du bien.
Justement je le trouve pas mal, le heal survient le tour suivant le burst (en général t3).
Faudrait pas non plus qu'il soit puissant au point de devenir incontournable.
Plus de peur que de mal pour mon éca full mono après test béta (open !), nerf de moins de 5% de sa voie non naturelle
Ca devrait pouvoir se compenser par un bonbon au moins en PVM ouf ^^

Mais c'est bien la preuve que même en mettant tout en stats le nerf concerne AUSSI les monos

Edit la conversion instantanée petites runes>grosses runes

Dernière modification par falcon ; 20/08/2015 à 12h30.
J'ai cru voir quelque part que le dofus turquoise allait bénéficier d'un bonus complémentaire en plus des 10% cc suite aux plaintes générales des joueurs, est-ce le cas? Est-ce tomber a l'eau? Ou ai-je trop bu, merci.

(edit pour au dessus: mon avatar est plus smexy)

edit: exact, donc c'etait bien "que" cela.
Je suis pas sur de voir de vraies différences dans les décors de la jungle, mais le reste est très travaillé
EDIT pour au dessus : Il a déjà un bonus de 1% de dommages finaux depuis la dernière mise à jour (3 tours cumulable 10 fois)
Le Moon est bien plus sympa par l'accés. Par contreil a un état invulnérable :/
Sinon j'ai vu ça en /a:
Citation :
ceinture strigi = Les objets ont été recyclés. Vous avez obtenus 721 pépites et 721 ont été redistribuées sur les prismes de l'alliance.
C'est peu

EDIT: bon j'ai vu que ça dépendait de la taille du module, mais quand même...
Citation :
Publié par Carapuce
Tous les 3 tours à partir du tour 4, c'est extrêmement lent, je doute très fortement de la rentabilité.
De même j'aurais vu un truc plus tous les tours après le tour 4 mais un peu moins genre 5/6/7%, rentabilité plus forte passé ce temps d'attente monstrueux.
Le dokoko peu être sympa en pvp classe cancer de protection (et encore, t'a tellement d'autres choix possible), mais pas très utile enp pvm, à moi s de revoir les délais de regen.


Citation :
Publié par Blank'hul
A mon avis tu es le seul joueur à ne pas avoir mis de côté cette quête. T'as un mental d'acier c'est impressionnant. Et y a toujours des quêtes de postage tous les 10 savons où ça se stop à un certain point ?

PS : La béta est ouverte.
non non ça stop au 14eme postage (heureusement xD), et le titre champion clandestin à été descendu à 100 savon t'a un petit moment déjà.
Pour la motiv c'est juste un combat par semaine, suffit donc juste d'y penser et pas trop se décaler à chaques fois (la grosse difficulté du truc).

Sympa moon, content de finir tôt aujourd'hui
14 102 le score max succès

Faut que je Vortex & Reine 300 si j'veux l'ornement (sachant que j'ai pas Duo Hardi Vortex)

Edit : erreur de calcul, j'ai pas compté les 80 pts du donjon chouque *-*

Dernière modification par Clock-xel ; 20/08/2015 à 12h46.
Citation :
Publié par Nymportnawak
Quelqu'un peut screen ou nous noter les recettes des orbes qui permettent de 'relancer' les jets des items ? J'suis au boulot ça m'intéresse ^^

Merci !
Que des pépites. 500 pour la plus grosse.

Pour en dessous : Non non. C'est sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés