La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif
Rogal n'a toujours pas monter un perso au dessus du niv 80



C'est sans doutes à cause de ma Team sous le thème "aucune logique", que j'avais crée au lancement d'Ombre.

Dernière modification par Rogal ; 02/09/2015 à 11h19.
Ah la vache, dans une semaine, ça va faire un an que j'suis sur le serveur. Ça passe vite dit donc.

Et même après tout ce temps, la commu est toujours au top !
Bon anniversaire Ombre, et big up aux courageux qui parcourent encore ses terres.

Si tu cherches l'ambiance galère des débuts du jeu, rejoins nous lecteur !
Bonjour,

Non Nidas n'est pas tombé, deux teams ont tombé le phoreur pour l'instant... Et une seule le 42 il me semble.

Côté fri 3 deux donjons sont tombés dont la Missiz

Pourquoi plus d'avancé frigost en moyenne que les dimensions ? ça s'explique surtout par les classes des différentes grosses teams , souvent assez classiques avec peu de roublard par exemple (qui je crois est d'une grande aide pour les dimensions divines)
Citation :
Publié par Saperoh
Le nidas n'est toujoursp as tombé sur ombre ? Pourtant avec toutes les techniques aujourd'hui il est à mon avis beaucoup plus simple que F3...
C'est prévu de mon côté mais j'ai encore un peu de taff, à peine 50 niveaux sur la team et 20 sur l'eni
Ah effectivement pour le craft

Héhé bon courage Lydéria, tout vient à point à qui sait attendre !
En tout cas ma deuxième team à d'autres chats à fouetter, comme .... Le scaraboss dorée !
Citation :
Publié par Daswind
Une victime de plus par l'excès d'idoles
Pas exactement. C'est une succession de choses qui ont fait que le combat s'est terminé de cette manière.

Premier combat de la journée + mauvaise évaluation de la map/groupe + 6 CC sortis par les deux premiers mobs qui ont fait que la Iop, qui est censé jouer en 2ème, s'est fait one shot. À ce moment là je connaissais déjà l'issue du combat. J'ai tapé de plus gros groupes (3 fu + 2 mama) sur des maps pas moins pires, et j'en suis sorti avec la seule mort de l'Eliotrope

C'est pas une fatalité, mais ça retarde mes projets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés