Joueur dom-tom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon histoire, j'ai quitté dofus depuis le passage en 2.0, aujourd'hui je suis fatigué de joué à League Of Legend.

J'ai pour projet de me monter une petite team, peut être 4 perso. J'ai toujours joué Eniripsa à l'époque.
J'habite en Nouvelle Calédonie, est ce que les gens du pacifique se sont regrouper un serveur particulié ? (plus simple pour jouer en fonction du décalage horraire)
Quel serveur me recommandez vous ? Une guilde peut être ?
J'ai 22 ans et ça va m'occuper un peu.

Merci à vous tous,

Bonne journée
__________________
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Salut Xiu.

Citation :
Publié par Xiu
J'ai pour projet de me monter une petite Team, peut être 4 perso. J'ai toujours joué Eniripsa à l'époque
Je te conseilles une Team Eni, Enu, Iop et Panda mais tu peux demandé à un Expert ici


Citation :
Publié par Xiu
J'habite en Nouvelle Calédonie, est ce que les gens du pacifique se sont regrouper un serveur particulier ? (plus simple pour jouer en fonction du décalage horaire)
Tu peux voir ici qu'il y a eu des joueurs de Nouvelle Calédonie sur le serveur Hyrkul.

Citation :
Publié par Xiu
Quel serveur me recommandez vous ?
Si tu cherches un serveur tu peux allé voir pour faire ton choix.


Voila Bon courage.
Merci de ta réponse Rogal, malheuresement je pense que depuis le temps ils ne jouent plus.

J'hésite entre trouver un serveur peuplé avec des chances de tomber sur des gens qui jouent la nuit, ou de partir sur le serveur espagnol
Prend un serveur peuplé, tu auras des gens tout le temps imo.

Puis qui sait, peut être que toi aussi tu joueras la nuit ou un peu tard et tombera sur d'autres gens

En tout cas ne choisis pas Jiva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés