Vos configs et FPS

Répondre
Partager Rechercher
i5 4670k OC 4.1GHz
16 Gb de ram
2 AMD r9 290

Je tourne entre 70 (en zone tres peuplé) et 120 fps tout a fond.

Edit : Je viens de passer en vrai dx11, je ne note pas de différence flagrante pour le moment.

Dernière modification par ced668 ; 11/08/2014 à 08h34.
Donc je répondrais comme ça pour l'instant j'ai un petit ordi mais je vais bientôt m'en acheter un gros

[Modéré par Max-x : ]Merci de rester dans le sujet.

Dernière modification par Max-x ; 12/08/2014 à 11h51.
Juste comme ça...comme on a en très très grande majorité des écrans...60Hz, se mousser quand on atteint 120 (je ne vise personne hein) c'est pas très utile....puisque l'écran n'affichera pas plus de...60 images/s.

Pc portable :

I7 3610QM 2.30
GTX 660M
8GB RAM

1920*1080

1/3 des config en ultra, 1/3 en high, et 1/3 en low et je tourne en moyenne 50/60 et 30/40 en ville ou dans les environnement ou il y a beaucoup de jeux d'ombre.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Un truc con mais on affiche comment les fps?
Sur ce jeu il y a peut être une option dans les paramètres.
Sinon l'overlay de Mumble si compatible avec ArcheAge.
Et au pire avec Fraps (à télécharger)
  • CPU : I7 3770K @ 4.4Ghz
  • RAM : 8GB DDR3
  • GPU : SLI GTX 680 O/C d'usine
  • DD : SSD en RAID0
  • Connexion : Fibre Optique 500M/200M

Je joue en fenêtré 1920*1080 en vrai DX11.
Je ne peux pas jouer en plein écran car je me retrouve en écran noir autrement que cela soit en DX9/10/11. Dans tous les cas cela ne me gene pas vu que j'ai deux écrans et que c'est plus facile de passer de l'un à l'autre, par contre je perd en FPS ...

Sous Fraps, je me retrouve donc entre 80 et 150 FPS en fonction des du monde et de la populasse à afficher sur l'écran
  • CPU : I7 950 3.7GHz
  • RAM : 12GB DDR3
  • GPU : R9 290X
  • DD : SSD
  • Connexion : Fibre Optique 100M

Toutes les options à fond, perma 70fps.

Oh et Sasmi, TG.
CPU : Pentium 90 oc à 100
RAM : 4Mo
GPU : Tseng Lab ET 4000 w32 pci + 3DFX
DD : 640 mo
Connexion : US robotics 33.6

60 fpy en moyenne après bidouille du config.sys
Citation :
Publié par Krib
CPU : Pentium 90 oc à 100
RAM : 4Mo
GPU : Tseng Lab ET 4000 w32 pci + 3DFX
DD : 640 mo
Connexion : US robotics 33.6

60FPS avec l'ordinateur éteint ou allumé ?
Citation :
Publié par Krib

le jeu te recrée pas un fichier config.sys si tu le modifies et met en lecture seule ?

perso il s'en tape de mes modif dans ce fichier, il le duplique à chaque fois
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le jeu te recrée pas un fichier config.sys si tu le modifies et met en lecture seule ?

perso il s'en tape de mes modif dans ce fichier, il le duplique à chaque fois
Après moulte test et modif de ce fichier, je n'ai jamais pu avoir de modification quelconque, le fichier est bien recrée et on ne vois aucune différence en jeu vu qu'aucune modification n'est pris en compte (que ce soit DX9 ou soit le fake DX11 à moitié bug).

J'ai recherché un peu sur le net et au vu des réponse sur reddit et les forum, le fichier system.cfg est "lock" depuis la mise à jour 1.2 (c'est-à-dire que le cry engine ne reçois plus les variable qu'on tape dans le fichier system.cfg).

Donc on peux essayer tout les tuto du monde, ça ne changera rien au jeu.

Le seul moyen de changé les paramètres, c'est avec ceux du jeu et en passant par les paramètres de carte graphique (Nvidia/ATI).

PS: un petit screen de ce qu'on pouvait faire avant ce "lock" pour modifier la distance de vue : http://imgur.com/a/i3IfB#eGQSTvb

Dernière modification par Banish3d ; 13/08/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par Banish3d
Après moulte test et modif de ce fichier, je n'ai jamais pu avoir de modification quelconque, le fichier est bien recrée et on ne vois aucune différence en jeu vu qu'aucune modification n'est pris en compte (que ce soit DX9 ou soit le fake DX11 à moitié bug).

J'ai recherché un peu sur le net et au vu des réponse sur reddit et les forum, le fichier system.cfg est "lock" depuis la mise à jour 1.2 (c'est-à-dire que le cry engine ne reçois plus les variable qu'on tape dans le fichier system.cfg).

Donc on peux essayer tout les tuto du monde, ça ne changera rien au jeu.

Le seul moyen de changé les paramètres, c'est avec ceux du jeu et en passant par les paramètres de carte graphique (Nvidia/ATI).

PS: un petit screen de ce qu'on pouvait faire avant ce "lock" pour modifier la distance de vue : http://imgur.com/a/i3IfB#eGQSTvb
thx pour les détails !

comme quoi tous les commentaires "le jeu est + beau avec les modifs DX11 du .cfg" c'était bien de la merde

sympa la distance de vue sur les screens, dommage qu'on ne puisse plus le modifier
Citation :
Publié par Alphazone
Trion c'est déjà prononcé à propos de ce "lock"?

C'est vraiment particulier comme décision je trouve...
J'avoue.
A la limite, il auraient mis le vrai DX11 directement, tout en lockant, bon, OK.
Sauf que la, on reste avec le DX10 pourri ...
Vu que je n'ai pas accès au forum alpha, je ne pourrais pas dire si un représentant à dit quelque chose sur ce "lock".

Mais en tout cas sur la partie "public" du forum, rien d'officiel à part les quelques joueurs qui en parle.

Dernière modification par Banish3d ; 13/08/2014 à 11h40.
Du coup avec cette modif on doit forcemment viser de la grosse config non ? Car la vu la distance j'imagine pas les ressources qu'il fraudais pour avoir du 60fps.
Je sais pas si la release sera encore mieux optimisée mais sur l'alpha tout passe super. Le plus bas que je suis descendu doit être du 39fps sinon ça tourne entre 55 et 75fps avec des pics à 110. Tout en very high + paramètres Nvidia au max + vrai DX11 (et sans v-synchro)

CPU : I7 4790 3.6Ghz - 4.0GHz
RAM : 16GB DDR3
GPU : GTX 770
DD : SSD 256GO
Connexion : 20MO

Dernière modification par Beauty Sch00l ; 13/08/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par G_A
Du coup avec cette modif on doit forcemment viser de la grosse config non ? Car la vu la distance j'imagine pas les ressources qu'il fraudais pour avoir du 60fps.
Si un jour on a de nouveau la possibilité de modifier le system.cfg.

Mais en effet pour afficher autant avec cette distance de vue, la personne en question tourne à 110-120 fps d'après le post avec un Crossfire de R9 290 (pour 600e de matos), après c'est vraiment un extrême (il a vraiment poussé les options dans le system.cfg au max).

Avec des réglages moins poussif, une carte graphique entre 200e et 300e devrait faire l'affaire (280/280x chez ati ou 760/770 chez nvidia).

PS : je link quand même les modification dans le system.cfg, (qui ne sont plus effective dans tout les cas) : http://pastebin.com/waT1vUAi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés