Aller à la page... |
Vos configs et FPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un truc con mais on affiche comment les fps?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Max-x : ]DSO Pour affiché les fps il y à une option (je me souviens plus exactement) à cocher du type "frame rate". Dernière modification par Max-x ; 12/08/2014 à 11h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Max-x : ]DSO Dernière modification par Max-x ; 12/08/2014 à 11h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Max-x : ]DSO Dernière modification par Max-x ; 12/08/2014 à 11h52. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Dieu suprême
|
edit : auto modération
![]() Dernière modification par nortrug ; 12/08/2014 à 12h07. Motif: vague de modération en approche |
![]() |
|
|
Toutes les options à fond, perma 70fps. Oh et Sasmi, TG. ![]() |
![]() |
|
|
CPU : Pentium 90 oc à 100
RAM : 4Mo GPU : Tseng Lab ET 4000 w32 pci + 3DFX DD : 640 mo OS : Dos 6.22 Connexion : US robotics 33.6 60 fpy en moyenne après bidouille du config.sys |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
J'ai recherché un peu sur le net et au vu des réponse sur reddit et les forum, le fichier system.cfg est "lock" depuis la mise à jour 1.2 (c'est-à-dire que le cry engine ne reçois plus les variable qu'on tape dans le fichier system.cfg). Donc on peux essayer tout les tuto du monde, ça ne changera rien au jeu. Le seul moyen de changé les paramètres, c'est avec ceux du jeu et en passant par les paramètres de carte graphique (Nvidia/ATI). PS: un petit screen de ce qu'on pouvait faire avant ce "lock" pour modifier la distance de vue : http://imgur.com/a/i3IfB#eGQSTvb Dernière modification par Banish3d ; 13/08/2014 à 10h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
comme quoi tous les commentaires "le jeu est + beau avec les modifs DX11 du .cfg" c'était bien de la merde ![]() sympa la distance de vue sur les screens, dommage qu'on ne puisse plus le modifier |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Trion c'est déjà prononcé à propos de ce "lock"?
C'est vraiment particulier comme décision je trouve... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#429690 |
|
Du coup avec cette modif on doit forcemment viser de la grosse config non ? Car la vu la distance j'imagine pas les ressources qu'il fraudais pour avoir du 60fps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en effet pour afficher autant avec cette distance de vue, la personne en question tourne à 110-120 fps d'après le post avec un Crossfire de R9 290 (pour 600e de matos), après c'est vraiment un extrême (il a vraiment poussé les options dans le system.cfg au max). Avec des réglages moins poussif, une carte graphique entre 200e et 300e devrait faire l'affaire (280/280x chez ati ou 760/770 chez nvidia). PS : je link quand même les modification dans le system.cfg, (qui ne sont plus effective dans tout les cas) : http://pastebin.com/waT1vUAi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|