Elle n'est pas difficile, elle est juste aléatoire. Devoir faire un truc 20 fois avant d'avoir le bon tirage ce n'est pas ce que j'appelle de la difficulté.
Ben c'est de l'IA.
Soit tu fais une IA fixe. ( puzzle)
Soit tu fais une IA surboostés avec des pouvoirs OP, qui demande a avoir un bon deck qui le contre + du bol sur les tirages.
Tu peux pas développé une IA qui arrivent à gérer tous les cas de figures qu'elle peut rencontrer, donc tu l'a boost en trichant : elle peut voir ta main, elle commence avec un avantage, elle a des cartes / pouvoirs plus forte que toi.
Parce que d'une part si c’était le cas quelle arrive à prédire tout tes mouves, comment équilibrer la difficulté ?
L'IA qui prévoit tout va te bouffer tout le temps dès qu'elle a un meilleur start que toi : frustrant et pas fun.
Il faudrait énormément se penché sur la question et faire évoluer la chose à chaque ajout de carte/ a chaque pouvoir spécifique du boss:
C'est ingérable.
Dooonc, la difficulté se résumera a chaque fois a avoir les bonnes cartes qui contre et d'avoir du bol.
Le mode d'aventure que tout le monde plébiscite est juste nul, seul le défi de classe avec un deck imposé à un quelconque intérêt :
celui de tester les nouvelles cartes.
Dernière modification par Okaz ; 08/08/2014 à 21h39.
|